Avion au dessus de chez moi

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#26

Message par werner »

Originally posted by Maverick92@5 Aug 2004, 01:46
hophophop! on attend Werner maintenant! :lol:

Signé Mav qui attend Werner :P :lol:
J'aarrrrrrrrrrrrive !!!

Voila voila, bon alors si on ne peut plus taper sur les Americains, les Anglais, les differentes ethnies, les etats, tf1, les gauchistes (Aie le cote CRS qui ressort) et puis maintenant meme plus les avions de ligne :ph34r:

Mais qu'est-ce qui va nous rester ?

Le monde va etre d'un ennuyeux ... :(

Bon je reconnais, que les termes n'etaient peut-etre pas heureux, mais loin de moi l'idee de jeter l'opprobre sur qui que ce soit.
Je voyais plutot l'opposition entre le cote disons, Euh,... un peu feminin et l'image un peu brutale et un peu bestiale du 88 mm antiaerien (utilise aussi en PAK pour les puristes) de l'autre.
(et moi qui me demandais si on me lisait, me voila rassure)


Bon, voila voila,... la porte est encore ouverte je crois.

PS : la prochaine fois, si je prends un quadruple 20 mm monte sur chenilles et une tarlouze dans un Cessna ? Non, ca ira pas ? bon ben tant pis -----------------------> :exit:



Signe Werner truffe qui est revenue pour mieux sortir
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#27

Message par Corktip 14 »

Bah ouais, on voulait juste un peu de finesse dans un monde de brutes! :P

Bon, zou, dodo!

:exit:
Image

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#28

Message par Rafalerin »

Arretez tout!!! J'ai de quoi les calmer :
Image
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#29

Message par Three Forty »

werner,

Ce n'est pas tellement le côté avions de combat vs avions de ligne qui m'a choqué, même si je trouve ça profondemment ridicule et puérile (ouais nous on est des hommes on pilote des gros jets Mach 2 avec des bonnes grosses bombes qui font tout péter), mais c'est ta façon de le dire, le vocabulaire. Je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal là.

Voilà c'est tout.
Image
Image

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#30

Message par Rafalerin »

Mai vous ne dormez jamais en France, chez moi il est 10.27 AM
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#31

Message par Three Forty »

Originally posted by Rafalerin@5 Aug 2004, 02:26
Mai vous ne dormez jamais en France, chez moi il est 10.27 AM
Bah j'aimerais bien arriver à dormir mais j'arrive pas là, chaleur + ronflements n'aident pas vraiment :lol:
Image
Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#32

Message par Three Forty »

Originally posted by Rafalerin@5 Aug 2004, 02:26
Mai vous ne dormez jamais en France, chez moi il est 10.27 AM
Euh au fait c'est où chez toi ? Sur ton profil je vois Créteil mais je doute que t'y sois présentement :lol:
Image
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#33

Message par Maverick92 »

Il est aux USA! Attends, ici il est 3.00. Donc -6 pour les USA, ça fait..ça fait...euh...alors, 10-8+2 je retranche 4 et je retiens 1, divisé par l'hypoténuse ça donne : 21.00. (9.00 AM) Donc non, il est pas aux USA. Ah! Attends! On a 2 heures de moins à cause de l'heure d'été. Ah ben non, en plus, puisque là il est 1.00 GMT. Oh, pis mer**! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#34

Message par Pitros »

...Malaysie, thailande, etc...

en asie peut-etre ?
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#35

Message par Rafalerin »

Originally posted by Pitros@5 Aug 2004, 03:13
...Malaysie, thailande, etc...

en asie peut-etre ?
C'est sur le meme fuseau B) et les filles sont vraiment chaudes :wub: meme en hiver :jumpy:
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#36

Message par werner »

Originally posted by Three Forty@5 Aug 2004, 03:15
werner,

Ce n'est pas tellement le côté avions de combat vs avions de ligne qui m'a choqué, même si je trouve ça profondemment ridicule et puérile (ouais nous on est des hommes on pilote des gros jets Mach 2 avec des bonnes grosses bombes qui font tout péter), mais c'est ta façon de le dire, le vocabulaire. Je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal là.

Voilà c'est tout.
Ah, je ne voyais pas ca comme ca.

C'est vrai que ca peut-etre interprete comme ca, je le reconnais. Je n'avais pas pense a une rivalite entre liners et avions militaires.
Bon entre ca et le vocabulaire un peu grivois, je ne pensais pas que ca puisse etre particulierement blessant et que ca puisse te toucher autant.
Generalement mes "plaisanteries" ne sont pas mechantes et n'ont pas de sens caches.
Quand je veux blesser, j'y arrive tres bien et je suis beaucoup plus direct .

Accepte alors mes plus plates excuses pour ce post et cette comparaison puerile et ridicule qui n'avait pas d'autres objectifs que de faire rire. (du moins sourire)

PS : je ne suis pas fache avec les liners, je les regarde aussi (et pas en cachette), j'ai fait un post sur les essais des moteurs du 380. ;)


Signe Werner truffe qui va un peu plus reflechir aux betises qu'il ecrit
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#37

Message par Blackfox »

Alors là trop fort, quand je fait un post pour rameuter du monde sur LOMAC > 2 réponses, mais quand je parle des avions qui font du bruits 3 pages, hahaha en tout cas je remerci ceux qui ont participer a ce post mouvementer et mes parents qui m'ont permis de vivre ....
^_^
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#38

Message par Three Forty »

Et ton producteur, ton agent... :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Franck66 »

j'attend desepéremment que la config de la 06 change mais depuis le début ils sont en approche par l'est, donc rien de bien intéressant à faire en photo coté Wissous :huh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#40

Message par Blackfox »

En tout cas trop fandard les gens de Saint Maur font une pétition pour que "cessent les nuisances", non mais j'y suis pour rien. Franchement ils faut bien qu'ils se posent quelque part à moins que Airbus nous prévois des liners à attérissages verticaux !
Et oui je remrcie mon agent et mon producteur, ah oui j'oubliais ma chérie aussi qui éclaire ma vie .... :D (Mode fète du slip on)

Et au fait Franck une soirée ils ont été en config ouest sur la 6 tu aurais pu faire des clichés sympa, j'ai moi même vu un beau 747 en virage serré, toute lumière allumé enfin le strict necessaire.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#41

Message par Three Forty »

Originally posted by FZG_franck66@6 Aug 2004, 10:44
j'attend desepéremment que la config de la 06 change mais depuis le début ils sont en approche par l'est, donc rien de bien intéressant à faire en photo coté Wissous :huh:
Ben euh c'était 24 today ;) J'étais sur le P5 (le parking) avec des potes, y avait rien d'extraordinaire mais bon, c'était sympa. Et justement j'aimerais pouvoir y retourner quand c'est en 06.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par didier »

je me disait aussi que voir la finale audessus de charenton cote carrefour pompadour en allant au taf yavait un truc d'ab ils sont au dessus de villeneuve en finale
je defend le camarad werner par contre sur les desagrements du au traffic ,chez moi y a un gros ENC.....:angry: :angry: de 747 -double deck qui vers les 21h30 nous fait un passage sous les 3000m reglementaires moteur en pleine poussée (je dirai bien post-comb mais je suis pas sur que les pratt et witneys de ce lascar en soit equiper), bref barouf du diable tout qui tremble a la maison ,meme sous le casque a ecouter du ramstein je sens ces vibrations et le pire c'est un air france on distingue bien son imatriculation , de toute façon il ya des gens sur la ville nouvelle qui font la chasse a ces pollueurs sonores et qui se battent pour les faire payer meme si on en profite pas yen a meme quand( il fait plus nuit en hiver car on ya droit aussi)avec des mahousses lampes torches qui lui font la rhur mod 42 (c'est pas malin aussi )

un flack-gun de 88 ça donne quand meme a reflechir(calmos it's a joke) :kid: :kid: :kid:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#43

Message par Three Forty »

747 -double deck
Ca c'est un pléonasme ;)
passage sous les 3000m reglementaires
C'est pas 2000 plutôt ? Du moins au-dessus de Paris.
je dirai bien post-comb mais je suis pas sur que les pratt et witneys de ce lascar en soit equiper
Certainement pas :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par didier »

double deck je m'est goure c'est pont long que je voulais dire ;)
2000m pour paris ok mais au dessus de senart il y avait une altitude mini(3000 mais j'en suis pas sur) a respecter quand ils ont fait ce fameux couloir aerien
c'est net tu entend la variation de regime ça passe d'un coup de croisiere au mini pour entame la descente sur orly ils tournent sur varennes avant la finale villeneuve st george
la post comb j'etait pas trop certain ,c'est vrai 'qu'il ya tellement de canassons dans le coffre ce serait gacher :god: :god: :god: :god:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#45

Message par Three Forty »

double deck je m'est goure c'est pont long que je voulais dire
747-300 ou -400 quoi ;)
la post comb j'etait pas trop certain ,c'est vrai 'qu'il ya tellement de canassons dans le coffre ce serait gacher
Le seul liner qui en avait c'est Concorde.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par didier »

merci de ces precisions ,king of the liners ;) ;) ;) ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Répondre

Revenir à « Aviation passion »