Bordeaux: refus de voyager en Tupolev

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#26

Message par Cool&quiet »

werner a écrit :Je peux jouer aussi ?

Yak40 en Iran, avec des pilotes iraniens ...

1 fois, pas 2.

Signe Werner, truffe qui a bien compte tous les boulons

à la base en iran , tu as deja la frousse dans le taxi qui t'emmene à l'aeroport .
c'est des pilotes aussi....
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2588
Inscription : 07 octobre 2007

#27

Message par Col. Chibani »

Je ne vois pas trop ce que le passager lambda peut juger du "délabrement" d'un appareil. C'est le même passager qui se fait refiler une bagnole d'occase pourrie juste un peu maquillée.

Sinon, je me souviens d'un vol récent sur Alitalia, où l'état de la cabine était lamentable. Le type juste devant moi devait peser quelque chose comme 110 kg. Quand il s'est assis, le siège a fait "scrountch" et j'ai passé 2h avec un rugbyman sur les genoux. A l'atterrissage, l'hôtesse s'est approchée et lui a demandé "Est-ce que vous pouvez relever votre ... bon, laissez tomber...".
Et j'ai prié très fort pour que les économies sur l'entretien de la cabine soient passées dans celle des pièces plus "vitales".:sweatdrop

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#28

Message par Cool&quiet »

oui mais bon . perso au boulot , le meilleur des employés peut se presenter, avoir le meilleur des discours, les meilleurs references, si il se pointe habillé comme un punk berlinois de 1982 ca va pas le faire .
pourtant je suis open , mais au fond moi ( et peut etre à tord) ca va super carrement pas le faire .
et j'y connais rien en mode punk berlinoise .

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par kreelin »

Cool&quiet a écrit :oui mais bon . perso au boulot , le meilleur des employés peut se presenter, avoir le meilleur des discours, les meilleurs references, si il se pointe habillé comme un punk berlinois de 1982 ca va pas le faire .
pourtant je suis open , mais au fond moi ( et peut etre à tord) ca va super carrement pas le faire .
et j'y connais rien en mode punk berlinoise .
LOL... Ben oui, c'est humain. Et pourtant on le sait bien " l'habit ne fait pas le moine" non lol ?
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#30

Message par werner »

Cool&quiet a écrit :à la base en iran , tu as deja la frousse dans le taxi qui t'emmene à l'aeroport .
c'est des pilotes aussi....
Tu as raison, je crois que j'ai plus eu la frousse en Paykan, lors des descentes, à fond, (120 km/h) depuis les hauteurs de Téhéran, que de voler en Yak40.

Signé Werner, truffe qui en a encore froid dans le dos
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#31

Message par Milos »

si il se pointe habillé comme un punk berlinois de 1982
Y'en a plus un seul de vivant. Même au fond des musées.

Maintenant; c'est pantalon "maman-j'ai-chié-dans-mon-froc", pompes "Allo Houston on a marché sur la lune" et casquette grotesque sur le sommet du crane

Mais le no future, y'a plus

Et côté frayeurs, je m'en suis fait de belles sur ma Ducat'. C'est pas un avion, mais je volais drôlement bas :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#32

Message par Krasno »

Maintenant; c'est pantalon "maman-j'ai-chié-dans-mon-froc"
lol lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#33

Message par Bensky »

Milos a écrit : Maintenant; c'est pantalon "maman-j'ai-chié-dans-mon-froc", pompes "Allo Houston on a marché sur la lune" et casquette grotesque sur le sommet du crane
hop hop hop on ne critique pas ces gentils jeunes qui nous paieront nos retraites.... Allez au boulot !
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#34

Message par jeanba »

Cool&quiet a écrit :à la base en iran , tu as deja la frousse dans le taxi qui t'emmene à l'aeroport .
c'est des pilotes aussi....
T'as déjà essayé le rickshaw à Mumbai (Bombay) en disant que t'es en retard pour l'avion ?
:inv::wacko:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#35

Message par Flyingtom »

jeanba a écrit :T'as déjà essayé le rickshaw à Mumbai (Bombay) en disant que t'es en retard pour l'avion ?
:inv::wacko:
T'as pas besoin d'aller aussi loin... à Naple, un taxi doit avoir encore la trace de mes doigts dans l'accoudoire
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « Aviation passion »