et WW2 online ! ! !

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#1

Message par F3nT »

bon, vous avez négligé WW2 online ou l aviation joue un role plus qu important !
c est univers permanent ou toutes les armes sont présentes y compris l aviation ! ! !

voila une vidéo que j ai faite

http://perso.numericable.fr/~glfloren/trailer.wmv

vous retrouverez donc des avions que vous connaissez bien :

hawk 75
hawk 81
daewotine 520
blen MK IV
un autre blen (plu pti)
douglas DB7
hurricane mk5
spit 5
havoc
stukas
bf 109E / et bf 109 F
bf 110 C et le modele avec la bombe
he 111 (heinkel)

ce jeu présente un avantage certain par rapport a IL2 par exemple, c est que comme toutes les armes sont présentes, vous pouvez bombarderdes blindés ou des bateaux qui ne sont pas des IA. et croyez moi, quand vous etes en blindé, voir un stuka tourner au dessus de sa tete, c'est carrément chiant ! ! !

de plus, c 'est un univers permanent, une seule partie, qui dure en général 3 semaines, pas de vainqueurs désignés, juste une guerre monstrueuse (17000 morts par jours ! ! !) venez participer a l effort de guerre allié ! ! ! :)

http://www.playnet.com
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Alain-James »

bon, vous avez négligé WW2 online ou l aviation joue un role plus qu important !
On néglige rien du tout - simplement ya personne pour en parler, pour soumettre des fichiers, pour motiver les gens, etc... Mais je demande pas mieux ;)

AJ
Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#3

Message par Wild_Monkey »

coucou Fent :P cest Marco31


jprefere 100 fois les avions d'IL-2 ^^ , la physique est bizarre ds WW2 online

Pachy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 25 août 2001

#4

Message par Pachy »

Originally posted by Alain-James@Apr 21 2004, 02:11 PM
On néglige rien du tout - simplement ya personne pour en parler, pour soumettre des fichiers, pour motiver les gens, etc... Mais je demande pas mieux ;)
On en parle de temps en temps, j'avais posté des news sur C-6 pour la sortie du DB-7 par exemple... C'est un jeu en constante évolution.

Quant aux fichiers, peu de choses à soumettre: c'est du massivement multijoueurs donc peu de latitude pour bricoler dans son coin.

La dernière version est la 1.13, qui améliore les graphismes de la végétation, et ajoute des dégâts visibles sur les véhicules terrestres.

Image

Image

Le site francophone semi-officiel est ici:

Forces Francophones
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Alain-James »

vivi j'ai vu ça tes news Pachy :)
On te les valide quand elles viennent - ce que je voulais signifier, c'est que ya rien d'assez régulier pour commencer qqch de concret ici, that's why... :(

AJ
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »