J'en veux un !!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

J'en veux un !!!

#1

Message par InaZuma »

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

Faut pas qu'il tombe de son siège le pilote. :sweatdrop

Vous connaissez l'histoire de Flip-Flap la girafe? Ben c'est une girafe qui se promène dans la savane, un hélico passe un peu bas et... flip-flap la girafe...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#3

Message par Kamov »

Un hachoir pour moi! Non merci! lol Amusant son truc, mais pas très rassurant quand même :sweatdrop

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#4

Message par Papoula »

Ca me fait penser à ça :

Image
Viva el Rindutou
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22404
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Warlordimi a écrit :Vous connaissez l'histoire de Flip-Flap la girafe? Ben c'est une girafe qui se promène dans la savane, un hélico passe un peu bas et... flip-flap la girafe...
Ah non, moi je connaissais Sproutch le petit hérisson : un petit hérisson traverse une route. Passe une voiture et Sproutch le petit hérisson

lol

Pas bien, ça, Milos :busted_re
J'le f'rai plus, m'sieur :blushing:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1295
Inscription : 03 février 2008

#6

Message par mek »

Superbe machine! Bah...il est peu probable que les hélices lui coupe les pieds vu la vitesse de rotation des hélices...elles sont suffisament nombreuses (et éloignées) pour ne pas tourner trés vite...et puis ce sont des petits moteurs électriques...

bon...d'un autre coté , si elles lui coupe les guiboles quand meme, le pilote ne remettra plus les pieds dans cette machine....gnéééé..
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#7

Message par HudLx »

Warlordimi a écrit :Faut pas qu'il tombe de son siège le pilote.
Moi je dirais faudrait surtout pas qu'il lâche la télécommande lol

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#8

Message par InaZuma »

C comme paf le chien. Il traverse la rue et paf le chien...

@+

Zuma
Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#9

Message par Dafs »

puisque c'est comme ça :

Ya aussi flip flap la girafe : Un jour un hélico survola trop bas un zoo et flip flap la girafe ...


:innocent:
Pour toi et les tiens :sad:
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16916
Inscription : 18 mai 2006

#10

Message par ironclaude »

Moi je pense plutôt que, dans l'équipement de base du pilote, il faut obligatoirement un bon caleçon en kevlar !
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#11

Message par FGhouse »

On dirait un AR Drone, ya l'appli iphone avec ?

:exit:

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3601
Inscription : 20 février 2003

#12

Message par Ost »

Et scrouik la grenouille ? C'est une grenouille qui est sur un chemin, un randonneur passe, et scrouik la grenouille !

Ce post est d'un niveau intellectuel de plus en plus élevé !

Ost
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#13

Message par No_Stress »

Marrant comme engin! Autonomie limitée par contre, mais sympa l'idée de la boule de gym en caoutchouc comme amortisseur!

Et vous savez quel est le poisson qui fait du bruit quand il tombe du haut d'un immeuble?
Le thon.

Car quand il tombe, ça fait thonnnnnnnnn!

Fermez pas la porte... :exit:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#14

Message par Bono1979 »

Impressionnant tout de même.

Sinon je connais avec Wizzz le pingouin mais je vais en rester là. :exit:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#15

Message par GunMan »

InaZuma a écrit :C comme paf le chien. Il traverse la rue et paf le chien...

@+

Zuma
Variante célèbre avec Paf la petite vieille.

:exit:

Entre ça et les brésiliennes, C6 ça n'est plus si sérieux que ce que c'était lollol
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#16

Message par Furie »

et Scrountch le cafard ?!!?

et bin c'est une grosse dame, elle mange un Mac Do, et Scrountch le cafard !!! :flowers:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#17

Message par InaZuma »

Furie a écrit :et Scrountch le cafard ?!!?

et bin c'est une grosse dame, elle mange un Mac Do, et Scrountch le cafard !!! :flowers:
Raaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Vous etes caca monsieur !lol

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

#18

Message par TOMPCAT »

et PAF la meuf?


c'est une belle meuf qui se baisse


et PAF la meuf :innocent:



sympa l'helico , on est a la veille de l’avènement d'un nouveau moyen de transport
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

Le sujet à la base étant pertinent & intéressant, je vous propose d'y revenir au plus vite... :innocent: :busted_bl

NB : c'est un méchant modo qui dit "propose", avec tout ce qu'il sous-entend par là... :sweatdrop :detective
Image Image

Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#20

Message par Skypoet »

InaZuma a écrit :Excellent !

http://www.youtube.com/watch?v=L75ESD9PBOw

:Jumpy:

@+

Zuma
Ha ha ha excellent j'aime bien le dispositif amortisseur en tout cas: un bon vieux ballon de gym! :-D
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#21

Message par Skypoet »

Warlordimi a écrit :Faut pas qu'il tombe de son siège le pilote. :sweatdrop

Vous connaissez l'histoire de Flip-Flap la girafe? Ben c'est une girafe qui se promène dans la savane, un hélico passe un peu bas et... flip-flap la girafe...
Hmm oui mais là c'est pas juste Flipflap qui y passe, c'est toute la famille Flipflap!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#22

Message par InaZuma »

Azrayen a écrit :Le sujet à la base étant pertinent & intéressant, je vous propose d'y revenir au plus vite... :innocent: :busted_bl
Ouai c'est vrai ça ! Un peu de tenue !!!:innocent:

@+

Zuma
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »