Rafale marine biplace ??

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#76

Message par sharkololo »

hue les 2000N sont bridée mais debridables il me semble y'a juste a rajouté une piece (a piquer sur un C par ex ) et c bon .... mach 2,2 maintenant es ce que le missile nucleaire est aussi validé a M2,2 ?
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#77

Message par Nsvge »

Originally posted by sharkololo-ffw03@10 Aug 2004, 21:37
hue les 2000N sont bridée mais debridables il me semble y'a juste a rajouté une piece (a piquer sur un C par ex ) et c bon .... mach 2,2 maintenant es ce que le missile nucleaire est aussi validé a M2,2 ?
c'est un peu plus compliquer que cela...et l'AA n'est pas encore préte a se séparer du nav pour la mission nuc... :D

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#78

Message par Kovy »

hue les 2000N sont bridée mais debridables il me semble y'a juste a rajouté une piece (a piquer sur un C par ex ) et c bon .... mach 2,2 maintenant es ce que le missile nucleaire est aussi validé a M2,2 ?
Je ne vois pas trop ou est le probleme de limiter les 2000N à mach 1.3 ?

De toute maniere leur mission c'est de faire de la penetration en radadada...donc meme avec des souris mobiles ça changerait rien à leur vitesse max à ces altitudes...surtout avec 2 grosses couilles et un gros supo en emport
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#79

Message par Bolo »

Originally posted by Kovy@10 Aug 2004, 23:20
hue les 2000N sont bridée mais debridables il me semble y'a juste a rajouté une piece (a piquer sur un C par ex ) et c bon .... mach 2,2 maintenant es ce que le missile nucleaire est aussi validé a M2,2 ?


Je ne vois pas trop ou est le probleme de limiter les 2000N à mach 1.3 ?

De toute maniere leur mission c'est de faire de la penetration en radadada...donc meme avec des souris mobiles ça changerait rien à leur vitesse max à ces altitudes...surtout avec 2 grosses couilles et un gros supo en emport
Bah avec leur réservoir pendulaires les 2000 N sont limité à mach 0.8 je crois alors... Et comme la plupart du temps ils utilisent les bidons pour augmenter leur autonomie... Effectivement, ça sert pas à grand chose qu'ils prennent du mach 2.2
Image Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#80

Message par werner »

Oui et Mach 2,2, c'est sortie d'usine, avion neuf, droit et bien peint.

Apres ca se gate. :rolleyes:

Plus trop d'interet maintenant comme disait Moos de faire de la penetration haute altitude a Mach2.

Signe Werner truffe qui a debride sa mobylette :rolleyes:
Frigg's Skipper

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#81

Message par PolluxDeltaSeven »

là les poils me hérissent car c'est pas vraiment un choix, après s'être empétré dans le 160', avec tout ce qu'il aura et pourra encore coûter, quelque chose d'abominable... et vu l'état des finances actuelles, je ne crois pas que ce soit "l'esprit russe" de garder leur gros BlackJack. Déjà qu'on leur refile d'autres exemplaires pour payer les dettes...
bah moi j'appel ça un choix. Quand un régime politique s'effondre et que plus de 300 millions de citoyens crèvent la dalle, lorsque l'on sait que le 160 (et d'autres programmes militaires) est en partie la cause de cet état économique et lorsque l'on voit que le peu de 160 encore en service (une douzaine il me semble) coute encore plusieurs milliards par ans... moi je dit qu'à se niveau là on peu se permettre de le retirer du service, voir de ne jamais le mettre en ligne...

Mais loin de moi l'idée de juger le seul Tu 160, quand je disait "esprit russe", je faisait référence a l'habituelle mani des soviétiques surtout, mais des russes depuis aussi, a garder en ligne des avions jusqu'a épuisement des possibilités. Ca à été le cas des Su-15, des M-3, des vieux AWACS basés sur Tu-95 etc...
C'est une réputation que les russes ont en commun avec les français d'ailleurs.

c'était pas plutot des su-24 ?
maintenant que tu le dit... c'est vrai que c'était ptetre des Su-24. Mais c'était ya un bout de temps et j'ai pas de docu a dispo. Je vérifierai quand je rentrerai de vacance.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#82

Message par Nsvge »

Originally posted by Famas@10 Aug 2004, 22:28


Bah avec leur réservoir pendulaires les 2000 N sont limité à mach 0.8 je crois alors... Et comme la plupart du temps ils utilisent les bidons pour augmenter leur autonomie... Effectivement, ça sert pas à grand chose qu'ils prennent du mach 2.2
non pas 0.8....c'est bien essayer mais ce n'est pas la bonne valeur :D
rejoue encore.. :lol:
de toute façon ce n'est pas la vitesse qui est primordiale...
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#83

Message par TOPOLO »

Bon plus de 0.8, moins de 1.0 (RPL/541-542 subsoniques), je tente 0.9 par dichotomie...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#84

Message par Nsvge »

Originally posted by TOPOLO@15 Aug 2004, 18:48
Bon plus de 0.8, moins de 1.0 (RPL/541-542 subsoniques), je tente 0.9 par dichotomie...
pas encore la bonne valeur..
rejoue encore... :D

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#85

Message par Kovy »

elle est pas classifiée la valeur ? ^_^
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#86

Message par Nsvge »

Originally posted by Kovy@18 Aug 2004, 20:48
elle est pas classifiée la valeur ? ^_^
non elle est parrue dans air et cosmos - air fan....
quoique dans air fan il avait bien réussit à faire un article sur la mission nuc, donc ce n'est pas une référence... :lol:
il faut réviser ces classique... :jumpy:

ok :exit:

AM39EXOCET
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 16 janvier 2002

#87

Message par AM39EXOCET »

[ mode en petard on ]


Et puis quoi encore qu'est ce que cela change qu'elle soit ou non classifiée , je m'excuse mais cette politique du secret , je la trouve excessivement stupide et con ( je m'abstient de faire du :censored: car je veux faire comprednre mon agassement vis a vis de cette politique ). :angry: :angry: :huh:


On sait plus de choses sur les capacites nuke des Usa que du type de pneu que portent les Mirages c'est d'un ridicule :angry: :angry: ........


[ mode en petard off]


Ceci etant dit qu'il vole a Mach 1.3 a basse vitesse autant qu'il veut le Mirage , si un systeme S300 PMU-1 le prend dans son visseur sa risque de faire tilt partout dans la cockpit et c'est pas bon ....
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#88

Message par TOPOLO »

Nsvge, pour que le jeu puisse continuer tu dois répondre par plus ou moins... si non il faudra qu'on révise nos classque au lieu de jouer...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#89

Message par Nsvge »

oh les tricheurs....
aller un peu plus que ta derniére valeur... :jumpy:
et aprés tout ce n'est pas moins que la moitier de la vitesse max d'atterrissage des pneumatiques du train pricipale à la virgule prés bien sûr, encore faut -il arrondir au dixiéme sup pour être sûr.... :lol:
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#90

Message par TOPOLO »

C'est mon dernier mot Jean-Pierre.... :exit:
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#91

Message par Kovy »

200 pieds / 600 noeuds :jumpy:

je vous laisse calculer combien ça vait en mach :exit:

sur ce bonnes vacances (oui je m'auto souhaite des bonnes vacances) :banana:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »