Tiger Meet : ça commence !
J'était lundi sur place mais avec la poisse, un gros nuage pile poil sur Cambrai, donc pas de quoi faire des jolis photos. mais j'en ai profité pour capturer le feuilleton de la matinée et pour en faire une histoire tel que je l'ai imaginé depuis mon poste d'observation derrière les barrières
Bonne lecture
Bonne lecture
-
- Pilote Confirmé
hehehe
L'electronique a pas supporte le Maroual.
...
Sans dec. il a vraiment eu des problemes ou pas?
L'electronique a pas supporte le Maroual.
...
Sans dec. il a vraiment eu des problemes ou pas?
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
-
- Légende volante
mise à part le Maroual ou Maroilles ce roman photo n'en est pas un. Les horaires indiqués sont les bons
après renseignement il semblerait que ce genre de mésaventure soit assez courante sur l'Eurofighter. Ce n'est pas le genre d'avion à mettre en alerte
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Tiens Stanak t'es rentré vivant ??
Sinon le foufoune a passé deux jours au vent et à l'humidité sans aucun cache, c'est sur que lundi matin il a pas trop aimé....
Sinon le foufoune a passé deux jours au vent et à l'humidité sans aucun cache, c'est sur que lundi matin il a pas trop aimé....
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
La fameuse demi seconde où tu rendais tripes et boyaux par le hublot?GunMan a écrit :Génial Stanak !
Par hasard tu n'aurais pas une photo prise genre une demi seconde avant ?
Non du tout !Ric a écrit :La fameuse demi seconde où tu rendais tripes et boyaux par le hublot?
ils ont du se dire qu'ils faisait tera beau sur toute l'Europe depuis 6 semaines.... mais c'etait sans compter sur le temps d'un week-end d'in ch'nord !!!!!Bensky a écrit :Sinon le foufoune a passé deux jours au vent et à l'humidité sans aucun cache, c'est sur que lundi matin il a pas trop aimé....
Fransk, je suis fan, excellent!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Petite question :
J'ai vu que certains 2000-5 du 5/330 de Mont de Marsan avaient le code 102 donc normalement base de Dijon et escadron des cigognes ce qui en soit n'est pas choquant car on a déjà vu le 2000-B de Mont de "loué" au Cambrésis avec l'affiche Adla pour le NTM précédent. Par contre, yen a au moins UN qui avait le code 102 avec l'insigne de la SPA 163 de Mont de sur la dérive. Marquage temporaire ?
J'ai vu que certains 2000-5 du 5/330 de Mont de Marsan avaient le code 102 donc normalement base de Dijon et escadron des cigognes ce qui en soit n'est pas choquant car on a déjà vu le 2000-B de Mont de "loué" au Cambrésis avec l'affiche Adla pour le NTM précédent. Par contre, yen a au moins UN qui avait le code 102 avec l'insigne de la SPA 163 de Mont de sur la dérive. Marquage temporaire ?
En effet deux des quatre 2000-5 avaient une imat en 102 :
102 - EY N°42
102 - EZ N°54
Mais j'ai pas d'explication, je me suis posé la même question. Un autre truc qui m'a surpris c'est le fait qu'ils aient tous des bidons de 2000 litres aux couleurs des Diesels, mais ça ça s'explique surement par la diversité des avions que possède l'escadron.
EDIT :
Aussi le 2000-5 tigré avait une imat en 118 mais 118-EQ or il me semble qu'avec les anciennes imat, celles en Ex étaient celles des avions de Dijon, alors que l'autre avait l'imat 118-MG. Bref ça m'a l'air d'être un beau bordel...
( Peut être des 2000 de Dijon venus incognitos pour botter les fesses des Gripen )
102 - EY N°42
102 - EZ N°54
Mais j'ai pas d'explication, je me suis posé la même question. Un autre truc qui m'a surpris c'est le fait qu'ils aient tous des bidons de 2000 litres aux couleurs des Diesels, mais ça ça s'explique surement par la diversité des avions que possède l'escadron.
EDIT :
Aussi le 2000-5 tigré avait une imat en 118 mais 118-EQ or il me semble qu'avec les anciennes imat, celles en Ex étaient celles des avions de Dijon, alors que l'autre avait l'imat 118-MG. Bref ça m'a l'air d'être un beau bordel...
( Peut être des 2000 de Dijon venus incognitos pour botter les fesses des Gripen )
Oui les bidons de 2000D sur -5 c'est pas rare sur les 2000 de Mont de Marsan mais là avec ce code je suis perplexe
Un chassou qui se déguise ne MUD ...
En fait il va faire la chasse aux tondeuses et il a donc pris ses bottes pour pas se salir les papates
En fait il va faire la chasse aux tondeuses et il a donc pris ses bottes pour pas se salir les papates