B17 - Roulage assisté

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#1

Message par papang »

Bonjour,

Je suis novice sur B17 (The Mighty Eighth V2.0) et j'ai un gros problème de vision à partir du poste de pilotage du B17.
Il est, à mon sens, impossible de diriger l'avion au sol sans se retrouver sur le gazon et se retrouver hors de la partie du même coup.
Dans la documentation j'ai vu qu'il était possible de "tricher" un peu en utilisant la touche H pour faire apparaître un cone de direction faciliitant le déplacement de l'avion au sol. J'ai essayé cette méthode sans résultat.

Comment faire pour me permettre de bien rouler jusqu'à la piste de décollage ?

Merci

J'utilise Windows XP Pro SP1.
oiseau de proie des îles
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

Salut Papang,

Pour diriger la bête depuis le parking il faut que tu es d'abord déverrouiller la roulette de queue. Comment? en faisant SHIFT+T. Voilou!!
@+++ et bon vols!!



Pélican 72


PS pour les modos : j'ai le droit d'avoir moi aussi une médaille du SHIFT T???? :jumpy: :rolleyes:
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#3

Message par papang »

Merci Pelican 72,

Ce n'est pas exactement l'objet de ma question, mais te remercie quand même. En fait, je ne savais pas comment faire pour obtenir l'aide (touche H) pour se guider au sol ou pour retrouver sa position en vol.

Je sais maintenant comment faire. Il faut être en mode automatique (ordinateur en bas à droite) et appuyer sur la touche H, puis passer en mode manuel (main an bas à droite). ET là je peux voir un cône vert qui indique la route à suivre au sol puis rouge lorsqu'on est sur la position de départ avant le decollage.

Bien sur il ne faut pas oublier la roulette de queue, les freins de parking etc...merci Pelican72.

A bientôt certainement pour d'autres questions
oiseau de proie des îles

crazyfly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 24 octobre 2003

#4

Message par crazyfly »

salut

pour rester dans le roulage du B17, moi je n'arrive pas a le faire tourner, j'ai déverouillé la roulette de queue, enlever le frein de parking, et configuré les freins différentiel pour mon palonnier mais rien n'y fait le b17 roule droit

besoin d'aide!!!
NE RECULE NI NE DEVIE (EC 3/3 Ardennes)

Topic author
papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#5

Message par papang »

J'ai eu aussi après la première installation ce problème. Après de multiples essais sans succès, j'ai réinstallé le jeu après l'avoir désinstallé avant et depuis je n'ai plus ce problème.
Je ne peux pas te dire quel est la raison de ce dysfonctionnement. :blushing:

Bon courage quand même !
oiseau de proie des îles

crazyfly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 24 octobre 2003

#6

Message par crazyfly »

ouai c'est bon ça marche, j'ai installé le patch 2.0 et ça roule :D
NE RECULE NI NE DEVIE (EC 3/3 Ardennes)

Topic author
papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#7

Message par papang »

Bon vol...fais gaffe à la flak :lol:
oiseau de proie des îles
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »