F-16BM Koksijde 2004

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Booly »

ouais, en même temps, moi aussi, j'm'en fous, quand il a chaud, dans son F-16 :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Franck66 »

olalal quelle est belle aussi celle là (F-16BM.jpg) vraiment très belle pour moi qui suis en manque de photo c'est une veritable torture :)

Switch si tu veux me faire croire que les pilotes de keebee crache sur la chimay je ne peut te croire :)

Perso il n'y a pas beaucoup de biere sur lesquelles je crache surtout celles qui viennent de chez vous même si ce n'est pas celle que je préfère ;)

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#28

Message par Three Forty »

Pepe, heureusement que l'envoi par ICQ n'a pas fonctionné, du coup t'as posté sur C6 et t'as eu franchement raison ! Elles sont MAGNIFIQUES !!! :D
Image
Image

Switch

#29

Message par Switch »

Originally posted by FZG_franck66@5 Jul 2004, 22:56
Switch si tu veux me faire croire que les pilotes de keebee crache sur la chimay je ne peut te croire :)

Perso il n'y a pas beaucoup de biere sur lesquelles je crache surtout celles qui viennent de chez vous même si ce n'est pas celle que je préfère ;)
bah j'sais pas, déjà la 350, elle doit carburer à La Gauloise, c'est Namur (ma ville à moi euh :P) la ville marraine de ce squadron :P

De toute façon, la Chimay, j'espère qui faut pas être un Stingers pour en boire, ca serait malheureux pour elle :lol: :lol: :lol:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Chab »

Ben vindiou, il a fait des "tof's" qui arrachent, min copain !! :ph34r: :ph34r:

Bravo !! :drool: :drool:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Pepe_old »

Merci à tous, le but c t de vous faire partager un moment de bonheur.

Pis, tant pis si ca passe pour de la pommade :P mais moi, j'dis merci special à Franck qui lorsque nous, on reussit 2-3 photos, lui, ils nous en ramenent 200 de magnifiques. ;)

2 P'tites dernieres d'un Hawk que g particulierement aimé meme si c pas le top des decos, moi, j'l'ai trouvé bo :D

Image

Image

@++.

vancrayenest

#32

Message par vancrayenest »

moi j'aime bien cette livrée spéciale, et plus encore son display.

une petite de Koks aussi, mais j'ai franchement rien de bon, ni sur Koks ni sur Reims, j'aurais mieux fait de rester au lit. Une des rares pas mal:

Image

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Pepe_old »

Le TeamWork est un avion magnifique, manque juste parfois que le ciel soit un peu plus clèment et nous offre sa belle couleur bleu :)

Image

Image

Y'a pas à dire, les hollandais savent nous donner du plaisir :)

@++.

vancrayenest

#34

Message par vancrayenest »

d'ailleurs cette année je ne vois que le J016 faire le display, l'an dernier ils alternaient avec le J063 non?

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Pepe_old »

Affirmatif, apparemment le J063 n'est pas bcp sorti des frontieres hollandaises cette année, va t'en savoir pkoi ??? !!!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#36

Message par amraam »

Sublime photos.
Voici quelques photos que j'ai fait pour les statics.

Amraam honteux de la qualitée des siennes.

Amraam.

vancrayenest

#37

Message par vancrayenest »

Originally posted by Pepe@6 Jul 2004, 09:54
Affirmatif, apparemment le J063 n'est pas bcp sorti des frontieres hollandaises cette année, va t'en savoir pkoi ??? !!!
même à Volkel on (enfin je) ne l'a pas vu

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Pepe_old »

Originally posted by amraam@6 Jul 2004, 10:00
Amraam honteux de la qualitée des siennes.
T'es po un peu fou dans ta tête, Laurent, tes photos sont tres reussies. ;)

Dommage que je savais pas que tu venais, on se serait donner RDV, ton pere etait avec ??? Ca m'aurait fait plaisir de le voir et de discuter avec kelkun qui aime les vrais avions :P (Les Deltas Dassault :wub: )

Sinon, pour le J063, ils l'ont p'tete KC, en spare, ils avaient ramené le J643.

Image

@++.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Franck66 »

Pis, tant pis si ca passe pour de la pommade  mais moi, j'dis merci special à Franck qui lorsque nous, on reussit 2-3 photos, lui, ils nous en ramenent 200 de magnifiques
merci mais cela fais un moment que je n'ai pas sortie mon lance roquette numérique, j'espère me ratrapper à Duxford ce week end :)

ils ont prévu un beau programme, si la météo est au rendez vous cela sera une belle fête.

Pour le hawk j'ai beaucoup de mal avec celui là, surement la couleur noire qui ressort très mal si la lumière optimum n'est pas au rendez vous, comme pour le lancaster lui aussi noir que je n'arrive jamais à réussir


jolie celle là aussi (Teamwork%202.jpg). toujours une aussi belle démo mais un peu trop vue à mon gout cette année en france. a croire qu'il n'y a que lui....

cette année je regrette fortement le Recce Meet de Florennes 2003 qui avait été un de mes plus beau souvenir de photographe amateur avec un beau plateau et une belle organisation et ce qui ne gache rien du soleil
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#40

Message par amraam »

En fait je suis venus le dimanche, il faisait meillieur.
Sinon, t'as quoi comme appareille photo pour faire de telle prise de vue?

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#41

Message par Franck66 »

je penche sur un 10D ou un 300D puisque Pépé était deja équipé de Canon il me semble sans oublier du talent puisque je le rappelle ce n'est pas l'appareil qui prend la photo.....à ne surtout pas oublier
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#42

Message par amraam »

Question bete mais......en argentique? :blushing:


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par Franck66 »

non c'est du numérique ou alors il a investi dans un scanner pro :)

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#44

Message par Red Dog »

Allez, je jette ma pierre :lol:
j'étais avec Pépé en bout de piste ce Lundi et y a pas de doute, c'était le meilleur jour (pour moi) du week end :D

Image

Image
Le même que Pépé :)

Image

Image

Image
Rhâââ qu'ils sont beaux... <_<

Image
2000D

Image

Image
Recce forever, superbe passage

Image
Teamworks, et non, je n'ai pas retourné la photo

Image
Petit mais passage sympa aussi ;)

En tous cas, merci messieurs les pilotes de nous gratifier de si beaux passages pour un simple départ.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Pepe_old »

Et Franck remporte un jambon fumé de 3Kg, c en effet un 10D, nan, j'deconne j'ai pas d'jambon.

C un numerique, Laurent, le successeur de D30 si j'me gourre pas, celui avec quoi Franck shoote les avions mais qui ne souffre pas du defaut de decalage de mise au point du 10D, lui :angry: j'suis un Canonneux fou mais bon, on aurait pu sans passer. Enfin moi, g pas à me plaindre apparemment, mon 10D decale tres tres peu par rapport à certains possesseurs de 10D mais ca n'empeche que la serie Reflex Numerique Canon est vraiment au top que ce soit le D60, le D30, le 10D, le 300D sans oublier les betes de guerre que sont le 1D et surtout le 1Ds mais bon j'ai pas le talent de mon maitre absolument Arthus Bertrand pour posserder une telle bete pis pas l'compte en banque non plus, prochaine etape, taper discretement et assez fort un spotter pour lui piquer son 100-400 Serie L :P

G rencontré un ami Spotter qui a monté cette bete sur un 10D, ben, j'en perd les ficelles de mon calecon, tellement le resultat est phenomenal.
Certes, j'pense que Franck est dans l'vrai en disant que le talent y est pour kelke chose mais l'equipement n'est pas negligeable dans le cliché obtenu.

(Pour revenir au talent (ca, fait rougir que Franck me dise, ca, si si, j'vous assure), beh, en voyant les photos de P.Noret, Franck, Antoine, Vancrest, ah oui et le grand monsieur japonais aussi dont j'me souviens jamais du nom (tapaient pas c deja assez difficile de pas se souvenir de son nom :blushing:), je trouve pas avoir de talent, c plus le feeling avec l'avion que j'dois avoir).

@++.

PS : Eclates toi bien en Angleterre, c vrai que qd le temps est là, y'a de superbe chose à voir, parait meme que le "Rhino" sera present à Farnborough.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#46

Message par amraam »

Bon, benje pense que je vais economiser car avec mon OM-10 avec télé-objectif 200 je vais pas tres loins.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Franck66 »

Le 10D succéde au D60 qui lui succède au D30, perso c'est un D60 que j'ai avec un 100-400 IL

Je pense que le numérique est un bon outil pour présenter les photos sur le net. je veux dire par là que j'ai aussi de très belles photos argentiques mais je ne peux pas vous les présenter avec autant de qualité puisque le passage au scanner dégrade énormément la qualité

En Angleterre j'y vais pour le Flying Legends pas pour Farnborough dont je ne suis pas très fan, donc ce week end c'est du Warbird que je vais essayer de capturer. par contre la semaine suivante je serai au RIAT à Fairford et là vu le programme je compte bien rammener quelques belles photos de Chalumeaux :)

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par Pepe_old »

Exact, Franck, j'me suis un peu bcp emmeler les pinceaux sur la sortie respective des appareils. :blushing: Desolé. Pour le RIAT, c t prevu aussi, cette année mais avec les reductions budgetaires, je reporte encore d'une année ^_^

Pour ce qui est de la presentation de photos argentiques sur le net, c tout à fait vrai que le scannage "detruit" bcp le rendu des photos argentiques.

Magnifique, tes tofs, Olivier :) fodra faire tirer sur papier ton FA-112, ca fera plaisir à Karen, ca. ;)

@++.

Linebaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 30 avril 2002

#49

Message par Linebaker »

félicitations pour ces supers photos !!!! incroyable même !!!

mais une question pour Pepe :

pour prendre ces photos en bout de piste, as tu défié une fois de plus les forces de l'ordre ou as tu cette fois utilisé les meilleures techniques de camouflage ? :jumpy: :jumpy: :jumpy:


en tout cas bravo les gars

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#50

Message par Three Forty »

Originally posted by Red Dog@6 Jul 2004, 10:36
Allez, je jette ma pierre :lol:
j'étais avec Pépé en bout de piste ce Lundi et y a pas de doute, c'était le meilleur jour (pour moi) du week end :D
Superbes photos ! J'adore notamment les deux F-16 au début :)
Image
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »