Offre d'essai gratuite exceptionnelle

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

Offre d'essai gratuite exceptionnelle

#1

Message par soloje »

Amis visiteur écoutez bien!!
L équipe de WWIIOL Battleground Europe propose une période d'essai gratuite particulière pour le jeu cette fois ci

* Toujours 15 jours d 'essai gratuit du jeu en ligne
* 1 fois par semaine le joueur qui aura eu le plus de"kill" ( détruit le plus d'ennemi) en jouant pour une catégorie particulière d'unité se verra offir 1 an abonnement gratuit ( catégorie signifie type d unité joué, blindé, fantassin, chasseur avion , etc il y en a des tas)
* Pas de demande de N° de carte bleu pour faire cet du essai du jeu.
* il y aura de plus un tirage au sort des joueurs ci dessus pour gagner un Sony Blu-Ray BD-ROM

Pour vous inscrire c'est par là
Image

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#2

Message par Imotep »

Allez !

Rejoignez-nous, on a besoin de chaire à canon sur le front la !

:usflag:

En plus pas besoin de cb cette fois ci ! :)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Bon, je viens de tenter le coup, et viens de faire un essai rapide sur Hawk-75.

Cela dit, je viens de parcourir un peu les "manuels", et je trouve que rien n'est très clair. :sweatdrop

Question prise en main de l'interface, ça va, question prise en main de l'avion, no problemo. Par contre, question savoir en quoi consiste vraiment le jeu et ce qu'il faut faire, je trouve que c'est nettement moins clair. :sweatdrop

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? :cowboy:

On fait quoi? Quels sont les objectifs dans le jeu? Comment sait-on si on a bien rempli une mission? Est-ce qu'il y a des escadrilles avec des serveurs TS ou équivalent? Comment tout ça s'organise? (Parce que, bon, le tchat et ses "lol", tout ça... :happy:).

Bref: que doit faire quelqu'un qui aime voler et veut s'amuser dans ce jeu? :cowboy:

EDIT: Bon, je viens de trouver, grâce à nNowotny qui passait par là, la 1ere BAM, et je me suis inscrit sur le forum des Cigognes.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#4

Message par soloje »

voilà un lien vers des guides généraux sur le jeu


http://manuels.603rp.net/


Pour Team speak j ai donné le lien ds le forum Cigognes :yes:


pour la partie avions , et bien il faut choisir une brigade aérienne, voir la video dans le guide pour voir comment :)
ou tu peux rejoindre quelqu un de l'escadrille directemant par le menu squad , voir aussi la video :)

pour résumer le but

La guerre !! c est simple :yes: la carte c est le champ de bataille c'est a dire qu elle comprends un bout de l allemagne, le Benelux , la partie Nord de la France et un bout de l angleterre, voir le guide général du jeu ds lel ien ci dessous.
le but et de conquerrir 95 % des villes en gros pour gagner la campagne, l aviation joue alors son rôle historique de soutient , d attaque au sol et de bombardement stratégique sur les usines ennemies;et de protection aérienne.

les villes se capturent par les troupes au sol , nos bon vieux rampants :technolog
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Je me suis inscrit pour votre TS, et j'attends la validation pour pouvoir vous rejoindre. :cowboy:

En attendant, je vais aller potasser ces manuels avec soin, déjà. Merci pour le lien. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par Imotep »

Alors Wildcat ?

Peux tu nous faire part de tes impressions ?

J'espére que tu t'amuses bien dans tout les cas !!

A bientot :king:

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#7

Message par Blaireau »

Bonjour.
J' aimerai m' essayer au jeu, mais il semble complexe.
Je suis rentré dans une partie sans vraiment savoir comment faire :sweatdrop.
Y a t' il un manuel complet que je pourrais consulter ?
Peut on rejoindre des joueurs sur un TS pour se faire aider et aprés pourquoi pas rejoindre un groupe ?
Merci.

nnowotny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 27 novembre 2007

#8

Message par nnowotny »

salut blaireau !


De nombreux guides sont dispos ici www.cigognes.net ,
Je fais partie d'un squad de joueurs qui jouent surtout en l'air passe sur le forum où tu puex accéder par le lien cité ci dessus.
N'hesite pas à poser des questions.
Sinon tu nous trouvera sur le canal 42 en jeu !
Pour TS y'a une procédure un peu particulière à suivre tout est dispo sur le forum du squad !

A bientôt en jeu ! :innocent:
Nnowotny : Pilote du GC II/5 Cigognes sur
WW2OL Battleground Europe.
-Forum : http://cigognes.free.fr/forum/
-Site / journal / guides : http://cigognes.net/
Image

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#9

Message par soloje »

Blaireau en plus du lien mis par Nowo tu as un wiki en anglais construit par les développeur si tu n est pas alergique à la langue :)

http://wiki.wwiionline.com/index.php/Main_Page


sinon tu peux nous contacter sur le système de chat sur le canal 42, et on t aidera ;)
Image

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#10

Message par soloje »

Imotep a écrit :Alors Wildcat ?

Peux tu nous faire part de tes impressions ?

J'espére que tu t'amuses bien dans tout les cas !!

A bientot :king:

il doit aimer beaucoup je le vois chaque fois que je joue :usflag:
Image

nnowotny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 27 novembre 2007

#11

Message par nnowotny »

m'a semblé qu'il a dit qu'il allez poursuivre son abonement, normal il à gouté aux plaisirs du D520 :shifty:
Nnowotny : Pilote du GC II/5 Cigognes sur
WW2OL Battleground Europe.
-Forum : http://cigognes.free.fr/forum/
-Site / journal / guides : http://cigognes.net/
Image
Avatar de l’utilisateur

Saumon83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 23 avril 2006

#12

Message par Saumon83 »

Je me suis inscrit pour essayer le jeu pendant 15 jours...mais je suis toujours en mode " recrue ", et pas moyen de jouer dans une partie.

Comment faire ? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Saumon83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 23 avril 2006

#13

Message par Saumon83 »

J'arrive à rejoindre l'aviation allemande...mais dès que je rentre le train d'attérissage...le jeu se bloque et j'ai le message " connexion serveur perdue "...et le jeu se ferme o_O

nnowotny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 27 novembre 2007

#14

Message par nnowotny »

étrange,
Si tu maîtrise l'anglais, va faire un tour sur les forums officiel y'a plein de solutions.
Sinon essaie le forum officiel francophones et expose ton problème, certains pourront peut être t'aider.
La communauté francophone n'est pas très présente côté axe et encdore moins en l'air, si tu persiste du côté obscur de la force sur ce même forum tu as une liste des squads présent, il existe toutefois de gros squads de pilote axe anglophones.


Bon vol et peut être à bientôt dans ma kill list ( tu as le même psedo in game ?),
Nnowotny

[edit] Fais un tour sur le site dans ma signature il ya de nombreux guides existant qui t'aideront beaucoup !
Nnowotny : Pilote du GC II/5 Cigognes sur
WW2OL Battleground Europe.
-Forum : http://cigognes.free.fr/forum/
-Site / journal / guides : http://cigognes.net/
Image
Avatar de l’utilisateur

Saumon83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 23 avril 2006

#15

Message par Saumon83 »

Non, j'ai pas vraiment choisi de camps...j'essaye d'abord de pouvoir rentrer dans une partie on-line pour essayer ce jeu que je ne connais pas ! peu importe le camp pour l'instant lol

Du coup, je me suis rabattu sur le " pratice offline " pour essayer les 3 nationalités et les différents armes à disposition.

Résultat :

Je n'accroche pas du tout...voler sur D520 okc'est marrant...mais graphiquement le jeu souffre. C'est super cool de piloter le B1 Bis ou le Somua S35, mais franchement le jeu ne me convient pas...je préfère Red Orchestra pour l'infanterie et les chars...quant à l'aviation, je vais rester sur IL2, ça sera plus sage. :sweatdrop

PS : ça faisait longtemps que je voulais essayer ce jeu, mais ce qui me freinait c'était de laisser son numéro de carte bleue pour seulement l'essayer. Là pour le coup avec cette nouvelle période d'essai, je me suis fait mon opinion.

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#16

Message par soloje »

comment peux tu te faire une idée sur un jeu exclusivement online en jouant offline ?? je ne comprends pas :Jumpy:
c est comme juger un livre en regardant seulement sa couverture
tu jouerais a RO ou a IL-2 en passant ton temps a te balader en ne faisant rien d autre que regarder le payasage je ne pense pas que tu trouverais le jeu super bien non plus.

la forcement tu vois que le principal defaut ,le graphisme mais je peux te dire qu' une fois ds l action tu l oublies complètement, et l action en mode offline il n y en a pas car il n y a pas d adversaire!!

coté graphisme cela devrait s améliorer, le nouveau moteur graphique du jeu doit sortir d ici la fin de l'année
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#17

Message par eutoposWildcat »

nnowotny a écrit :m'a semblé qu'il a dit qu'il allez poursuivre son abonement, normal il à gouté aux plaisirs du D520 :shifty:
En fait, c'est surtout le P-39 que j'adore. :tongue: Mais c'est vrai que passer du P-36 au D520, ça faisait déjà bien plaisir. :sorcerer:

Pour le reste, je ne peux que plussoyer: c'est un jeu qui n'est conçu que pour jouer en ligne, exclusivement en humain contre humain :yes: (à l'exception unique de certaines pièces de flak, qui sont maniées par l'IA ; autrement tout le reste qu'on trouve en face de soi c'est de l'humain).
Hors ligne, on ne peut que s'entraîner au maniement des appareils, véhicules et classes de fantassins, mais on est hors du jeu proprement dit.

Pour le reste, j'écrirai dès que j'en trouverai le temps un article, mais il faut avouer qu'après quelques jours d'adaptation j'ai vite été pris (en clair: je ne fais que ça de mon temps libre depuis une semaine, c'est affligeant :tongue:). Et j'ai effectivement pris un abonnement payant :king: (on paie en dollars, ça fait donc une somme pas très considérable, en fait).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#18

Message par soloje »

Cré vin diou un message a presque 3h00 du mat !! t accroches vraiment au jeu :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#19

Message par eutoposWildcat »

Oh, je faisais des messages à des heures tardives bien avant de jouer à WW2OL. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#20

Message par soloje »

eutoposWildcat a écrit :Oh, je faisais des messages à des heures tardives bien avant de jouer à WW2OL. :happy:

les célibataires sont les plus heureux du monde :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#21

Message par eutoposWildcat »

Oh, je faisais des messages à des heures tardives bien avant d'être à nouveau célibataire. :happy:


:biggrin::exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#22

Message par soloje »

bientôt une offre d essai du même type à partir du 6 juin pour fêter les 7ans du jeu :)
Image

LuLu^^BaYaRt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 03 janvier 2008

#23

Message par LuLu^^BaYaRt »

comment on fait pour s'inscire ??
merci !!
PONEY hey hey ça c'est cool c'est pour ça que ça fait partit de ma vie
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!

nnowotny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 27 novembre 2007

#24

Message par nnowotny »

Nnowotny : Pilote du GC II/5 Cigognes sur
WW2OL Battleground Europe.
-Forum : http://cigognes.free.fr/forum/
-Site / journal / guides : http://cigognes.net/
Image
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#25

Message par FR_jmchaps »

Salut, impossible d'aller sur le site ou le forum des cigognes!


ce matin tout est rentré dans l'ordre!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »