Cela dit, les premières infos que j'ai lues disaient : 2 BlackHawks + 2 Chinook.
Ca tient sans doute mieux
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
++
Az'
+1FUCHS a écrit :le rotor de queue, en voyant la géométrie du truc, j'ai plus l'impression que c'est un 5 pales et non un 4 même si on ne vois que les débris de 4
Ouais enfin tu trifouilles pas un hélico tout seul dans ton garage comme tu rajoutes un kit Polini sur ton 103SP. Là, ca n'a plus rien à voir avec un Blackhawk, mais alors pas du tout !Bof, ces unités du JSOC sont particulièrement indépendantes et dotées de budgets spécifiques. Je ne serai pas étonné d'apprendre qu'ils ont customisé certains MH-60 jusqu'à certaines extrémités, au point d'en faire des machines quasi-uniques aux caractéristiques adaptées aux activités spécifiques des OS.
... j'y ai pensé ..... car de l'autre côté du mur, il ne reste vraiment rien ...Warlordimi a écrit :En même temps, tu traverserais 500km de pays ami/hostile avec une maquette de désinformation, attachée sous l'élingue de ton CH47 juste pour la larguer sur une villa et faire croire à un violent échange de tir? Un peu gros non?
Ce qui une fois encore fait un peu gros pour un montage.Amigalopin a écrit :... j'y ai pensé ..... car de l'autre côté du mur, il ne reste vraiment rien ...
(encore mon côté conspirationnel qui travaille !!!)
Je capilotracte deux minutes : le DevGru ou quel que soit son nom maintenant, n'est plus vraiment une unité SEAL, car elle ne dépend pas du NAVSPECWARCOM (NSW). Elle est certes composée d'ex-SEALs bien que le mode de recrutement reste assez flou pour le public, mais n'agit que dans le cadre fixé par le JSOC. Le commandement de la Navy n'a aucun pouvoir sur ces gars-là.ergo a écrit :Après, pour juger de tout ca, il aurait fallu que les Seals laisse l'avant dans le même état ... dommage !
... à la courte paille ?Warlordimi a écrit :Et ya pas de guerre interne USAF/Marines/Navy/Army pour savoir qui à eu l'illustre "honneur" de flinguer le barbu? Ca se gère comment ce genre de choses au niveau décisionnel?