du nouveau sur B17III ...

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#1

Message par pulsars »

voir ici l'annonce du 13 avril 2005 , par Scott de Shockwave ;) :

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=1231

:)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

:wub: Slurp......


Attention le lien ne marche pas car nécessite une inscription sur ce forum...
En gros il dit qu'il commence à retoucher un peu le moteur de B17...

Scott est très pris avec la sortie imminente de Wings Of Victory...MAis ce n'est pas parce que la majeur partie de son temps est occopé avec WoV que B17III est reste...au contraire...

Cette nouvelle moutire s'intitulera B17 "The Legend Return", et reprendra les carctéristiques de B17 The Mighty Eight si j'ai bien compris.
D'ici fin mai, Scott devrait nous laisser apparaître d'autres nouvelles concerant le futur jeu. En tout cas, il s'implique dans ce projet et ça, c'est du bon!!! :) :)
Scott, si tu me lis, I love you!!! B)

Affaire à suivre.....

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#3

Message par pulsars »

Originally posted by pelican72@16 Apr 2005, 14:07
...En gros il dit qu'il commence à retoucher un peu le moteur de B17...

Scott est très pris avec la sortie imminente de Wings Of Victory...MAis ce n'est pas parce que la majeur partie de son temps est occopé avec WoV que B17III est reste...au contraire...

.....D'ici fin mai, Scott devrait nous laisser apparaître d'autres nouvelles concernant le futur jeu. En tout cas, il s'implique dans ce projet et ça, c'est du bon!!!
ouip je mets ci-dessous le texte en anglais car en effet il faut être membre du club :P

We're beginning to upgrade the B17 engine now. I would expect by the end of May we will have some solid in-game things to show everyone. For the next 4 weeks, I will be wrapped up in the release of BOB. The fact that I'm spending most of my time in the BOB project does not mean B17 isn't moving ahead at full pace.

So basically by the end of May we should have a pretty good grip on specific features going into TLR, and an estimated completion date. By that time, I will be more personally involved in the project. For whatever it's worth, my direct input is sound, music, and the particle system visual effects. Once I am doing that, I'm very much in tune with the project and will be able to better report things here.

Scott.
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Pour moi, la priorité dans B17 III, c'est le multi qui n'est jamais sorti. S'il n'y a que ça, ça me suffira.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#5

Message par PB0_YoYo »

:wub: Phoenix
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#6

Message par Flyingkiller »

Ouah, ça promet, déjà que le II est génial !
C'est vraiment du grand art ce jeu, l'art de retranscrire les émotions et le réalisme...
Il n'y a pas de screens sortis quelque part ?
Juste une tite question à la c**, il y a eu un numéro I ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »