Le retour des Chemtrails : version A380

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

Le retour des Chemtrails : version A380

#1

Message par Amigalopin »

[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Puppetmaster
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 457
Inscription : 11 novembre 2001

#2

Message par Puppetmaster »

Ah moins que ce ne soit de l'humour, tu fais parti de ces gens qui croient à la conspiration des *chemtrails* (chemical trails) ? :detective

sinon c'est "contrails" (condensation trails) ou "vapor trails" ou en Francais trainée de condensation.
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par Warlordimi »

Puppetmaster a écrit :Ah moins que ce ne soit de l'humour, tu fais parti de ces gens qui croient à la conspiration des *chemtrails* (chemical trails) ? :detective

sinon c'est "contrails" (condensation trails) ou "vapor trails" ou en Francais trainée de condensation.
Non c'est vrai... "On" nous cache quelquechose!!! "On" cherche à nous rendre malades pour nous faire acheter des médicaments! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Je vais te filer le mail de mon beauf, il est vachement dans le trip complot planétaire maçonnico-judéo-islamo-capitalo-nazi!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Puppetmaster
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 457
Inscription : 11 novembre 2001

#4

Message par Puppetmaster »

Warlordimi a écrit :Non c'est vrai... "On" nous cache quelquechose!!! "On" cherche à nous rendre malades pour nous faire acheter des médicaments! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Je vais te filer le mail de mon beauf, il est vachement dans le trip complot planétaire maçonnico-judéo-islamo-capitalo-nazi!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Je ne vois pas le rapport avec mon post là...
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

Puppetmaster a écrit :Je ne vois pas le rapport avec mon post là...
Déjà tu n'avais pas compris le second degré dans le titre du post du Galopin!

Et si tu n'a pas compris mon post, c'est que tu ne sais pas ce que croyent les ahuris adeptes des chemtrails alors!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#6

Message par Amigalopin »

Puppetmaster a écrit :Ah moins que ce ne soit de l'humour, tu fais parti de ces gens qui croient à la conspiration des *chemtrails* (chemical trails) ? :detective

sinon c'est "contrails" (condensation trails) ou "vapor trails" ou en Francais trainée de condensation.

Effectivement, c'est de l'humour concernant ce sujet qui avait fait couler beaucoups de bytes dans un des post de ce forum (J'ai trouvé le post en question ...)
Comme l'a mentionné Warlordimi, c'est du second degré, tout est dans le titre : "Le retour" ......

En fait, sur cette vidéo, c'est l'impression de proximité qui est renversante !!!!

Mais ... faut avouer... il est vraiment beau cet A380 !!!!!
:yes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11683
Inscription : 17 septembre 2001

#7

Message par jeanba »

Amigalopin a écrit : Mais ... faut avouer... il est vraiment beau cet A380 !!!!!
:yes:
Il est assez moche de côté, mais sous les autres angles, il peut être magnifique.

A côté," l'Aurora" :
http://www.youtube.com/watch?v=qpL3_n9R ... re=related
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Puppetmaster
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 457
Inscription : 11 novembre 2001

#8

Message par Puppetmaster »

Warlordimi a écrit :Déjà tu n'avais pas compris le second degré dans le titre du post du Galopin!

Et si tu n'a pas compris mon post, c'est que tu ne sais pas ce que croyent les ahuris adeptes des chemtrails alors!
Oui c'est pour ca que j'ai posé la question. Désolé j'ai pas la frite ce matin...
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#9

Message par Warlordimi »

Puppetmaster a écrit :Oui c'est pour ca que j'ai posé la question. Désolé j'ai pas la frite ce matin...
C'est con... En pleine saison de la moule :crying:



:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

#10

Message par UF_Nazca »

Warlordimi a écrit :Non c'est vrai... "On" nous cache quelquechose!!! "On" cherche à nous rendre malades pour nous faire acheter des médicaments!
Ah c'était pas pour changer la météo? On m'aurait menti!!!! :jerry:

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#11

Message par Amigalopin »

Warlordimi a écrit :C'est con... En pleine saison de la moule :crying:



:exit:

Très fin, mais ça se mange sans faim ... l'une comme l'autre.....


Attends, j'arrive !!!! ...............
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3601
Inscription : 20 février 2003

#12

Message par Ost »

Mef les gars, des types en costume noir vont bientôt débarquer chez vous et demander à ce que vous regardiez un gros stylo :biggrin:

Ost
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11683
Inscription : 17 septembre 2001

#13

Message par jeanba »

Ost a écrit :Mef les gars, des types en costume noir vont bientôt débarquer chez vous et demander à ce que vous regardiez un gros stylo :biggrin:

Ost
Aie, si c'est un modo qui nous menace comme ça, ça veut dire qu'"ils" ont pris le contrôle de C6 :crying:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#14

Message par firag »

jeanba a écrit :Il est assez moche de côté, mais sous les autres angles, il peut être magnifique.

A côté," l'Aurora" :
http://www.youtube.com/watch?v=qpL3_n9R ... re=related
c'est quoi qui fait ce genre de nuage ? j'aurais dis un arcus s'il y avait un cb à côté mais là ...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11683
Inscription : 17 septembre 2001

#15

Message par jeanba »

firag a écrit :c'est quoi qui fait ce genre de nuage ? j'aurais dis un arcus s'il y avait un cb à côté mais là ...
Je te l'ai dit, c'est la chemtrail de l'Aurora, mais Jean-Pierre Petit t'en parlera mieux que moi
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#16

Message par HudLx »

o_OAh les salauds! "Ils" nous aspergent de substances chimiques et "ils" ne s'en cachent même pas! La preuve, c'est qu'on voit bien les schémas parallèles ou croisés, parfois en quadrillage qu'ils tracent dans le ciel. Bien sûr, les gouvernements sont complices de ce complot, c'est dans leur intérêt. C'est de l'épandage de masse destiné à nous contrôler mentalement au travers des "ondes" radios d'abord, puis celles des téléphones portables et du wi-fi, tout ça pour qu'on ne réagisse pas!

Quoi, moi?!? un peu parano?:huh:

Tiens, c'est qui les messieurs en blanc qui frappent à la porte et qui veulent me faire enfiler une chemise blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos? Eh, mais laissez-moi tranquille! Au secours, ils vont faire des expériences sur moi :Jumpy:

Chérie? Ca va couper :jerry:

Allez, pour compléter au sujet du projet Aurora/XR7/roadrunner, j'ai vu un soir une lueur bleue "électrique" tirant au vert pâle ayant la forme d'un bulbe évoluer à très haute vitesse et très haute altitude, rien à voir avec la lumière orangée des étoiles filantes. :sweatdrop Imaginez ce que j'ai pu croire pendant 5 à 6 ans avant d'apprendre l'existence d'un tel appareil (bon j'ai raconté ça à personne en fait).
Et je précise que mon frangin est passionné d'ufologie...

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1982
Inscription : 19 octobre 2005

#17

Message par CrazyFry »

firag a écrit :
jeanba a écrit :Il est assez moche de côté, mais sous les autres angles, il peut être magnifique.

A côté," l'Aurora" :
http://www.youtube.com/watch?v=qpL3_n9R ... re=related
c'est quoi qui fait ce genre de nuage ? j'aurais dis un arcus s'il y avait un cb à côté mais là ...
Ce ne serait pas un volcan plutôt, peut-être Islandais qui sait :detective
Répondre

Revenir à « Aviation passion »