B17 - Roulage assisté

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#1

Message par papang »

Bonjour,

Je suis novice sur B17 (The Mighty Eighth V2.0) et j'ai un gros problème de vision à partir du poste de pilotage du B17.
Il est, à mon sens, impossible de diriger l'avion au sol sans se retrouver sur le gazon et se retrouver hors de la partie du même coup.
Dans la documentation j'ai vu qu'il était possible de "tricher" un peu en utilisant la touche H pour faire apparaître un cone de direction faciliitant le déplacement de l'avion au sol. J'ai essayé cette méthode sans résultat.

Comment faire pour me permettre de bien rouler jusqu'à la piste de décollage ?

Merci

J'utilise Windows XP Pro SP1.
oiseau de proie des îles
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

Salut Papang,

Pour diriger la bête depuis le parking il faut que tu es d'abord déverrouiller la roulette de queue. Comment? en faisant SHIFT+T. Voilou!!
@+++ et bon vols!!



Pélican 72


PS pour les modos : j'ai le droit d'avoir moi aussi une médaille du SHIFT T???? :jumpy: :rolleyes:
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#3

Message par papang »

Merci Pelican 72,

Ce n'est pas exactement l'objet de ma question, mais te remercie quand même. En fait, je ne savais pas comment faire pour obtenir l'aide (touche H) pour se guider au sol ou pour retrouver sa position en vol.

Je sais maintenant comment faire. Il faut être en mode automatique (ordinateur en bas à droite) et appuyer sur la touche H, puis passer en mode manuel (main an bas à droite). ET là je peux voir un cône vert qui indique la route à suivre au sol puis rouge lorsqu'on est sur la position de départ avant le decollage.