ça pousse les réacteurs !! (vidéo surprenante)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#26

Message par M@TH »

un autre type
747

heu pour la premiere vidéo c'est moi ou il y a une barrière avant d'aller dans l'eau. si oui c'est un montage mais j'hésite avec une ligne de marquage mais ca m'étonerais :huh:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#27

Message par Skull Leader »

Salut Moth,

Je viens de visionner ta vidéo que tu viens de mettre en ligne, je connais le coins et je suis d'accord pour dire que c'est réel mais en ce qui concerne la vidéo ou la voiture passe dernière le 747 est se retrouve dans la flotte, je continue de dire qu'il y a un trucage.

Je vais tenter d'être le plus clair dans mes explcations, normalement je pense que la voiture devrait faire une serie de tonneaux au moment où elle rentre dans le souffle des réacteurs.
Là, elle effectue un virage à 90° vers la gauche au lieu de faire des tonneaux et par tout droit en tournoyant avent de tomber dans l'eau.

Normalement plus la voiture s'eloigne des réacteurs et plus sa vitesse devrait baissée et il n'en ai rien elle continu sa folle course en gardant la même vitesse.
Pour moi, il n'y a pas photo, je suis certain qu'il y a un trucage quelque part.

Plus je la regarde et plus je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche, j'ai visionné des tas de vidéos de tornades, de tempêtes mais il y a toujours un moment où l'objet qui est projeté perd de la vitesse, là il n'en ai rien et je trouve étrange que la voiture aille aussi vite au moment de toucher l'eau.

Mais bon, on ne va pas en parler toute la nuit, donc on va dire que pour créer des futures catastrophes (Tornades ou tempêtes) ils vont faire appel à des B747-400.

A+ Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#28

Message par Corktip 14 »

Originally posted by GunMan@4 Aug 2004, 16:52
J'ai un pote qui a fait la visite du porte avions Charles de Gaulles, et il s'est passé un truc curieux et spectaculaire... Pour mettre un porte avions sur le quai, faut un remorqueur.... Il se trouve que les américains présents avec leurs bateaux lors de cette visite avaient pris tous les remorqueurs pour leurs bateaux... Alors ils ont mit tous les avions sur le pont au bord du bateau, Freins serrés au maximum, et la tous les avions on allumés leurs reacteurs et mis les gaz, et ils ont réussi à garer le porte avions comme ca.... Sinon, j'arrive pas à lire ta video :S
Je confirme que c'est bien réel, ça se faisait déjà en 40-45... On en montre d'ailleurs un bel exemple dans le film "The Bridges at Toko-Ri", ou ils parquent leur PA en utilisant la puissance des moteurs des Skyraiders du bord, rangés en deux lignes face-à-face sur le pont.

Pô bon pour les moteurs tout ça... ^_^
Image

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#29

Message par porco. »

:ph34r: :ph34r: :ph34r:
mea culpa alors...
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#30

Message par RaZoR31 »

Allez HOP à la flotte !!!! PTDR ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#31

Message par GunMan »

Demande à mon pote lui meme :) :) :) Il faisait partie de la visite du charles de gaulle .... Tampis si vous me croyez pas :) moi j'avoue j'ai eu un peu de mal à y croire mais je me suis laissé convaincre :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#32

Message par M@TH »

Originally posted by Skull Leader@5 Aug 2004, 01:37
Je viens de visionner ta vidéo que tu viens de mettre en ligne, je connais le coins et je suis d'accord pour dire que c'est réel mais en ce qui concerne la vidéo ou la voiture passe dernière le 747 est se retrouve dans la flotte, je continue de dire qu'il y a un trucage.

quand tu dis que tu connais le coin c'est parceque tu as vu une image de la pancarte de l'aeroport sur ailriner :banana:
et pour la premiere vidéo je crois aussi que c'est un trucage mais la deuxième à l'air déjà plus réel vu que c'est déjà arriver la bas.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Franck66 »

Je confirme que c'est bien réel, ça se faisait déjà en 40-45... On en montre d'ailleurs un bel exemple dans le film "The Bridges at Toko-Ri", ou ils parquent leur PA en utilisant la puissance des moteurs des Skyraiders du bord, rangés en deux lignes face-à-face sur le pont.

Pô bon pour les moteurs tout ça... 
la différence entre les vieux PA et le CDG c'est que lui est équipé de 'pod' comme tous les ferries que l'on peut prendre entre l'angleterre et la france ou entre france et corse. C'est pod sont des hélices orientables sur 360 degrés placées devant et derriere le navire permettant a celui ci de tourner sur place ou de faire des manoeuvres d'accostage de port d'ou mon grand etonnement

ou alors les pods ont aussi perdu leurs hélices :lol:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#34

Message par Rickenbacher »

Je pense que pour la première vidéo c'est que le réacteur est allumé puis la puissance augmente, ce qui explique que la voiture semble accélerer en continu.....
Brebis syndiquée

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#35

Message par M@TH »

mais il doit bien y avoir une barriere sur le coter de l'aéroport ou sinon vive les clandestin :P .
en plus on augmete pas une puissance comme ca il devait bien être à 80% de N1 pour faire ca et sur un avion de ligne le régime de ralenti est au alentour de 30% :hum:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#36

Message par Heero »

a ces touristes toujours pret a s'envoler n'importe ou !!

:D :lol: :P


:exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »