Des Vrais Pilotes!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#26

Message par fockewulf »

oui effectivement. je regrette que ce soit la deuxiemem fois que l'on s'accroche pour rien, dsl :((
moi j'aime pas les signatures
Image

Glurk Banny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 juillet 2004

#27

Message par Glurk Banny »

:rolleyes: pas de probleme juste des fois des problemes de comprehension de l'humour de l autre...lu toute ta production El Knell le style est parfois un peu emprunté et on ne compte plus les fautes d orthographe mais sinon c est tres vivant et on ne s en lasse pas,de jolies tournures aussi(fumée noire ourlée de rouge)mais bon pour la litterature litterateuse y a d autres forums...J espere qu il t en faut plus pour te filer un complexe,ça serait vraiment dommage,en tout cas Merci,au nom de tous ceux comme moi qui n'ont pas réalisé ce rève de gosse,et qui le vivent un peu par procuration,grace a tes récits....J attend la suite avec impatience,et comme tu le sais je ne suis pas le seul...
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#28

Message par Knell »

Rhhoooooo les fautes d hortografes .....
Je me payerais un coreectionneur proffesionnel na !
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Glurk Banny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 juillet 2004

#29

Message par Glurk Banny »

pas besoin,peux te faire ça gratos si tu me laisse un peu de temps(et moi j ai pas besoin de leur correcteur)te soumet ça ,ça ne sera pas parfait loin de là mais il me faut un peu de temps pour maitriser l outil informatique,ou alors j'imprime et corrige a la main et j'adresse le tout à C6 qui te fera suivre,etonné que personne ne te l'ai proposé depuis....à suivre...
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Dada4 »

si,si El Knell y'avait quelques fautes d’orthographes, rappelle toi de ça
;) ;)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#31

Message par Knell »

Oh vi mais je suis bien conscient qu il y a des fautes, pas de problemes. Mais pour un "vrai" livre je prefere passer par des professionels. Et on m a deja propose plein de fois de corriger gratuitement mon futur bouquin :P
Mais pour les posts, si il y a des volontaires comme dada4 pour le faire, j aurais bien du mal a emettre une objection.
Mais la on est sortis du fil du thread non ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34753
Inscription : 22 octobre 2002

#32

Message par jojo »

Ex pilote de planeur: ~200h de vol (Marianne, Pégase, et quelques heures K-13, Janus,LS-4, pilatus B4), brevet D.

J'attend d'être convoqué aux EOPAN.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Morpheus FFW08 »

Ne vous énervez pas les gars, l'humour "chasse" c'est un peu particulier!
Alors après pour cerner l'humour "normal", c'est plus dur...
:P
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#34

Message par ACE_81ECV »

Pratique du vol à voile (50 heures), je rentre dans l'armée de terre pour suivre ma formation de sous-officier pilote d'hélico dans quelques jours...

Glurk Banny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 juillet 2004

#35

Message par Glurk Banny »

El Knell,il n y a pas de vrais et de faux livres,mais seulement ceux où on s emmerde et ceux qui nous plaisent,et pour ceux là,dommage que le plaisir de la lecture soit gaché par....ces putains de fautes.Alors tu trouvera ici meme sur ce post un de tes récits,corrigé par mes soins,c'est celui que je préfère,fais en ce que tu veux...donnant/donnant....ah au fait j'en ai laissé 2 ou 3,histoire que le "professionel" puisse avoir l'impression de servir a quelque chose..... :lol: ah oui,j'ai quelque peu dénaturé ta prose...en effet j'ai rajouté 4 virgules...Comme quelques uns de mes semblables,j'ai du mal à lire en apnée.si ça te plait, te .corrige le reste tantot...et te le refile par fichier joint comme celui la.
A prend un accent systematiquement qd il n est pas une forme conjuguée du verbe avoir
ou pareil lorsqu il traite d un lieu
la pareil-->là bas
:lol: Professionellement.... :lol:
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---

Glurk Banny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 juillet 2004

#36

Message par Glurk Banny »

putain de fichier de merde,suis aussi bon en info que toi en ortho
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#37

Message par Nsvge »

...

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#38

Message par m »

pour mon cas, 5h de planeur et.... 45mn de F18 (je ne recommencerais plus jamais ca). Et j'éspère pouvoir voler sur mig25 d'ici noel.

Headache
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 05 juillet 2003

#39

Message par Headache »

Pour ma part, 2h40 de vol sur Robin DR400. C'est peu mais quel plaisir... :wub: :wub:

Switch

#40

Message par Switch »

Un instructeur à l'aérodrome de Spa (Belgique), ancien pilote de chasse : 24000 heures de vol :rolleyes: :god: (SV4, T-6, F-84E, F-84F, Mirage 5 BA / BR (pilote à la 1ère et à la 42ème) + avions dans le civil vu qu'il est instructeur dans un aérodrome)

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#41

Message par Barcode »

EP 35h dont 5 en solo, sur HR200 et quelques une sur Robin 3000 à LFMT.

(FNA 2026201 :rolleyes: )

la vie est + belle d'en haut !

allez, je reboot mon Amiga 500 et... ah bon y a mieux maintenant ?

ah oui, le 2000 avec 1 Mo !!! woaw t'es fou j'ai pas dix milles francs :D

à+ !


p.s: mais pourquoi les milliers d'autres sur pc je peux pas les mettres dans mon carnet bleu :(( ???
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#42

Message par M@TH »

switch toi tu es pilotes au fait?
et métaye comment tu as fait pour voler sur F18 et pour vouloir voler sur mig25. il y a une agence qui font "louer" le second siège pour 45minutes ou quoi?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#43

Message par m »

moth,

Pour les 45mn en F18, je suis en stage au canada pour bosser sur l'intégration d'un système d'hypermanoeuvrabilité sur le F18 (ingénieur d'essai en somme). Comme je m'entend trés bien avec mon maître de stage et les pilotes j'ai réussit a dégoter une place arrière pour un vol d'entrainement.
Pour ce qui est du mig, c'est une agence russe qui propose des vols sur tout type d'appareils (mig21, l 39,mig23,mig35,mig29,su27) avec voltige et prise des commandes au programme.
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#44

Message par fockewulf »

métaye, par pitié ou as tu dégoté un stage où on fait du f 18 ?!!???
je signe tout de suite !
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#45

Message par ALF »

z'allez pas gonfler le Knell avec vos fautes d'orthographe ? :huh:

si il se barre, vous allez en trouver un autre, un moustachu à plus de 3000H sur pointu ?

et photographe en plus !
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#46

Message par m »

fockwulf,

C'est un long cheminement, si tu as de bonnes connaissances en mécamique des fluides, transfert thermique et automatisme, je peus passer ton cv pour que tu prennes la relève. En totu cas, sache que le tour en F18 C'était pas top, j'ai eu assez mal, j'ai limite perdu connaisance (je crois que je l'ai fait mais le pilote m'a dit avec un grand sourrire que non) et j'ai cracher tout ce que j'avais dans mon estomac a l'atterissage. A part ca j'ai bien envie de recommencer.
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#47

Message par ALF »

Originally posted by Nsvge@19 Aug 2004, 21:04
eh bien au mois d'aout j'ai passé les 3000 heures....
mais au fait ce n'était peut être pas adressé au nav... :lol:
Tu es NOSA ?
(si j'ai pas loupé un épisode)
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#48

Message par Nsvge »

j'ai été pil puis nosa effectivement..
mais ce terme me donne la nosée je préfére dire nav... :lol:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#49

Message par GunMan »

Tu veux dire la nosaée....



































D'accord, je sors :lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#50

Message par fockewulf »

en fait, métaye, je suis en école d'ingé en mécanique. µC'est pas encore l'année des stages mais si tu peux me donner qqs précisions sur l'organisme ou tu as effectué ce stage et me laisser tes coordonnées, ca me ferait plaisir. C pas en,core pour tout de suite mais j'aime mieux preparer le terrain histoire de trouver un stage qui en vaille vraimeent la peine. Juste une précision, je suis francais, est ce que ce n'est pas genant ?
moi j'aime pas les signatures
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »