Von Richthofen et le Mi6

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Von Richthofen et le Mi6

#1

Message par Yan »

Vu sur le forum ROF

http://www.tao-yin.com/edito/baron_rouge_St_george.htm

Je suis en train de le lire et je le trouve très interessant !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#2

Message par Rob1 »

Intéressant.

Pour "qui a tué le Baron Rouge", cf. ce topic : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=140402

Cependant, j'ai plus l'impression que c'est un rapprochement de faits qui suscite le doute (la théorie du complot) plus qu'une hypothèse rationelle.

Franchement, pour que le piège marche piège, il aurait fallu
1) que les pilotes "choisis" aient réussi à attrapper l'attention du Baron alors que c'est le bazarre avec le plus d'avions en l'air qu'on ait jamais vu (dixit le site)
2) que le Baron viole sa propre règle en poursuivant May
3) que les mitrailleurs australiens font exactement le coup assez hazardeux qu'on attendait d'eux.

Ils devaient avoir de sacrés médiums au MI6... :sweatdrop

Pour citer Warbird :
Moralité de ce genre d'étude: Si vous choississez une hypothèse , vous pouvez toujours retrouver des élements qui valident votre hypothèse.
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

#3

Message par Max.le-rouge »

...et l'auteur est tellement au courant de tout qu'il cite les pensées du Baron rouge lors de son dernier vol !

:Jumpy:

Mais c'est un article sympa quand même, mes chers Scully et Mulder"
Image
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »