Un Top gun 2 en préparation !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

Un Top gun 2 en préparation !

#1

Message par Cat »

extrait selon le site sallesobscures.com

"La semaine dernière, la rumeur enflait selon laquelle la Paramount aurait proposé à Jerry Buckheimer de produire le sequel de Top Gun. Tony Scott a enfoncé le clou hier non seulement en confirmant l'information, mais également en donnant quelques détails du scénario.

L'idée originale du scénario est d'introduire des pilotes virtuels aux commandes d'engins téléguidés, de drones. Quelle formidable histoire pourrait naître de l'affrontement entre pilotes réel - Tom Cruise Maverick en tête - et des drônes pilotés par des as de la Navy bien planqués et au chaud dans leurs basquettes ? Nul ne saurait le dire pour l'heure.

On attend d'en savoir un peu plus, mais les premiers éléments laissent naître un espoir raisonnable de voir surgir de ce sequel quelque chose de bon."

Qui sait, peut-être que notre Ghostrider national se verra contacté par Tony Scott pour piloter un de ces drônes.... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1350
Inscription : 18 février 2004

#2

Message par E-crew »

Le drone : il est souvent de couleur sombre (donc méchant), potentiellement nombreux (et remplaçable), capable de manœuvres inhumaines (donc difficile à battre), non vivant (donc destructible sans remords).
Eventuellement, il arrive sans crier gare et sans dire sa nationalité.

Bref, l'adversaire parfait !
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par Warlordimi »

Et en plus, s'il s'appelle Predator, c'est le summum!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Toujours prêt à être un méchant :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#5

Message par Cat »

E-crew a écrit :il est souvent de couleur sombre (donc méchant), capable de manœuvres inhumaines (donc difficile à battre), sans remords.
Eventuellement, il arrive sans crier gare et sans dire sa nationalité.

Bref, l'adversaire parfait !
Ah ben oui, c'est bien lui .... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3985
Inscription : 31 août 2006

#6

Message par Rob1 »

cat plombe a écrit :Quelle formidable histoire pourrait naître de l'affrontement entre pilotes réel - Tom Cruise Maverick en tête - et des drônes pilotés par des as de la Navy bien planqués et au chaud dans leurs basquettes ?
Heu, celle du film Furtif ?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par LUSO 83 »

Rob1 a écrit :Heu, celle du film Furtif ?
+1 sauf que cette fois les drones sont pilotés à distance,pas IA.
Le projet qui vise à relancer le concept Top Gun n'était pas une simple lubie puisque les studios Paramount auraient d'ores et déjà proposé à Tony Scott de reprendre le fauteuil de réalisateur.


Selon la rumeur le scénariste Christopher McQuarrie (Usual Suspects , Walkyrie) sera à l'oeuvre sur l'écriture de ce film qui pourrait donc être dirigé par Tony Scott, celui-là même qui vait dirigé l'opus original, Top Gun, de 1986. Comme précédemment mentionné, Tom Cruise, et son personnage de Maverick, devrait apparaître, de manière mineure, dans le film.

En promotion sur son nouveau film Unstoppable, Tony Scott a confirmé l'exitsence du projet et a même affirmé qu'il avait signé pour diriger ce nouvel opus. Selon ses propres dires il ne s'agira pas d'un remake et uil souhaite réaliser un tout nouveau film alors qu'il considère que le domaine de l'aéronavale a bien changé depuis les années 80.

Inspiré par les nouvelles avancées technologiques en la matière, Top Gun 2 pourrait s'intéresser à la nouvelle base de Fallon, dans le Nevada, où de véritabels geeks pilotent des droens depuis des ordinateurs.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#8

Message par chameloon »

Et il volera sur quoi, Maverick cette fois? F-18 ?
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

#9

Message par jojo »

Jusqu'à présent les drones en service ne font que de l'air-sol, misent sur l'endurance, la furtivité et une grosse boule optique...bref pour faire du dogfight (ou même du BVR) c'est pas encore ça!
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 17 février 2009

#10

Message par Fred'O »

chameloon a écrit :Et il volera sur quoi, Maverick cette fois? F-18 ?


F35 ?

++
"I feel the need... the need for speed..."

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16669
Inscription : 18 mai 2006

#11

Message par ironclaude »

chameloon a écrit : Et il volera sur quoi, Maverick cette fois? F-18 ?
Ca va pas, non ? Maverick, il ne vole plus !
Il doit approcher la cinquantaine maintenant...
Soit il s'est fait virer de la Navy pour avoir fait le c..., soit il est maintenant dans le fauteuil de l'Amiral qui râle après les jeunes pilotes en disant que de son temps, ...

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#12

Message par Bensky »

Surement un F 22-35 a propulsion trionique contre un Mig (Man Is only Guide)88 qui va abattre tous ses équipiers (normal ce sont des wingy) mais lui dans un dernier sursaut de torche à Plasma va en faire se tanker deux qui vont détruire le centre de guidage les rendants fous à se crasher sur leur base mère.....
Une belle ingénue qu'il avait envoyé chier lors du tour avion (peut on encore parler d'avion avec le F 22-35 a propulsion trionique) tombe amoureuse en lui enlevant son anti G.....


Take Tom Cruise awaaayayyyyayyayy.....


:exit:
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#13

Message par Bensky »

ironclaude a écrit :Ca va pas, non ? Maverick, il ne vole plus !
Il doit approcher la cinquantaine maintenant...
Soit il s'est fait virer de la Navy pour avoir fait le c..., soit il est maintenant dans le fauteuil de l'Amiral qui râle après les jeunes pilotes en disant que de son temps, ...
OUi mais comme c'est toujours le meilleur contre ces bleus bites il reprend du service avec son F 22-35 a propulsion trionique nommé "independance night"
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#14

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bensky en plein pétage de plomb lol:Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3175
Inscription : 21 décembre 2005

#15

Message par pipo2000 »

ironclaude a écrit :Ca va pas, non ? Maverick, il ne vole plus !
Il doit approcher la cinquantaine maintenant...
Soit il s'est fait virer de la Navy pour avoir fait le c..., soit il est maintenant dans le fauteuil de l'Amiral qui râle après les jeunes pilotes en disant que de son temps, ...
Rocky il boxe bien à 50ans, alors pas d'excuses pour Maverick :Jumpy::Jumpy:.

TopGun2 sans Tom cruise c'est comme un L'AdA sans mirageIV ou les gun's roses sans slash => ça va me manquer o_O:wacko:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

#16

Message par jojo »

Ou les chevaliers du ciel sans la moustache de Benoit Magimel...:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#17

Message par Aphid »

Bensky a écrit :Surement un F 22-35 a propulsion trionique contre un Mig (Man Is only Guide)88 qui va abattre tous ses équipiers (normal ce sont des wingy) mais lui dans un dernier sursaut de torche à Plasma va en faire se tanker deux qui vont détruire le centre de guidage les rendants fous à se crasher sur leur base mère.....
Une belle ingénue qu'il avait envoyé chier lors du tour avion (peut on encore parler d'avion avec le F 22-35 a propulsion trionique) tombe amoureuse en lui enlevant son anti G.....


Take Tom Cruise awaaayayyyyayyayy.....


:exit:
On reconnait le scénariste :jerry::jerry:
Si Vis Pacem, Para Bellum.

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#18

Message par Komrad »

Top Gun 2... Hummm!!!

A tous les coups... une sorte de film type "les Experts" dans des zincs "électronisés" avec plein de gonzesses autour, des "bimbos" botoxées à donf évoluant au ralenti!!! lol

Komrad. Image
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3898
Inscription : 01 février 2005

#19

Message par fredem »

Je sais pas vous, mais quand je lis le "pitch", j'ai comme une envie de pleurer... Le soucis, c'est que je ne sais pas si il faut pleurer de rire ou de désespoir !
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#20

Message par Arekushi »

Moi ça me ferait marrer une scène de volley-ball avec des geeks pilotes de drone.

Non ?

Aru

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#21

Message par Bensky »

Arekushi a écrit :Moi ça me ferait marrer une scène de volley-ball avec des geeks pilotes de drone.

Non ?

Aru
Sur Iphone, zon une appli ??
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#22

Message par Fonck »

un geek ne se met pas aux produits aple, il laisse cela aux noobs...
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#23

Message par eutoposWildcat »

Perso, j'ai toujours préféré le beach-volley féminin de toute façon, alors j'ai pas forcément une grande opinion du premier (wou à moi-même :happy:), mais je pense qu'on peut parier déjà qu'à la fin du 2 le "vrai" pilote des "vrais" navions va poutrer les méchants drones des geeks devenus fous (les drones, les geeks ou les deux) et qu'il emballe la gentille.

D'où la seule question d'intérêt qui vaille au sujet de ce prochain opus: on sait déjà qui sera la gentille? Est-ce que ce sera une jolie latine?*




*Pour les non-avertis ou vrais cinéphiles auxquels je n'appartiens guère, j'explique: je fais une légère fixette sur les brunes latines ; si vous êtes producteur et souhaitez gagner une place de plus, collez-en une, je paierai ma place en or avec mon plus beau sourire, et pardonnerai tout ensuite. J'en ai une vision quelque peu déplacée des films, mais qui a le mérite lorsque je raconte mon cinéma d'offrir un point de vue tout à fait inédit. Exemple: pour moi la seule héroïne d'Avatar, c'est la pilote d'hélico. Voyez le topo?


Donc, ce sera qui l'actrice? Le sait-on? Y aura-t-il donc une raison d'aller le voir? :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#24

Message par EVC214_Turban »

Fonck a écrit :un geek ne se met pas aux produits aple, il laisse cela aux noobs...
:notworthy

Et sinon...Top Gun avec des drônes.... :crying: J'aurais encore préféré un retour en arrière sur le Vietnam.. ou quelque chose dans le genre...

Un truc qui sente la tôle en chaleur, le Kero coulant à flot,le tout avec pilotes en sueur,avec pour seul répis la paix précaire du mess et sa bière mal refroidie...

Mais bon..les temps changent :crying:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#25

Message par Azrayen »

Fonck a écrit :un geek ne se met pas aux produits aple, il laisse cela aux noobs...
)33|\| 0|_|4!5, |=4|_|7 |*45 |)é©0|\||\|3|2 !


5!|\|0|\|, !1 4 1'4!|2 )3!3|\| ©3 |=!1|\/| :)

:exit:
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »