hors-sujet mais tellement beau

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Kz_Fuchida
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 04 juillet 2004

#1

Message par Kz_Fuchida »

bijour bijour

un poil hors sujet mais regardez quand meme sur quoi je suis tomber sur le net :jumpy:

http://perso.wanadoo.fr/kwik-e-simpsons/boeing.htm

je veu le meme :wub:


si une ame genereuse pouvait faire le meme genre en skin pour FB je prend desuite B) sur un bomber je crois que ca pourrais le faire non ?

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#2

Message par Silent_Frog »

je veux le meme 
Ils l'ont perdu... T'es sur que c'est de bon augure ?
Parce qu'avec un camo pareil, tu vas être si visible de loin, que ce serat un plaisir de te descendre en flamme (surtout pour ceux qui aiment pas la série ;) )
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

J'en avais reçu une série par mail une fois, tous plus beaux les uns que les autres :D

Ca me rappelle un HE111 hippie..... flower power etc..... l'avait bien marché celui là :rolleyes:

Et le pauvre gars qui avait voulu voler sur HL avec un P51 ONU.

Les deux camps s'étaient ligués contre lui, tout le monde lui tirait dessus :jumpy: :jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#4

Message par Silent_Frog »

Je proteste, il est beau le he111 hyppie Image Image Image Image

Bon d'accord Image
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7870
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

LoooL C'est trop délire ce truc :) C'est réel ou c'est un dessin ? J'arrive pas trop à capter :/
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 25 mars 2004

#6

Message par sensaispcc »

:D
Hello,

Pour le Boeing 737 Simpson il exsiste un modèle au 500 éme en métal et tou fait ou alors la maquette en plastique de chez Daco avec les décals de la même marque.
Ces deux maquettes datent d'il y a trois quatre ans mais doivent encore étre disponible dans de bons magasins.

Sensei.

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#7

Message par Three Forty »

Cette compagnie, Western Pacific, avait tous ses 737 décorés avec une pub et y en avait pas mal ! Malheureusement elle n'existe plus aujourd'hui :

http://www.airliners.net/search/photo.s ... %20Pacific
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#8

Message par Ric »

Petit HS encore: pourquoi dit-on poignée déjection et pas tout simplement chasse d'eau? :beta: :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#9

Message par galevsky »

Parce que quand tu es dans la merde, la poignée d'éjection t'en enlève, alors que la chasse d'eau ne fait que déplacer le problème... non ??
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#10

Message par Ric »

:lol: Il est pas possible celui là! :lol:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Aviation passion »