Des rafales à Cognac

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#51

Message par bidou »

....RGPP+LBDSN=LPM, enjeux et perspectives du MCO Aéro, faut il fusionner le CFA et le CDAOA, la SIMMAD et le CSFA, peut on se passer du niveau opératif....

Pardon, on me parle d'avions? Désolé je ne pilote pas pour le moment...
Et @ Sergio, je t'appellerai le soir de Noël ou du nouvel an de mont de marsan histoire de voir si tout va bien...
Sinon pour parler sérieusement, le rafale, comme tout autre avion de chasse, s'entraîne sur des plastrons lents. le contrôle ayant des capacités limitées dans ce genre d'opérations, en terme de couverture radar mais aussi de couverture radio, l'avion de chasse à un rôle à jouer.
N'oublions pas également le temoignage du pilote en cas d'infraction qui peut éventuellement servir en cas de poursuite judiciaire... Au pénal ou au civil? À ce propos, que pensez vous d.une justice européenne, les différences entre le common law et le droit romain? Vous connaissez Hammourabi?...
Vous inquiétez pas, j'ai l'air malade mais je me soigne, dans 3 semaines, c'est terminé...

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#52

Message par jakive »

bidou a écrit : Vous inquiétez pas, j'ai l'air malade mais je me soigne, dans 3 semaines, c'est terminé...
bon courage!
(on est trop des boulets, on n'a pas reussi a se croiser a paris! :/ )
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#53

Message par El Doctor »

bidou a écrit :que pensez vous d.une justice européenne, les différences entre le common law et le droit romain? Vous connaissez Hammourabi?
Carrément que je connais. Débouche deux bières, j'arrive et je te fais un topo rapide en cinq-six heures.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3906
Inscription : 01 février 2005

#54

Message par fredem »

deux bière à deux en 5/6 heures...




La chasse, c'est plus ce que c'était !
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#55

Message par undead »

Fox 2
lol

Et sinon pour rebondir, et sauf erreur, tout aéronef d’État peut potentiellement servir à l'assistance en vol. Meme un TBM700 ou un transall peut être détourné de sa mission pour venir en aide a un aéronef en danger ou sur le point de l’être.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »