World of Planes maintenant War Thunder

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#126

Message par bolt »

hello,

j'ai pas testé longtemp mais on dit souvent que la premiere impression est la bonne et je dois avouer que je suis ok avec vous les gars. J'ai pas été emballé. Attendons la suite...

Bolt

moonwalker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 01 mai 2012

#127

Message par moonwalker »

(J'ai eu la flemme de lire le NDA, je sais pas si je peux faire un résumé rapide de mes impressions ou pas...)
Image
Rise of Flight - Wings of Prey - DCS A10C
Core 2 Duo E7500 - 4GB DDR3 - ATI 6850HD - Logitech G940 - TrackIr 5

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#128

Message par Flav1 »

pas d'images, et pas de video, mais je crois qu'on peu quand même en causer ;)

Perso, dans sa globalité, je suis plutôt de l'avis inverse. ça m'a plus. c'est jolie,les MDV sont loins d'etre dégeulasses, y'a de bonnes idées ( même si pas encore tout à fait au point), accessible à tous, mais on a accès à des modes un peu plus pointu( bien que j'espère vraiment que ça puisse évoluer vers du encore plus hardcore pour ceux qui veulent) y'a déjà pas mal de pilotes en vol pour une béta...y'a plein de russes qu'on avait pas vue depuis 10 ans qui volent :).
certes, quelques point sont encore à améliorer ( notamment dans les mode plus "simulation" et le contenue _intéret_ des missions online)

Misons sur le fait qu'ils fassent les bons choix pour le futur, et aidons les à les faire ;)

Mais le gros point.... j'ai volé 5 mission en 16vs 16 consécutives de 30 minutes avec un temps d'attente de 2, 3minutes max avant de partir.....et ça, c'est loin d’être du vent...de souvenir, j'ai jamais vue ca....(en deux minutes lol)
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#129

Message par Gourmand »

gameplay vachement arcade, et trop sensible pour mon joystick... sa sent le gameplay optimisié pour la souris...
sa pourra jamais etre une vrai simulation, et autant WOP etait de l'arcade deguisé, autant celui la, j'ai cru que je jouais a world of warplane, de ceux qui ont fait world of tank...

c'est pas encore ce jeu qui va concurrencer clodo :crying:

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#130

Message par cro31 »

j'aime beaucoup l'ambiance générale du jeu, on sent que c'est vraiment très soigné!

Pour les MDV on sent aussi que c'est du soigné, même si le mode simulation n'est pas encore pleinement opérationnel. Ce qui est vraiment grisant avec ce sim c'est qu'on tient peut-être une version 2012 d'il-2. Il suffirait de quelques petits tweaks au niveau mdv (appareil moins résistant aux atteros dur p.ex), armes un peu moins léthales, mode sans icone ni vues extérieures et franchement y'aura de quoi s'amuser!

Déjà avec WOP certains s'étaient réjouis, mais là on dirait vraiment que les dév sont à l'écoute et la communauté est déjà là (>1500 pilotes en vol chaque soir!). Il y a forcément plein d'utilisateurs qui sont intéressés par un mode simulation plus poussé et il manque très peu de choses pour en faire un simu très immersif!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#131

Message par Gourmand »

tu joue a quel mode pour avoir cette avis?
car moi honnettement j'ai tester que le premier car moins d'attente et encore 3 min c'est deja pas mal a glander a chaque match

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#132

Message par Flav1 »

cro31 a écrit :, armes un peu moins léthales,
oui, y'a aucune dispersion encore....du coup, quand tu touche, tu touche avec tout...

sinon immersion, sons, graphisme :yes:

Pour le gameplay, oui, actuellement, il est orienté "action" : petite map, format et but de mission assez succinct....le principe "prise de drapeau" avec un war bird....j'avais jamais vue... ;), d'ici a ce qu'il faille ce poser dans un champ pour pouvoir le ramener a sa base.....lollol
bon, c'est quand meme une adaptation d'un jeu console....le chemin peut être long vers un peu plus de sérieux, mais pas impossible....y'a de sacré bonne bases oui.
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#133

Message par Flav1 »

historical, c'est moins bourrin (sauf au décollage....).....et essaye une mission hosté en mode simulation avec un ou deux pots....vraiment, y'a des bonnes choses pour allez faire du combat en team.

PS : sélectionne " any serveur", beaucoup plus de chance de partir en 16vs16 humains
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#134

Message par Franck66 »

J'espère qu'il sera au niveau parce que depuis IL2 que je n'ai plus touché depuis 2 ou 3 ans c'est
morne pleine côté WWII (j'ai fait l'impasse sur Clodo et ce que j'ai pu en voir au dernier mondial sur le stand C6, j'ai pas du tout envie d'investir)
Ce simu reste mon seul espoir court terme de revoler sur du Warbird à court terme
Pour les serveurs il y a possibilité de faire du privé ou on va oú on peut ?
Une chose est sûre graphiquement c'est prometteur mais ça ne fait pas tout
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#135

Message par Poliakov »

Franck66 a écrit :J'espère qu'il sera au niveau parce que depuis IL2 que je n'ai plus touché depuis 2 ou 3 ans c'est
morne pleine côté WWII (j'ai fait l'impasse sur Clodo et ce que j'ai pu en voir au dernier mondial sur le stand C6, j'ai pas du tout envie d'investir)
Ce simu reste mon seul espoir court terme de revoler sur du Warbird à court terme
Pour les serveurs il y a possibilité de faire du privé ou on va oú on peut ?
Une chose est sûre graphiquement c'est prometteur mais ça ne fait pas tout
Reste encore ROF côté combat Warbird lol
Bon c'est plus retro :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#136

Message par Franck66 »

ROF est un must, je parle juste WWII. Pour WWI on est tranquille pour la décennie à venir :)

Je rêve d'un sim sur le moteur de ROF mais pour le conflit suivant

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#137

Message par Flav1 »

Franck66 a écrit : Pour les serveurs il y a possibilité de faire du privé ou on va oú on peut ?
oui, on peut hoster en privé. et on peut hoster en public.....et y'a un éditeur de mission (faut être en premium pour l'utiliser....) pas encore testé....mais je crois que je vais pas tarder! Parceque ça, c'est sans doute la clé de voute pour beaucoup chez nous, et c'est je pense, un bon indicateur pour connaitre la "puissance" d'un soft.
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#138

Message par cro31 »

ben je viens de trouver mon bonheur je crois...

oubliez les modes arcade et historical, tout se passe dans la sandbox. Je viens de me faire une mission 16 vs 16 vue cockpit only et sans icones... j'ai tourné 15 minutes sans voir personne, enfin un contact (pas facile à discerner de la flak!) je me mets péniblement en position de force dans ses 6 et là... mon moteur lâche... le pied quoi :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#139

Message par Don Diego 2000 »

Franck66 a écrit :(j'ai fait l'impasse sur Clodo et ce que j'ai pu en voir au dernier mondial sur le stand C6, j'ai pas du tout envie d'investir)
Le dernier patch a fait pas mal avancer les choses, le jeu est devenu beau et jouable d'un coup ! C'est justement ce qui me pose probléme avec War Thunder, il y a encore un moi je ne lui aurait trouvé que des qualités.

Mais le niveau de détail n'est vraiment pas le même entre les deux jeux. Sur clodo chaque avion demande un apprentissage, les systèmes sont différents. Par exemple on ne gère pas le train d'atterrissage ou les volets de la même façon sur un Hurricane que sur un 109, c'est du détail mais je trouve que cela rend l'expérience beaucoup plus immersive que d'appuyer bêtement sur la touche "G". Le pilotage me parait plus exigeant également (bien qu'il y ait l'air d'y avoir eut de gros progrès depuis WOP !)

Je ne dis pas qu'il faut mettre War Thunder à la poubelle, il y a eut de bonne avancé depuis Wing of Prey et on en prend toujours plein la vue. Par contre les missions qui démarre en l'air, les atterro simpliste et les campagnes vraiment bidon gâche le truc.
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#140

Message par cro31 »

Don Diego 2000 a écrit : Mais le niveau de détail n'est vraiment pas le même entre les deux jeux. [...] Le pilotage me parait plus exigeant également (bien qu'il y ait l'air d'y avoir eut de gros progrès depuis WOP !)
c'est clair il n'y pas de miracle on ne peut pas modéliser avec le même souci de détail une centaine d'appareils (WT) et un petit nombre de modèles (clodo). Avec WT il y a le risque de se retrouver comme dans il-2 avec des appareils qui se ressemblent pas mal.
Mais si on recherche l'ivresse du combat, peu importe le flacon... Du moment qu'on a des graphismes immersifs, des armements et des caractéristiques de vol variés qui permettent d'élaborer des stratégies de combat, et surtout plein de joueurs, ben pour moi c'est la fête derrière le joy!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#141

Message par bolt »

J'ai refais un essai hier et il m'a refait un download pour une MAJ. Je dois dire que j'ai pris plus de plaisir. En mode simulation, c'est etrange mais j'ai l'impression que l'ordinateur commande partiellement mon avion. J'ai peut etre loupé qqc.

Sinon, ce qui m'interessait le plus c'est les MIG 15 et avions de la meme periode. Savez vous quand ils seront dispo ?
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#142

Message par Duderino27 »

t'es sur que t'as pas laissé "instructeur virtuel" sur ON?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#143

Message par bolt »

Bonjour Duderino,

Merci, je vais regarder ca.

Bolt
Avatar de l’utilisateur

Aranyl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 mars 2011

#144

Message par Aranyl »

Bolt, si c'est comme world of warplane ou world of tank, c'est selon les tiers: plus tu joues et gagnes de l'argent virtuel et plus tu peux acheter des avions plus performants. Les jets doivent être aux derniers tiers.

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#145

Message par bolt »

@Duderino, merci, il y avait bien une assistance. J'ai tout enlevé et c'est bien mieux.

@Aranyl, merci pour l'info. Par contre, c'est typiquement le genre de truc que j'aime pas. Devoir jouer des heures pour débloquer des trucs. J'aurais bien voulu pouvoir tester immediatement. Je sais pas si j'aurais le courage (et le temps) de jouer des tones d'heures et de missions pour débloquer ca.

Merci
Bolt

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#146

Message par shark971 »

Salut tout le monde est ce que ça intéresse quelques personnes de voler en escadrille?
Enfin j'ai pas l'intention pour le moment d'en créer une ou de m'auto proclamer chef d'escadrille loin de là.
Mais j'aimerais jouer avec des français via teamspeak/mumble puis élaborer des stratégies car pour le moment je ne voit que des russes ou anglais.
Puis au départ de mission tout le monde vol comme si ils étaient seul sur la carte.
J'aimerais au minimum voler en formation de deux pour justement élaborer des stratégies de défense en cas de mauvaise surprise dans les six heures.
Mon pseudo sur WT est OverDose971.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

-Eagle4-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 31 mars 2010

#147

Message par -Eagle4- »

J'ai vu passer un Sabre dans une partie. Sans doute un testeur ou un développeur.
Mon pauvre 109 s'est enrhumé ;-)

-Eagle4-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 31 mars 2010

#148

Message par -Eagle4- »

shark971 a écrit :Salut tout le monde est ce que ça intéresse quelques personnes de voler en escadrille?
Enfin j'ai pas l'intention pour le moment d'en créer une ou de m'auto proclamer chef d'escadrille loin de là.
Mais j'aimerais jouer avec des français via teamspeak/mumble puis élaborer des stratégies car pour le moment je ne voit que des russes ou anglais.
Puis au départ de mission tout le monde vol comme si ils étaient seul sur la carte.
J'aimerais au minimum voler en formation de deux pour justement élaborer des stratégies de défense en cas de mauvaise surprise dans les six heures.
Mon pseudo sur WT est OverDose971.
On peut essayer si tu veux.
Avatar de l’utilisateur

Aranyl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 mars 2011

#149

Message par Aranyl »

Bonjour

J'ai l'acces à la beta depuis peu et ca m'intéresse (surtout s on me donne des cours de vol)
Mon nickname est Aranyl
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#150

Message par Poliakov »

Bon après plusieurs heures de jeu, voici mes impressions.

C'est un très bon jeu mais je pense pas qu'il remplacera IL-2 ;)

Déjà, il y a une très grande avancée par rapport à WOP et la communauté à été écouté en partie.
Déjà les mods de jeu, alors là il y en en a un paquet:
- Mode arcade en multi:
Le jeu vous trouve un serveur de dog au hazard et la c'est just très fun, des combats endiablé, très arcade avec une chié d'avion de tout genre mais de même génération, tout est mélangé mais c'est très marrant. Il y a des objectifs à atteindre, (prise de base, destruction d'objets au sol (chars, navires, bases ...) Bref très marrant, rapide et encore une fois très arcade mais sa détend ;)
La réussite d'un objectif rapporte pas mal de point, les destruction aussi ainsi que la victoire.

- Mode réaliste en multi:
Un peu comme le premier mod vous êtes propulsé dans un dog sauf que tout le monde démarre au sol, vous avez une unique vie, les camps ne sont pas mélangé (URSS vs All, USA vs Japon, .....), le jeu se joue en mode simulation donc sans aides visuelle (même si certains serveurs laissent quelques aides (notamment les étiquettes ;))
Les victoires n'apportent pas plus de points mais par contre tout rapporte des points, le fait de décoller, d'atteindre la zone ou encore le fait d’atterrir.

- Mode campagne statique en solo:
Je passe la dessus, elles sont pas mal à chier et sans trop d’intérêts à par rapporter des points, car même en solo on gagne des points utilisable pour le multi.

- Mode missions solo:
Pareil que la campagne solo.

- Campagne dynamique:
Là c'est pas mal, un grand choix de carte qui génère une campagne dynamique, chaque camp à un certains nombre de régions, un nombres d'avion (chasseurs + bombardiers), de canon de DCA et de chars. Le but des avions et de faire en sorte que votre camps puisse capturer les territoires ennemies en permettant à ses chars d'avancer. Chaque chars, canons de DCA ou avions est définitivement détruit.
Le must c'est que la campagne dynamique est jouable en solo mais aussi en multi en H vs IA ou en H vs H + IA.
Possible de la jouer en coop, façon dog, arcade ou simulation.
Possibilité de rejoindre la campagne à n'importe qu'elle moment, même en pleine bataille.
Encore une fois sa rapporte des points.

- Générateur de missions rapides:
Comme celui d'IL-2 sauf jouable en multi aussi bien qu'en solo.

- Éditeur de mission
Un peu comme celui d'Il-2, on sélectionne une carte, puis on peut créer aussi bien des dogs que des coops de A à Z, bon il est un peu plus simpliste que celui d'Il-2 mais possible de faire des bonnes coops.
Bon je m'étalerais pas la dessus j'ai pas encore trop testé, le gros point négatif de se mod de jeu c'est qu'il faut atteindre le Level 5 se qui représente quelques heures de jeu et pas mal de points à amasser :sad:
Dommage car sa oblige à passer par les mods citer au-dessus, le mod arcade est finalement se qui apporte le plus de points car c'est le plus rapide donc on enchaîne rapidement.

- mode World War en multi
Bon se mode n'est pas encore jouable dans la BETA, par contre je sais pas trop se que c'est.

Bon voilà pour les différents modes, il y a vraiment un très bon choix et très varié, un peu pour tout les goûts.

Les avantages:
- Des graphismes tout simplement magnifique, encore plus beau que WOP, les cockpits sont superbe, le jeu de lumière et d'ombre est pas mal. Les nuages superbe.
- Une fluidité irréprochable.
- Clodo devrait leurs acheter leur moteur de jeu lol
- Une immersion en combat superbe, les flocons de DCA qui éclate en faisant vibrer l'avion et le casque audio, les effets de tir, l'impression de vitesse, les combats au sol très bien reproduit avec les chars accompagné de l'infanterie partant à l'assaut des tranchés ennemies. Le mouvement de tête du pilote, les effets de fumée, l'huile de l'ennemie sur sont pare brise .... Bref c'est vraiment pas mal du tout et les combats sont vraiment très dynamique.
- Un mode simulation pas mal, bon on est un peu en-dessous d'Il-2 mais bien en-dessus de WOP, finit les bombes infinie, les spits dépassent péniblement les 400Km/h en palier, on sens bien la différence entre les fighters et les B&Z, les G sont bien reproduits, décrochage réaliste, départ en vrille plus ou moins sensible d'un avion ou un autre. (gestion volet, radiateur, mélange, ....)
Et avec se mode, pas facile d'abattre un chasseur, la preuve j'ai encore aucune victoire sur des chasseurs en mode simulation lol
Bref bien mieux que WOP, un peu comme Il-2 sans mode.
C'est crédible sans être forcément authentique.
- Pilote présent et dynamique dans le cockpit.
- Un monde multi persistant, vous pouvez rejoindre un bataille en court à n'importe quel moment.
- Un système de récompense qui donne vraiment envie de progresse.
- Un choix de maps plus que correct.
- Chaque actions et enregistrer en direct sur un Logbook.

Bon maintenant les défauts:
- Des cadrans pas toujours bien visible.
- Bonne simulation mais sa reste une simu plutôt simpliste, entre l'arcade et la simulation.
- Éditeur utilisable qu'au Level 5.
- Les bombardiers, comme dans Il-2, c'est des vrai Sniper o_O
- Carte pas très grande, plus grande que WOP quand même mais plus petits que Il-2. Bon hormis les cartes de dog qui sont très petites.
- Bon maintenant le plus gros défaut qui est en même temps sa qualité, tout dépend des joueurs.
Sont plus gros défaut c'est que c'est un MMO.
C'est à dire que quand vous entrer en jeu, vous avez accès uniquement au vieux avions d'avant ou tout début de guerre (I-153, G-50, P-26, Po2, Hurri MkI, A6M2 ...... chasseurs, bombardiers, reco ....) Pour débloquer les autres avions (et il y en a un gros paquet, du I-153 au Mig-15, du P-26 au F-86, du Gladiateur au Furry .....) beh il faut gagner des points, bref il faut jouer et avancer pour débloquer l'avion suivant. De plus si vous gagner des points avec l'URSS, vous pourrez acheter que des avions Russes, bref c'est long et il faut beaucoup jouer.
Ensuite il y a l'option carte bleue, mais c'est cher mais pas beaucoup d'avions sont achetable, la plupart ne peut se gagner que par l’expérience, bon l'option CB permet quand même d'amasser de l’expérience plus rapidement ;)
Le pire, c'est que même en mode coop ou avec l'éditeur vous pouvez jouer que avec les avions que vous avez débloquer, donc si vous jouer à deux sur une coop, vous êtes obliger de choisir des avions que vous avez tout les deux débloquer. Bon c'est quand même possible de jouer avec 2 avions différents sur le même vol mais c'est pas le mieux.
Même les missions solo sont bloqué tant que vous avez pas l'avion adéquat.


Bref c'est un MMO, un très bon jeu, très prenant, amusant, énormément de possibilité mais sa principale qualité est en même temps sont principale défaut.
C'est un MMO d'avion.
Pas le remplaçant d'Il-2 pour le moment, mais si les devs font encore un tout petit effort dans se sens sa pourrait le devenir.
Bon sa serra jamais le remplaçant de CLODO, pour les joueurs qui veulent vraiment du hardcore c'est clairement pas le bon jeu sauf pour s'amuser ou jouer à un autre jeu d'avion.


Par contre je pense qu'il mérite une section comme WOP, ou au moins une fusion avec la section de WOP, parce que c'est réellement une simulation aérienne, bon loin d'une simulation hard core mais une gentil petite simu MMO lol.

Les combats aériens sont vraiment très immersif et dynamique qu'elle que soit le mode de jeu choisis.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »