F16 crash landing a Oshkosh
...
A l'atterrissage, le freinage est essentiellement aérodynamique.
Problème hydraulique ou pas, la vitesse du F-16 #296, au passage des 6000 ft, est bien plus élevée comparée au F-16# 342 précédent.
...
A l'atterrissage, le freinage est essentiellement aérodynamique.
Problème hydraulique ou pas, la vitesse du F-16 #296, au passage des 6000 ft, est bien plus élevée comparée au F-16# 342 précédent.
...
-
- Pilote Confirmé
Tout à fait Rodolphe, tout à fait.Rodolphe a écrit :...
... la vitesse du F-16 #296, au passage des 6000 ft, est bien plus élevée comparée au F-16# 342 précédent qui d'ailleurs n'utilise pas les aérofreins.
...
nb : j'ai une pub qui passe par la tête en ce moment .......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
...
Autant pour moi, correction pour le F-16 #342, le AF ont bien été utilisés.
Remarquez la différence d'attitude des deux avions.
http://www.youtube.com/watch?v=Nw5wvp7rafc
...
...
j'imagine que comme sur n'importe quel autre avion, les AF déployés d'un F16 doivent bien se faire sentir.
de la même manière le pilote a donc bien dû sentir sa "survitesse". dans ce cas pourquoi ne pas avoir remis les gaz au lieu de continuer à faire le kakou ?
de la même manière le pilote a donc bien dû sentir sa "survitesse". dans ce cas pourquoi ne pas avoir remis les gaz au lieu de continuer à faire le kakou ?
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Hum à moins d'être sur trépied, C'est impossible de ne pas bouger.InaZuma a écrit :En tout cas, chapeau le cameraman, attends d'un parkinson pile au moment ou ca devient "interessant"....
C'est dingue le nombre de mecs qui postent sur youtube et qui savent pas filmer...
@+
Zuma
Et puis avec l'excitation au moment de l'incident, les mouvements parasites sont amplifiés..
Pis si il fallait "savoir" filmer pour poster, youtube fermerait ses portes rapidement..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
-
- Chef de patrouille
Alors toi, si un jour tu passes une telle écriture, je pense que j'envoie la COB et Bercy faire un tour dans tes comptesBeniti a écrit :Et voilà : un accident et vous ressortez vos plans comptable (classe 2, 28 Amortissements des immobilisations. Classe 5, 53 Caisse). Détendez-vous les gars
A mon avis, on fait plutot une grosse provision pour dépréciation et on destocke :D
Ca s'bin vrai !!!!bmushu a écrit : Pis si il fallait "savoir" filmer pour poster, youtube fermerait ses portes rapidement..
@+
Zuma
-
- Pilote Confirmé
Rodolphe a écrit :...
...
A zut alors !!!!
Effectivement, les aF sont bien visibles sur le premier.
Et l'AOA des 2 F-16 est complètement différents, ce qui montre bien une différence de vitesse d'approche entre les 2.
Je doute que le pilote du second F-16 ne s'en soit pas rendu compte lors de l'approche, car les paramètres, ils sont gravés dans sa mémoire.
Je suis curieux de pouvoir lire les conclusions du rapport de l'accident.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]