Mirage 2000 Des Méchants

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#1

Message par Three Forty »

Image
Image

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#2

Message par Rafalerin »

Je ne dit plus rien

HS : J'adore ton diapo de 2 minutes sur le X-Wing qui est la
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Aïe, ça y est ça commence à ressembler à Taxi (les méchants avaient des Merco noires) :(( :((
Mud, Wind and Fire
Image Image

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par porco. »

'tain qu'il est moche comme ça!!!! dégouté...

pour une fois qu'ils avaint carte blanche, aucune contrainte de marquage, pour faire un déco de 2000 qui tue, ils te font une merde: c'est quoi ct'e pauv' éclair rouge tout droit et tout naze...
l'éclair "brisé" comme ça (branches pas sur le même axe) c'est déjà ridicule en plus, ils te le mettent tout en avant de l'avion, ça lui écrase les lignes...

sérieusement, le 2000 a des formes de pure gonzesse et il lui mettent une vieille culotte de mamie... y sont trop nazes.

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#5

Message par Peres »

Whouais pas terrible cette deco ...... pour moi , elle resemble vraiment a la deco de la camionette de " l'agence tout risque" :D

:exit:

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par porco. »

c'est trop ça!!! :D :D

en plus rien quel'idée de l'éclair, c'est naze, ça fait faut tuning! manque plus que l'autocollant "bad boy dans la place" sur la dérive :kenshin:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#7

Message par Miles teg »

"bad boy dans la place"

Ca se dit "Snecma" en Serbo-croate...
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Nanard

#8

Message par Nanard »

PTDR!! :lol: :lol: :lol: Il parait que le compteur est traffiqué pour épater les gonzesses...
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#9

Message par Ric »

Ca va cartonner au boxe office!!!
Avec tous ceux qui vont y aller en croyant y voir un mic-mac "chevaliers du ciel, agence tous risques, supercopter" et j'en passe. :lol: :lol: :lol:

Pauvres Charlier et Uderzo :(
ImageImage

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#10

Message par Polux »

ET ben y ades gars qui devraient arreter d'avoir des idées :( :(

Ils ne peuvent pas prendre une deco existante d'un pays X et la modifié un peu. Et bonjour le sponsor pour l'avion des mechants.

Bon y aplus qua rajouter des neons sous les ailes un boomer derrriere le pit et onj parés pour une course d'acceleration sur sur le parking du carouf :lol: :lol:

Ca me fait penser aux deco des voitures de michel vaillant -> CATASTROPHIQUE

Scenario http://www.pathedistribution.com/accuei ... IDFilm=596

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#11

Message par Three Forty »

Originally posted by Rafalerin@19 Aug 2004, 04:25
HS : J'adore ton diapo de 2 minutes sur le X-Wing qui est la
Ouais terrible, mais c'est Kovy l'auteur ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#12

Message par Ric »

Les chevaliers du ciel, je veux bien, mais où sont les noms de Tanguy et Laverdure dans le lien? :(( :(( :((
ImageImage

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#13

Message par Three Forty »

Originally posted by Wild Angel@19 Aug 2004, 12:03
Les chevaliers du ciel, je veux bien, mais où sont les noms de Tanguy et Laverdure dans le lien? :(( :(( :((
C'est aussi la question que je me suis posée 'taleur, même ça ils ont changé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#14

Message par Ric »

Manquerait plus qu'ils rajoutent Christophe Lambert dans le rôle du colonel et on aurait droit à un bidet d'or :((

Enfin, attendons de voir :huh:
ImageImage

smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#15

Message par smash »

Originally posted by Wild Angel@19 Aug 2004, 13:08
Manquerait plus qu'ils rajoutent Christophe Lambert dans le rôle du colonel et on aurait droit à un bidet d'or :((

Enfin, attendons de voir :huh:
moi j ai plutot la crainte qu il ny de scene en vol que la premiere et la derniere et qu entre les deux ce soit du mauvais film d espionnage a la sauce comique-choucroute sur les etats d ame des pilotes ^_^
a+

smash

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#16

Message par Three Forty »

Si le scénario est du même genre que le dernier T&L en BD, ça sera bien, mais si ça ressemble au dernier Buck Danny....
Image
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#17

Message par Miles teg »

Je rejoins les pensées de Alf a propos des critiques sur le film.

Cette peinture pourquoi pas? En maquillage pour l'avion terroriste ca vous défrise tant que ça?

Par contre des critiques sur les BD j'en aurais. On se plaint que les noms d'ernest, tanguy, laverdure... ne soient pas conservés. Sans déconner comme BUck Dany et son acolyte ils ont commencés à voler sur des avions plus vieux que mon pére. Un peu de vraisemblance aussi non, s'il vous plait? Pourquoi le tanguy il est pas colonel tiens, pourquoi ils ne font pas vieillir les personnages et faire suivre la formation de la reléve?

Non on prefere nous ressortir du Lady X réchauffé qui doit être aussi fraiche que mademoiselle de Fontenay.

Je trouve vos références franchement douteuses, alors vous permettres de critiquer un support qui a à peine montré le bout de son nez c'est franchement abusé !


Terminé.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#18

Message par ALF »

Salut,
je comprends pas bien pourquoi vous descendez ce film avant meme d'avoir vu les moindres extraits :huh:
vous vous arretez à une deco à la con sur un 2000 ? :ph34r:
ça ne serait pas la première dans l'Armée de l'Air, ni la pire :blushing:
des avions de chasse filmés en live sur écran géant : ça me suffit pour aller voir ce film !
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#19

Message par YSony »

Le problème, c'est qu'on connait le passé du réalisateur, et la déco à la con, bein... elle vient confirmer nos craintes. :(
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Alain-James »

C'est vrai que yaurait pas le passif du réalisateur, je leur tomberais dans les bras... :(

Faites moi un plagiat d'Alerte Nucléaire, ça me va...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#21

Message par Polux »

Originally posted by ALF@19 Aug 2004, 14:21

ça ne serait pas la première dans l'Armée de l'Air, ni la pire :blushing:

Quoi y a des camos plus moches que ça :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Ils n'ont pas peint un avion mais plutot une voiture a mon avis !! Faut sortir des clichés qui font vendre des places de cinema a une certaine categorie de spectateur.

J'espère (mais j'ai peur) que l'on sera loin mais tres loin du film michel vaillant et ces heros de pacotille qui font des tours de circuit les yeux fermés :( :(


a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#22

Message par Ric »

S'attaquer à des bd presque légendaires comme Les chevaliers du Ciel ou Buck Danny, Michel Vaillant, et j'en apsse, avec le palmarès cinématographique de pirès, c'est un peu comme demander à Steve Wonder de faire du tir à l'arc...

Mais j'espère me tromper lourdement pour le film à sortit.
ImageImage

smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 20 septembre 2003

#23

Message par smash »

Originally posted by Wild Angel@19 Aug 2004, 17:20
S'attaquer à des bd presque légendaires comme Les chevaliers du Ciel ou Buck Danny, Michel Vaillant, et j'en apsse, avec le palmarès cinématographique de pirès, c'est un peu comme demander à Steve Wonder de faire du tir à l'arc...

Mais j'espère me tromper lourdement pour le film à sortit.
+1
a+

smash
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par Booly »

mwais, et puis, c'est bien connu, Dassault et Snecma sont des groupements terroristes :lol: (Enfin, vu que Serge Dassault a passé une nuitée au frais de l'état Belge dans l'un de nos gîtes avec des barreaux aux fenêtres, ce serait que partiellement étonnant :lol: )

J'ai vraiment cru voir un MiG28 :lol: cette déco est affreuse, manque cruellement de classe, bref, une cata... vous connaissez beaucoup de "bad guys" qui prennent le temps (et qui ont le budget) de repeindre leurs avions complètement dans une déco criarde qui fait "regardeeeeeeeeez, chuis un pas beauuuu!" alors que le camouflage d'origine fait beaucoup, mais alors beaucoup moins tape a l'oeil :P

PS: J'ai bien aimé le coup de Stevie Wonder au tir a l'arc... ceci dit, on devait avoir Gilbert Montagné a la supervision des décos :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#25

Message par porco. »

Par contre des critiques sur les BD j'en aurais. On se plaint que les noms d'ernest, tanguy, laverdure... ne soient pas conservés. Sans déconner comme BUck Dany et son acolyte ils ont commencés à voler sur des avions plus vieux que mon pére. Un peu de vraisemblance aussi non, s'il vous plait? Pourquoi le tanguy il est pas colonel tiens, pourquoi ils ne font pas vieillir les personnages et faire suivre la formation de la reléve?

tout simplement que ce sont des héros de bande dessinée et que si tu devais faire des personnages "au vieillissement réaliste" c'est simple, buck a commencé sa carrière en 41 à mettons 25 ans aujourd'hui il aurait 88 ans... tu le vois piloter un f-22 avec un canne toi?...

c'est pas ce qui me gêne, le soucis avec cette déco c'est qu'elle est sensé représenter un mirage dernier cri "nouvelle version" (qui sera volé dans l'histoire par des méchants...) et elle est très moche.
Le truc, c'est qu'on sent très bien que le gars qui a choisi cette déco n'y connait rien aux avions et a dis
-"ah ouais, je verrai bien un éclair rouge tu vois, un truc de ouf qui déchire à donf..."
-bien chef

et hop je suis sûr que si ils avaint pu le rabaisser et lui mettre une sortie de réacteur kitée "remus" ils l'auraient fait.

je ne tire pas sur mon propre camp non plus, un long métrage qui parle d'avions avec du matos comme ça je dis banco, pour une fois que l'on va montrer au français autre chose que des avions de ligne qui se vautrent, c'est bien pour l'image de l'aviation en général.
et justement, j'ai peur que l'on "rate" cette occasion en faisant un navet. et que l'on a qu'une seule cartouche.
parce qu'il ne faut pas se leurrer des films d'avions y'en a pas tous les 2 ans.

cela dit pourvu que ce soit un bon film...
S'attaquer à des bd presque légendaires comme Les chevaliers du Ciel ou Buck Danny, Michel Vaillant, et j'en apsse, avec le palmarès cinématographique de pirès, c'est un peu comme demander à Steve Wonder de faire du tir à l'arc...
ça c'est pas sûr, Pires est passionné d'avion et lui même pilote
Répondre

Revenir à « Aviation passion »