Mirage 2000 Des Méchants

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#51

Message par Milos »

Bah "Les chevaliers du ciel" je suppose
Ah ben oui, je suis c :censored: n. J'avais en tête T&L et je ne pensais plus au titre.
Dans le genre voleurs d'avions, dans T&L? il y en avait un de pas mal : "les vampires attaquent", avec des Harrier. Pratique pour un groupe terroriste : Pas besoin d'une piste d'un kilomètre, et on peut le planquer dans un banal hangar.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#52

Message par Ric »

"Les vampires attaquent la nuit."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#53

Message par amraam »

Je me souviens bien qu'ils se planquaient dans une piscine....original!! :P

Amraam.

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#54

Message par Three Forty »

Image
Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#55

Message par Nsvge »

eh bien ici il y a des photos des futurs heros....

le film en prépa en escadron

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#56

Message par Three Forty »

Au moins on voit a quoi ressemble la race parce que les 2 peks ils vont d'abord me raser ce petit bouc pour l'un et perdre quelques kilos pour l'autre avant de faire les barbots.....
fermez le ban
moi jveut juste rajouter un truc !!

jtrouve sa pas normal que des gars comme sa puisse allez se balader en alphajet pour le plaisir, idem pour madame la ministre de la défense, qui sen batte les c*****,qui connaissent presque rien aux avions !!

alors que ns petit qui ne vaut rien on sgalere a essayer d'approcher un avion, gd fans de nos avions militaires francais on posera petete jamais notre cul ds un bacquet !!

donc voila c t juste mon opinion perso !!
C'est vivant sur ce forum :lol:
Image
Image

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#57

Message par Reno62 »

lol..... :shuriken:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#58

Message par Milos »

"Les vampires attaquent la nuit."
Ah oui, exact
Je me souviens bien qu'ils se planquaient dans une piscine....original!!
Tu en es sùr ? Je ne me rappelle plus.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#59

Message par porco. »

nan, c'est dans un grand plan d'eau devant un château...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#60

Message par amraam »

Juste....bon ben au moins y avais de l'eau...j'etais pas loins! :lol:


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#61

Message par El Doctor »

Originally posted by Three Forty@21 Aug 2004, 14:06
Au moins on voit a quoi ressemble la race parce que les 2 peks ils vont d'abord me raser ce petit bouc pour l'un et perdre quelques kilos pour l'autre avant de faire les barbots.....
fermez le ban


C'est vivant sur ce forum :lol:
Des pilotes avec des kilos en trop, j'en ai déjà repéré plus d'un sur les meetings. Et des keks qui se la pètent parce qu'ils portent une combi avec des badges dessus aussi. Donc soit le monsieur il est pas réaliste, soit il a oublié de faire preuve d'objectivité sur le métier. Des cons et des gens intéressants, y en a partout, même chez les pilotes.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#62

Message par Reno62 »

slt

tu parle de ki qui la ??

j'espére que tu parles des 2 acteurs des chevaliers du ciel....
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#63

Message par Tugais »

Super, j'avais manqué ce thread. Je vais pouvoir rajouter un nouveau nanard à ma collection :D
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#64

Message par PolluxDeltaSeven »

Je trouve vos références franchement douteuses, alors vous permettres de critiquer un support qui a à peine montré le bout de son nez c'est franchement abusé !
Et les références franchements douteuses, c'est pas une critique d'un support que tu connais a peine peut etre??
Escuse moi mais je pense qu'on est en droit de commenter et de parler d'un film, même en cours de réalisation, sur ce forum, et d'en dire du mal si l'envie nous en prend (du moment que c'est argumenté bien sur): ça s'appel faire une critique.
Beaucoup ici disent que ça ne sert a rien de pourrir le film sans l'avoir vu... pour moi, on se contente simplement de dire nos apréhensions et nos craintes concernant ce film.
Ce film qui, si j'en croi ce que je voi ici, risque de décevoir bien plus les cinéphiles que les passionné d'aviation, et je trouve ça dommage. Parce que je concidère que les réflections du genre "moi si ya des M2K, ça me suffi" ou "pour une foi qu'on a du Mirage, on va pas chippoter et demander du réalisme" c'est ce qui fait qu'on a jamais eut un film aéro grand spectacle potable. Rien ne nous empeche de réclamer un peu de qualité!!
Il ne faut pas ce contenter de ce qu'on nous donne, on aura jamais mieu

Voila, escuser moi de m'emballer un peu, vous l'avez pas forcément mérité, ici ça retse relativement cool par rapport a d'autres forums sur le sujet.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#65

Message par El Doctor »

Originally posted by Reno62@24 Aug 2004, 15:56
j'espére que tu parles des 2 acteurs des chevaliers du ciel....
Pas vraiment non.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#66

Message par Reno62 »

Au moins on voit a quoi ressemble la race parce que les 2 peks ils vont d'abord me raser ce petit bouc pour l'un et perdre quelques kilos pour l'autre avant de faire les barbots.....
fermez le ban
ce post au départ est pour les acteurs des chevaliers du ciel...
Donc soit le monsieur il est pas réaliste, soit il a oublié de faire preuve d'objectivité sur le métier. Des cons et des gens intéressants, y en a partout, même chez les pilotes.
le monsieur tu veut parler de qui ?? merci

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#67

Message par Faucon 1 »

je crois que El Doctor a voulu dire (avec la réserve en moins ;) )que Jaï_F1 semble idéaliser l'ensemble la population des pilotes français : glabres, maigres, etc...

c'est un peu comme si je disais que tous les modérateurs C6 sont beaux, grands, forts et moustachus (on est tous des Tom Selleck quoi) :P
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#68

Message par Miles teg »

J'ai fait une critique sur vos idées reçues. Et ça c'est factuel.
Et j'admet ma critique de vos critique est tout à fait critiquable. (ca c'est pour dire que je continu cette conversation avec le sourire :D )

Maintenant les références douteuses auquels je fait références sont celles des derniers Buck Danny et j'ai vu quelques réactions qui allaient aussi dans ce sens.
Je suis désolé je vais en faire pleurer quelques un, en irriter d'autres mais je n'aime pas les Tanguy et Laverdure et les derniers Buck Danny. Les souvenirs que j'en ai me fait placer leurs scénarios au niveau d'un mauvais "Taxi" qui lui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.

Bon messieurs pour me lapider les petits caillous sont sur votre droite.

Je vais quand même nuancer mes propos car mes souvenirs ne sont pas si mauvais que ça en fait.

J'adore de bon buck danny comme Mission Apocalypse ou des chevaliers du ciel comme menace sur Mururoa. Bons scénarios pour les deux séries, bon petits coups d'humour pour Buck Danny, mais pas pour T&L.
Dire qu'on veux pas voir du faux humour mais garder l'esprit Chevaliers du ciel me parait assez contraire, au niveau humour je trouve ca assez lamentable.

Maintenant en écrivant ce message j'ai fureté quelques minutes le site aeroplanete, section T&L et je me rend compte que ma vue sur les chevaliers du ciel est quelque peu "limité", n'étant né quand 1981 être assidu de la série n'est pas forcément évident, même en passant de longues aprés midi dans le grenier à égrainer les vieux Pilotes de mon pére.

Donc je ne vais pas éffacer le début de mon message, mais mon état d'esprit à évolué un peu depuis (il s'en passe des choses en quelques lignes).

Donc j'ai parlé de l'humour et selon mes goûts je n'aimerais pas que le film reprenne comme référence celui des Tanguy et Laverdure. (Mais promis je vais lire assidument la série, car je me suis arrété sur Double Bang et l'escadrilles des cigognes)

Ensuite critiquer le scénario en prenant comme références les derniers films "de" Pires qui est alors... metteur en scéne ou réalisateur. Alors comme dans double zéro (qui est un film comique mais ce n'est pas sa critique que l'on fait ici) si le scénariste lui dit "Fait moi 5 T-80 qui sort d'un transall" Pires dira "Ouais bon d'accord, là on sera dans l'humour" et il fait la scéne, et il le fait bien !

Si au niveau scénario vous faites référence à taxi, Michel Vaillant c'est pas sur Pires qu'il faut taper. Moi je vois plutôt quelquechose du style "Luc Besson", vous savez le gars qui sert à rien que l'on voit s'incruster en VIP le week end sur les grand prix de formule 1.

Le scénario des futurs chevaliers du ciel : Gilles Malençon, sur aeroplanete j'ai entendu un profesionnel ne pas en dire franchement du bien, ni de son équipe (mais il ne cite personne). Dans ses références je ne vois que Michel Vaillant, pas forcément mauvais, les reproches que j'entend souvent dessus viennent de points de l'esprit de la BD qui ont étaient repris tel que le manichéisme à outrance.
Et il ne faut surtout pas oublié que Besson à du y mettre son grain de sel.

Dans la série des Taxi, Pires n'a trempé que dans le premier et je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher à ce film compte tenu de ses prétentions. A savoir que je me suis bien divertis et marré en le voyant (pour le côté rap à Pires (???) vous feriez un film tuning à Marseille sans le chanteur d'IAM?)

Donc niveau production, producteur, distribution ca n'a rien à voir avec les films que vous citez, reste le scénariste, Malençon (Michel Vaillant) qui là n'aura pas Besson au fesses, enfin je l'espére.
Ca fait déja quelques années que j'ai vraiment envi de voir Pires sur un scénario sérieux, c'est une occasion que j'espére le voir transformer.

Maintenant de l'autre côté si vous voulez casser du Pires et l'équipe du film on peut le faire plus subtilement :
Mandarin films c'est "Riders", (enfin production déléguée) j'en ai pas gardé un mauvais souvenir mais je n'ai pas franchement envi de le revoir non plus. Réalisateur : Pirés mais je cite une critique :"...tout est du mille fois vu. Mais c'est agencé avec rythme et savoir-faire." Là il fait encore son boulot. Mais il a aussi trempé dans le scénario et ca c'est pas bieeen. (au côté de mark Ezra).

Le palmarés des signatures de Pirés n'est effectivement pas folichon, sur ce point vous m'avez mis un gros doute, mais j'ai l'intuition que si il bosse sur un scénario sérieux il va pouvoir nous faire quelquechose d'intéressant. Mais vous pouvez continuer à shooter dans le bébé au lieu d'encourager.

Magimel...
Tiens il me semble qu'il a pas trop l'habitude des rôles de comique. Maintenant si il a digéré la leçon en gadget il me semble qu'il aura compris qu'il peut laisser tomber le style "vas-y fait moi Tom Cruise lààà". J'ai pas aimé les riviéres pourpres 2(Oh, tiens comme par hasard !! Y a Luc besson dans le générique...), mais Magimel a bien fait son boulot quand même.

Luc Besson :
Rien à voir avec le film, mais je regrette amérement sont époque Grand bleu, Leon et Nikita.

Maintenant si vous regardez les derniéres photos de spotters sur Fox Alpha, je n'ai pas peur de dire que le noir à flêche rouge tuning, en vol et avec suppos, ca fait nettement moins kéké.

C'était juste un message à caractére informatif, je ne m'avance pas sur le film qui sortira l'année prochaine, je ne fait que contrebalancer l'ambiance générale qui donne dans le "On va encore avoir une merde".

Vous pouvez desserer les dents et les fesses j'ai terminé, c'était mon avis personnel développé sur la question, je tiens absolulement à ne pas rentrer en opposition ou en brouille avec quelqu'un ici. Beaucoup sont contre ici, moi je suis pour, c'est tout, nah! :kiss:

Message sponsorisé par Google et Allociné.fr ;)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

red-faction
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 24 janvier 2004

#69

Message par red-faction »

Je trouve pas les petits caillouX...

Bon............................... :jumpy: ................................. :exit:
<span style='color:yellow'>"Rendre l'âme, d'accord. Mais à qui ?"</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Serge Gainsbourg</span>

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#70

Message par Miles teg »

Et pour le changement de nom des deux héros je comprends le choix pour le film et appui ma critique sur les BD(dont j'avais déja discuté) à propos de nos héros octogénaires (j'éxagére à peine ;) ).

Le film est tourné en 2004-2005 et au présent. Les Michel Tanguy, Ernest Laverdure, Buck Danny, Tuckson... ont fait leurs temps.

Mais j'adorerais voir un vieux Colonel Laverdure donner des ordres à Magimel ainsi que d'autres clin d'oeils au passage des héros à l'escadrille des cigognes.
Je trouve pas les petits caillouX...
Et me**e! Je me suis relu pourtant. Désolé.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#71

Message par Tugais »

Originally posted by "Faucon"
c'est un peu comme si je disais que tous les modérateurs C6 sont beaux, grands, forts et moustachus (on est tous des Tom Selleck quoi)
Ce n'est pas le cas ? :unsure: Je pensais pourtant que nous étions recruter de par notre beauté exaltente !
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#72

Message par nicoleon »

Originally posted by Defcon+24 Aug 2004, 18:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Defcon @ 24 Aug 2004, 18:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-"Faucon"
c'est un peu comme si je disais que tous les modérateurs C6 sont beaux, grands, forts et moustachus (on est tous des Tom Selleck quoi) 
Ce n'est pas le cas ? :unsure: Je pensais pourtant que nous étions recruter de par notre beauté exaltente ! [/b][/quote]
ca me parait evident.... :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#73

Message par Faucon 1 »

bien sûr, mais on est pas tous moustachus, c'est ça la variable :smartass:
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#74

Message par Peres »

Franchement , je me demande si le réalisateur regarde les forums.
Avec toutes les critiques(parfois gratuites ou fondées) il a matière a réfléchir sur son propre scénario !

Moi je dis (en toute modestie bien sur ;) )qu'on devrait demander a checksix de devenir l'équipe conseil :D
ca va de suite changer d'air ! (je me demande a quoi ressemblerais notre film avec ce si beau budget !! :lol: :lol: )

Haaaa , ca donne le vertige !!

personnellement , je ressemble a Tanguy (avec un peu de travail bien sur) une place avant en 2000 me dérange vraiment pas du tout ! !! :wub:

laissons parler nos sens et faisont notre propre scenario !! :D :D
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#75

Message par El Doctor »

Originally posted by Faucon 1@24 Aug 2004, 17:34
je crois que El Doctor a voulu dire (avec la réserve en moins ;) )que Jaï_F1 semble idéaliser l'ensemble la population des pilotes français : glabres, maigres, etc...
Voilà.
Et désolé si je choque les âmes sensibles qui pensent que tous les pilotes sont beaux et intéressants à côtoyer.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »