Pas trouvé cette touche.
Bon je continu la découverte de ce jeu après une soirée en compagnie de Phoenix. Nous étions tout les 2 au niveau 0 ce qui nous limitaient énormément dans le choix des vols.
Passage obligatoire par la case Arcade/Dog ou d'ailleurs nous ne pouvons nous retrouver sur le même serveur

, néanmoins cela permet de découvrir les cartes dont certaine vraiment magnifique.
Ex:
En fin de soirée, nous arrivons au niveau 1 et là nous avons la possibilité d'ouvrir notre propre serveur en Mod simulation, beaucoup plus sympa

Teste avec un serveur pouvant accueillir un maximum de 20 joueurs humains étant remplacé par des IA si besoin, tout tourne impeccable.
On ne peut malheureusement pas limiter le type d'appareil ce qui au vue de notre hangar actuel est un vrai handicap.
Autre teste cette après midi:
Malgré mon niveau 1 et mais 3 malheureux appareils de base pour chaque camp, j'ai réussi à faire des vols d'entrainement en D.520; A6M5, FW 190 etc...
La preuve en image:
Pour ce faire, dans le menu principal cliqué dans l'onglet "RESEARCH" pour afficher la liste des appareils de chaque camp. Certains sont cadenassé en rouge et d'autre pas. Même si vous n'avez pas le niveau ni les sous virtuelles pour les débloquer cliqué dessus. Des petit icônes apparaissent au dessus de la case.
Le premier "Hangar" permet de voir l'avion en 3D dans son Hangar.
Le deuxième ( pas toujours disponible) Fly Test permet de faire un teste de vol...

Le troisième "Weapons" permet de choisir l'armement.
Bon vol