Cockpit mystère 2, le retour!
-
- Pilote Confirmé
CASA C-101 Aviojet
Le E-25 (désignation interne du C-101 pour l'Ejército del Aire espagnole) dans le cockpit donnait la réponse sans trop chercher
Le E-25 (désignation interne du C-101 pour l'Ejército del Aire espagnole) dans le cockpit donnait la réponse sans trop chercher
-
- Elève Pilote
-
- Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
Pour info c'est le HUD qui sert de scope radar, comme sur Mig 29 et Su-27 d'ailler...essaie Lock-On Riclol
Si c'est comme dans Lock-on (sans compter sur d'éventuelles modernisations ou modifications selon les versions), on aurait :
HUD : Scope radar.
Ecran : affichage des waypoints (bref, navigation).
J'ignore si l'écran peut (version plus moderne ?) servir de scope radar.
En fait, je serais curieux de savoir ce que peuvent afficher ces écrans en général...
HUD : Scope radar.
Ecran : affichage des waypoints (bref, navigation).
J'ignore si l'écran peut (version plus moderne ?) servir de scope radar.
En fait, je serais curieux de savoir ce que peuvent afficher ces écrans en général...
-
- Nouvelle Recrue
Lock On n'est pas représentatif de la réalité. ED a en effet modélisé de façon similaire l'avionique des Su27 et MiG-29, alors que les deux systèmes sont différents.greg765 a écrit :Si c'est comme dans Lock-on
Pour en revenir à l'utilité de l'écran (affichage tête basse), il est pour le MiG-29 utilisé essentiellement pour répéter l'affichage du HUD.
Dans le cas du Su27, il semble effectivement utilisé pour la gestion du radar et la navigation.
Rodolphe,
Pit d'un chasseur japonais?
Il me semble que des instruments et autres manettes ont des indications en "japs"!
Komrad.
Pit d'un chasseur japonais?
Il me semble que des instruments et autres manettes ont des indications en "japs"!
Komrad.
-
- Pilote Confirmé
Yak-9P chinoisé ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
...
Pas de bonne réponse pour l'instant mais une idée citée ci-dessus est à développer.
Une autre image du même appareil pour vous aider.
...
Pas de bonne réponse pour l'instant mais une idée citée ci-dessus est à développer.
Une autre image du même appareil pour vous aider.
...
Yak 18 ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Jeune Pilote
Yak-11? ou Yak 7 UTI ?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV