B-17 Ii

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

B-17 Ii

#1

Message par Corktip 14 »

Plus de nouvelles de B-17 II? Vous vous êtes perdus en route les gars? :tongue:

Non je venais juste un peu aux nouvelles, voir si vous étiez toujours accro là-dessus (Peli, FlyingKiller...). Perso je m'y suis remis la semaine passée, avec un fichier RR modifié sur base de Berry5 et de Real 1.5, quelques skins qui vont bien, et je suis vraiment en plein dedans là. Je viens de finir ma 5ème mission (ai du recommencer ma carrière pour cause de bug dans les dates), 5èeme mission avec bombardement sur Botrop, donc passage sur Berlin, Leipzig et Cologe au retour, bref, les trois plus grosses concentrations de flak de l'Allemagne, merci les gars :sweatdrop
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#2

Message par Flyingkiller »

Sisi, j'y joue de temps en temps, mais je regrette de ne pas pouvoir sauvegarder en plein vol :sweatdrop
Sinon, j'avais fais un tuto sur le nose art, qui est parti aux oubliettes...

Tu connais ce site ? >>> http://perso.wanadoo.fr/pspulsarskalsar/
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#3

Message par Corktip 14 »

Ha ben non, j'étais passé à côté, merci bien! Pour les nose-art et les skins, je m'y suis mis dernièrement, une skin du 306th BG, 423rd BS, et un nose-art que j'avais choppé sur le net que j'ai modifié, pas bien difficile quand on connait le système pour faire des décals pour SFP1 en fait. Tiens, tu as déjà fini un TOD complet?
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#4

Message par Flyingkiller »

J'avais fais un tuto complet sur le nose-art, mais je crois qu'il est dans les archives, avec une fin coupée :sweatdrop
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »