Nouveau simulateur

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#1

Message par Nitrotechno »

C'est un simulateur du torpilleur US de 1940 ( je ne me souvient plus dde son nom) et je peut vous dire que le realisme est là!!!
En effet on ne peut piloter qu'à la souris (le joystick n'etant pas recconu) et la maniabilité de l'engin à toute epreuve: on tire la souris bien fort et voila qu'on fait 3 looping d'afiler sans perdre de vitesse...Ce n'est pas tout la trajectoire des bomme et surprenante puisqu'elles tombe en cloche sans tenir compte d'aucuns parametres, cool :angry:
mais le mieux ce sont les ennemies qui font des demitours dans un mouchoir de poche (j'en avais un dans mon colimateur bien au 6h et le voila qui se retourne brusquement et me plombe :censored: )
Que du bon en somme mais me direz vous, qu'elle est le nom de ce sim' de m****. Et bien c'est Medal of Honor Batail du pacifique!!!!
En effet il s'est doté d'une phase de shoot totalement injouable pour pouvoir mettre sur la jaquettte: Piloté des engins d'époque comme si vous étiez...

Entre simulateur d'avion et shoot à pied il faut choisir ou sinon on se fait écarteler :banned:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

en même temps ça ne se veut pas un simulateur....
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

en mm temps, il est vraiment bien comme FPS je trouve
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#4

Message par Nitrotechno »

En meme temps c'est vraiment con de vouloir sortir un jeu à tous prix pour le 7 décembre sous pretexte que c'est la date aniv' de pearl harbor...
Quelques mois de programmation en plus et il n'y aurrait eu plus de bugs: c'est con
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »