Le ciel chinois perturbé par un phénomène étrange

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#26

Message par maverick6 »

Duderino27 a écrit :pourquoi avec la technologie actuelle (1080P, HD, Canon et Nikon super ISO...) les images d'UFO/phenomene naturel sont toujours aussi me-diques? ;-)
On a pas toujours sous la main une cam HD. :sweatdrop
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#27

Message par PiF »

GunMan a écrit :Je m'étais laissé penser ça puisque ça m'avait l'air d'un nuage de cristaux s'épandant dans l'espace, caractéristique d'une fuite liquide ou gazeuse (Cf la constellation Urinion et Apollo 13, ou encore cf le missile en norvège en 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=1hrWjkn_DHs). Je sais pas si de la poudre ferait ça, en principe elle est extrêmement tassée dans les propulseurs...

EDIT : Sinon, les chinois veulent améliorer le moral du peuple en balançant du prozac sous forme de chemtrail. Au fait, d'où tenez vous la source pour le DF-21 ? Tout ce que j'ai pu lire à propos de ça c'est un vague commentaire sur un article...

---

EDIT 2 : Ce type semble dire qu'il s'agit d'un DF-21, et que l'onde de choc est due à la séparation des deux étages. Les cristaux vus à l'arrière seraient les gaz de combustion, pourquoi pas éclairés par le soleil.
En fait ce ne serait pas tout à fait un DF-21 mais plutôt une variante ABM/ASAT du missile ( dénominé KT-1/II/III), mais ce qui est ambigu, c'est le fait que cela soit un carburant à poudre (solid propelant) et non un carburant liquide, et sur la vidéo chinoise on voit au moins 2 étages (on distingue bien un arrêt net de la trainée) utiliser le carburant liquide.

Mais il est très difficile de suivre le développement des missiles ballistiques Chinois, encore plus ceux qui concernent des armes anti-satellites ou anti-missiles.

Après tout, c'est peut-être un test de Bulava qui s'est paumé en Chine, va s'avoir...lol
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#28

Message par hellfrog »

ma blagounette du soir à deux balles :

sur un air de "La vie est un long fleuve tranquille" (logique au pays du Yang Tze...)

du copilote : "Jesus reviens parmi les tiens"

du pilote : "euh... attends... non ! en fait ce ne sont pas les miens ça... remet les gaz on se tire d'ici !..."

:exit:


PS :
si c'est un tir mili , en Chine, c'est un peu logique que les infos soient pas très publiques non ? surtout si c'est foireux !
si c'est un OVNI : s'il est assez haut dans le ciel, le NORAD et d'autres devraient l'avoir vu aussi non ? mais sera ce rendu public ?
si c'est un phénomène scientifiquement expliqué, qui va écouter le pauvre scientifique dans le monde actuel ? c'est pas vendeur !
si on ne sait rien : ça va faire un buzz du diable !!!! qui ne fera rien avancer... à part saturer un peu plus le traffic web mondial pour rien... comme d'habitude...

et si c'était une nouvelle pub ? pour le plus grand marché de la planète ? :exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#29

Message par KoV »

Sur la première photo de ce lien :
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... -city.html
On devine une structure non "naturelle" avec deux paires de lumières.
A voir si ce n'est pas un artefact due à la photo.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

#30

Message par Furax0 »

Pff vous ne voulez meme pas voir l"évidence ....


C'est Chuck Norris qui vient de frapper une balle sur un terrain de base ball de Houston...


:exit:
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#31

Message par PiF »

KoV a écrit :Sur la première photo de ce lien :
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... -city.html
On devine une structure non "naturelle" avec deux paires de lumières.
A voir si ce n'est pas un artefact due à la photo.
La première photo c'est surement un hélico ou un liner, sauf que le temps d'exposition est hyper long, et je parie que le monsieur suivait la cible avec sont objectif (on le voit avec l'image fantôme des bâtiments autour plus la luminosité de l'image).

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16915
Inscription : 18 mai 2006

#32

Message par ironclaude »

"la vérité est aileurs"

"la preuve que les extraterrestres sont supérieurement intelligents, c'est qu'ils ont toujours soigneusement évité de prendre contact avec nous"

:exit:

pteroleo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 juin 2005

#33

Message par pteroleo »

En fait bcp de magazine online se sont plante,

en fait la video avec la grosse trainee cest pas l ufo de chine, cest un soyouz qui emene des intruments pour l ISS : ))))))

cest meme pas en chine lol

Par contre limage qui fait pense a un helico ou un liner avec un temps d expo important est bien soit disant la photo de l ovni.


ya pas mal darticles online qui expliquent que cest bien une fusee soyouz
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

#34

Message par Furax0 »

[:jerry::Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2235
Inscription : 17 juin 2009

#35

Message par Fullnegi »

On a découvert la vitesse exponentielle ?
( bien que je trouve complétement con le nom ^^ )

Spoutnik est enfin revenu à terre ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Aviation passion »