Hum!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 831
Inscription : 22 novembre 2010

#26

Message par UF_Nazca »

lol:notworthy

Oui mais il ne faut pas se voiler la face, une petite lapidation et le peuple est content!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9096
Inscription : 15 mars 2004

#27

Message par Warlordimi »

UF_Nazca a écrit :lol:notworthy

Oui mais il ne faut pas se voiler la face, une petite lapidation et le peuple est content!
Si Marie-Madeleine avait eu une page Facebook, suis sur qu'elle aurait mis "je n'aime pas"...lol
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#28

Message par TOMPCAT »

c’était pas sur les lieux du tournage du prochain James Bond?:huh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2291
Inscription : 14 avril 2003

#29

Message par 50H-Solo »

TOMPCAT a écrit :c’était pas sur les lieux du tournage du prochain James Bond?:huh:
Non non, il ont trouvé l'espionne occidentale responsable du feu d'artifice. Elle s'est trahie car c'était la seule a avoir un tchador avec un grillage en 16/9ème.


:exit:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#30

Message par Blackfox »

Je suis hors sujet et je m'en excuse mais je me permet d'intervenir ici pour remercier les auteurs de ces messages, qui me font littéralement p...er de rire.
Et je remercie aussi les modérateurs qui ne ferment pas ce topic qui est une perle sur les jeux de mot.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#31

Message par Scrat »

Y'avait eu un sujet il y a un an ou deux dans le même tonneau, et sur 4 bonnes pages !!! :D
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#32

Message par Scrat »

Régalez vous avec çà ---> http://www.checksix-forums.com/showthre ... ht=kippour
Ca a duré une bonne semaine !!! :Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#33

Message par 335th_Aymi »

Assad 'oit faire mal..
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#34

Message par bandini »

Syrien ne perse, on ne saura jamais la vérité.
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2291
Inscription : 14 avril 2003

#35

Message par 50H-Solo »

Si, si, ils sont déjà tous au coran, Salman (Rushdi, bien sûr) Shah, personne ne veut en convenir.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#36

Message par Scrat »

Je me souviens plus bien, j'éTéhéran dans le désert. Je finissais une cigarette. J'ai jeté le mégot pas loin. Ensuite, un grand bruit, lumière et chaleur, je me suis réveillé dans un hôpital.
Kippourait me dire ce qui s'est passé ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#37

Message par GunMan »

Yahvé sûrement une cheminée qui donnait dans le labo d'essais souterrain par lequel ton mégot s'est malencontreusement glissé !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#38

Message par XEDON »

A Tous ... :notworthy lol

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#39

Message par XEDON »

Blackfox a écrit :Je suis hors sujet et je m'en excuse mais je me permet d'intervenir ici pour remercier les auteurs de ces messages, qui me font littéralement p...er de rire.
Et je remercie aussi les modérateurs qui ne ferment pas ce topic qui est une perle sur les jeux de mot.
+ 1000000000000000000 .... :notworthy lol
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 01 février 2005

#40

Message par fredem »

Si je libyen, on est pas sûr de ce qu'il se trouvait dans la cigarette ! est-ce que toute cette histoire ne serait pas le résultat d'un rêve, d'un bad Tripoli ! ça expliquerait pourquoi tout ça nous laisse MI-5 mi raisin !
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2291
Inscription : 14 avril 2003

#41

Message par 50H-Solo »

Scrat a écrit :Je me souviens plus bien, j'éTéhéran dans le désert. Je finissais une cigarette. J'ai jeté le mégot pas loin. Ensuite, un grand bruit, lumière et chaleur, je me suis réveillé dans un hôpital.
Kippourait me dire ce qui s'est passé ?
Dans le désert, tu tiens Pahlavi toi. Ou alors tu devais avoir une grosse envie de Pie VII.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#42

Message par Scrat »

Shah alors ! Deux jours d'hôpital et je suis déjà tout requinqué ! Ca va en Busheir un coin à beaucoup ! :Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#43

Message par ergo »

Tiens tiens la presse s'y met aussi : Le monde
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3172
Inscription : 21 décembre 2005

#44

Message par pipo2000 »

Dans l'article que donne Lecep en intro du sujet il y a un scénario digne d'une grande opération.
Il tombe mal également, car il coïncide avec les récentes rumeurs au sujet de l'imminence d'une attaque israélienne contre les installations nucléaires en Iran.....Simple bavure ou accident technique intervenu au moment du déplacement des missiles dans le cadre d'un plan d'alerte des forces iraniennes, les explosions de samedi vont fragiliser sinon du moins retarder les activités du programme balistique iranien.
Pour les anciens, est-ce qu'on a parlé tout de suite de l'attaque contre le réacteur Irakien en 1980 ou bien c'est sortit petit à petit?

L'attaque Israélienne récente (2007?) contre un réacteur nucléaire Syrien n'a d'ailleurs pas fait grand bruit ici. Un peu comme l'explosion en Iran...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22105
Inscription : 27 janvier 2004

#45

Message par Milos »

pipo2000 a écrit :Pour les anciens, est-ce qu'on a parlé tout de suite de l'attaque contre le réacteur Irakien en 1980 ou bien c'est sortit petit à petit?
C'est sorti tout de suite. Pas en détail, mais Israël a fait une déclaration rapide. Vue l'importance de l'attaque (distance et nombre d'avions), le cacher aurait été difficile. Il faut dire que c'était une attaque aérienne classique. Reconnaitre un sabotage pourrait mettre des hommes en péril.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1349
Inscription : 18 février 2004

#46

Message par E-crew »

pipo2000 a écrit :L'attaque Israélienne récente (2007?) contre un réacteur nucléaire Syrien n'a d'ailleurs pas fait grand bruit ici.
Elle n'a jamais été reconnue par Israël et aucune donnée officielle n'étant disponible dessus...
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3172
Inscription : 21 décembre 2005

#47

Message par pipo2000 »

E-crew a écrit :...
C'est à dire?

Il me semble que des infos (notamment issues de wikileaks) vont dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1349
Inscription : 18 février 2004

#48

Message par E-crew »

C'est à dire qu'il y a peu d'informations (puisque rien n'est officiel) sur lesquelles discuter à ce sujet (type de raid, avions engagés, etc).

Ceci dit wikileaks a effectivement publié un câble diplomatique qui confirme les événements.
(Un lien au hasard sur le sujet)
http://www.hindustantimes.com/world-new ... 42335.aspx
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#49

Message par Corktip 14 »

E-crew a écrit :C'est à dire qu'il y a peu d'informations (puisque rien n'est officiel) sur lesquelles discuter à ce sujet (type de raid, avions engagés, etc).

Ceci dit wikileaks a effectivement publié un câble diplomatique qui confirme les événements.
(Un lien au hasard sur le sujet)
http://www.hindustantimes.com/world-new ... 42335.aspx
Et apparemment, c'est un secret de polichinel pour les Israeliens, on en a parlé y'a pas longtemps avec un collègue de là-bas.
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »