Alors ...
-
- Pilote Confirmé
je ne dirai rien sur la nationalité avant que vous ne commenciez à patauger sérieusementfougamagister a écrit :C'est russe ?
ça se mange ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Honnêtement, j'ai déjà du mal à deviner ce qu'il faut regarder
Il y a bien une forme vaguement cylindrique au milieu, qui ressemblerait vaguement à l'arrière d'un container (avec la porte sur la droite) ? Mais c'est rattaché à une structure au-dessus de manière bizarre... Et il y a cette espèce de tuyau qui part du coin inférieur gauche... Bref, le flou total, comme la photo ^^
Cela me fait juste penser à un remplacement de réacteur, mais ça colle pas du tout.
Il y a bien une forme vaguement cylindrique au milieu, qui ressemblerait vaguement à l'arrière d'un container (avec la porte sur la droite) ? Mais c'est rattaché à une structure au-dessus de manière bizarre... Et il y a cette espèce de tuyau qui part du coin inférieur gauche... Bref, le flou total, comme la photo ^^
Cela me fait juste penser à un remplacement de réacteur, mais ça colle pas du tout.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
J'ai l'impression à première vue que c'est une entrée d'air avec l'aile dessus (bord d'attaque courbe) et en-dessous, la jambe de train avant.
maybe un F-111?
maybe un F-111?
-
- Jeune Pilote
MMmm moi ca me fait penser a une verriere vu les reflets?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
-
- Pilote d'essais
Exemplaire unique ?
Petite série (<10) ?
Production plus conséquente (<100) ?
Modèle éprouvé (< 250) ?
Best-seller ???
C'est indépendant de la nationalité ?
P.S. : Je soupçonne que l'image a été tournée...
Petite série (<10) ?
Production plus conséquente (<100) ?
Modèle éprouvé (< 250) ?
Best-seller ???
C'est indépendant de la nationalité ?
P.S. : Je soupçonne que l'image a été tournée...
L'image n'a pas été retouchée, et il s'agit de la déclinaison d'un prototype destinée à la validation d'un concept.
-
- Pilote émérite
C'(est trop petit pour un F111. Faut en voir un dans sa vie pour se rendre compte que c'est quasi la taille d'un B17!!!
Pour moi ce qu'on voit est la cellule arrière d'un avion sans ses moteurs. Une cellule étroite façon Jaguar. On aperçoit la jambe gauche en oblique du même côté!
Ric?
Pour moi ce qu'on voit est la cellule arrière d'un avion sans ses moteurs. Une cellule étroite façon Jaguar. On aperçoit la jambe gauche en oblique du même côté!
Ric?
-
- Jeune Pilote
L39 Albatros??
-
- Pilote d'essais
Le morceau de train que l'on voit : est-ce une jambe qui part en diagonale, ou alors seulement la moitié d'un train dont la partie qui est accrochée sur l'aile a une forme de "V" (et dont on ne verrait pas la partie principale, verticale) ???Warlordimi a écrit :Pour moi ce qu'on voit est la cellule arrière d'un avion sans ses moteurs. Une cellule étroite façon Jaguar. On aperçoit la jambe gauche en oblique du même côté!
-
- Jeune Pilote
Aprés regard ca me fait penser a un train avec la roue en bas a droite, le compartiment en haut a droite...?
L'avion a son moteur. Je vous remets l'image ici pour éviter d'avoir à la chercher sur l'autre page.
Allez, un indice : c'est un appareil occidental.
Allez, un indice : c'est un appareil occidental.
-
- Légende volante
Est-ce que la photo a été tournée ?
Autrement dit, est-ce que le morceau d'avion présenté est dans sa position normale ?
Autrement dit, est-ce que le morceau d'avion présenté est dans sa position normale ?
-
- Pilote d'essais
En regardant mieux je vois, en haut à droite de la photo, une case de train (avec un petit morceau de jambe de train visible le long du côté droit, et la trappe qui constitue l'objet bien rectiligne que l'on retrouve dans ce coin-là).
Soit la photo a été prise en contre-plongée, soit le fuselage a une assiette très positive (nez en l'air, comme un avion embarqué).
Soit la photo a été prise en contre-plongée, soit le fuselage a une assiette très positive (nez en l'air, comme un avion embarqué).
Bien vu pour la contre plongée
L'avion est dans sa position normale, et ce ne sont pas ceux énoncés par Cartman.
L'avion est dans sa position normale, et ce ne sont pas ceux énoncés par Cartman.
-
- Pilote Confirmé
Non.
Indice suivant : le constructeur de ce démonstrateur technologique est un état du commonwealth.
Indice suivant : le constructeur de ce démonstrateur technologique est un état du commonwealth.
vous imaginez même pas comment il jubile le Ric ...
Cette fois-ci je l'ai pas ... mais pour le Nord 2000, j'aurai du lui envoyer un MP ... :D
Cette fois-ci je l'ai pas ... mais pour le Nord 2000, j'aurai du lui envoyer un MP ... :D
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←