Recherche stage ou CDD

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1133
Inscription : 22 août 2012

Recherche stage ou CDD

#1

Message par Bacab »

Bonjour,

Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur. Dans le cadre de ma scolarité je suis à la recherche d'un stage ou d'un CDD de 6 semaines consécutives (30 jours travaillés) pour le mois de Juin 2013 avec possibilité de débordement illimité sur le mois de Juillet.
L'entreprise doit avoir plus de 25 salariés.
Il ne s'agit pas d'un stage d'observation: je dois pouvoir faire quelque chose d'utile à l'entreprise.
Je souhaite effectuer ce stage dans une entreprise travaillant dans le secteur de l'aéronautique, c'est pourquoi je me permets de m'adresser à vous.
CV et lettre de motivation disponibles sur demande (via MP).

Je vous remercie d'avoir bien voulu lire ce message.

Bonne année 2013 à tous.

PS: Au cas où ce message ne serait pas dans la section du forum adaptée je laisse le soin aux modérateurs de bien vouloir le déplacer vers la section appropriée. Merci
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2

Message par kev-47 »

D'après une connaissance qui a terminé son cursus ingé il y a quelque temps il ne faut pas hésiter à envoyer sa candidature à un maximum d'entreprise et de choisir le retour positif le plus intéressant.
Ici, qu'il y ait qqun qui bosse dans une entreprise aéro ou non, ça m'étonnerait que se soit son rôle de gérer les demandes de stage. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1133
Inscription : 22 août 2012

#3

Message par Bacab »

Je me doute mais il suffit qu'une personne me dise: "effectivement mon entreprise est à la recherche de stagiaire pour cette période, contacte cette personne" ou "moi je sais pas mais essaye cette personne" et c'est bon pour moi.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

Bonjour Bacab,

On parle bien d'un stage ouvrier ? Tu devrais tenter Airbus Toulouse, si mes souvenirs sont bons ils prennent pas mal de stages de ce genre sur leurs lignes.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1133
Inscription : 22 août 2012

#5

Message par Bacab »

Krasno a écrit :Bonjour Bacab,

On parle bien d'un stage ouvrier ? Tu devrais tenter Airbus Toulouse, si mes souvenirs sont bons ils prennent pas mal de stages de ce genre sur leurs lignes.
Pas forcément. J'ai des camarades qui font vendeur à la fnac pour le valider. C'est juste que je trouve plus intéressant de le faire dans le domaine qui m'intéresse. Donc ouvrier, classement d'archives, assistant administratif... tout est possible.

Je me renseignerai sur Toulouse. Merci.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14520
Inscription : 27 avril 2008

#6

Message par ergo »

On a peut être pas le pouvoir de lui proposer un stage, mais surement le pouvoir de pousser un CV ou deux ;)

Check MP
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « Aviation passion »