World of Planes maintenant War Thunder

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#176

Message par phoenix »

On verra bien, mais le point que tu soulèves fait hélas partie du monde des MMO. Par contre, je ne vois pas Guild wars 2 dans ta liste, surtout que si tu as fais du RvR avec DAOC, et que c'est ce qui te branchait, tu devrais apprécier, même si tout n'est pas parfait. ;)

@Poliakov : merci pour les précisions. :cowboy:

gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 09 août 2009

#177

Message par gwencord »

C'est off topic mais bon je résiste pas ... GW2 est pas encore sortie me semble t il et pour pouvoir rivaliser avec le RVR (royaume contre royaume) de Daoc il va devoir s'accrocher sans compter le nombre énorme de classe possible sur Daoc et qui ne sont en plus pas des classes miroir de l'autre faction(Daoc as 3 faction ennemis ou allié suivant les intérêts des uns ou des autres )
en tous cas rien n'as égalais jusqu’à présent le plaisir de défendre sont royaume être appeler aux frontières pour attaquer ou défendre les forts et voir des centaines de joueurs s'unirent et se battre
les années sous of étaient mythic pour ceux qui savent !;)
GW2 risque d'etre une aventure pvp ( joueur contre joueur) enfin je sais pas me suispas encore renseigné dessus de tout façons je verrais assez vite si la dernière garde de Daoc va porter ses armes sur gw2
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#178

Message par Poliakov »

Quelques screens perso non retouché du D520, vraiment une magnifique machine dans le jeux et le MDV est pas mal du tout aussi :Jumpy:
L'avion le mieux réalisé avec le 109 pour moi, en tout cas de ceux que j'ai dans mon hangar ;).

Image

Image

Image

Image

PS: Sinon, se jeu ne mériterais t'il pas une petite section ou au moins une fusion avec WOP ^^
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#179

Message par bidounegger »

super, tes screens, Poliakov !
si t'en avais du 109 ...!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#180

Message par phoenix »

Merci pour les screens Polia. Ca m'a convaincu de le mettre en téléchargement pour tester.

@gwencord : Check MP, et va chercher bonheur. ;)
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#181

Message par MikiBzh »

Salut,

Et la manette des gaz sur le D-520, elle est dans quel sens ?

Si c'est plein gaz vers l'arrière, nous aurons un jeu hardcore, si c'est plein gaz vers l'avant, c'est de l'arcade !

:flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Aranyl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 mars 2011

#182

Message par Aranyl »

Il y a des avions français?
Je débute à peine dans WT mais je n'ai trouvé que 4 pays : USA, GB, Japon et Allemagne.
J'ai trouve des avions italiens dans l'armée allemande, dois je chercher chez les anglais?
Sinon tu joues surtout dans quelle section? car dans arcade (le premier mode de combat), je sers plus de cible que d'autre chose avec mes avions de base.
Il faudrait que je passe en premium histoire de monter mon xp
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11645
Inscription : 17 septembre 2001

#183

Message par jeanba »

Poliakov a écrit :Quelques screens perso non retouché du D520, vraiment une magnifique machine dans le jeux et le MDV est pas mal du tout aussi :Jumpy:
L'avion le mieux réalisé avec le 109 pour moi, en tout cas de ceux que j'ai dans mon hangar ;).


PS: Sinon, se jeu ne mériterais t'il pas une petite section ou au moins une fusion avec WOP ^^
Là, ça motive ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#184

Message par Poliakov »

MikiBzh a écrit :Salut,

Et la manette des gaz sur le D-520, elle est dans quel sens ?

Si c'est plein gaz vers l'arrière, nous aurons un jeu hardcore, si c'est plein gaz vers l'avant, c'est de l'arcade !

:flowers:
Houlà non, c'est pas une simu hardcore lol
Faut pas exageré, sa reste juste une simulation simpliste et sympatique, au-dessus de WOP mais un peu en dessous d'Il-2, enfin sa dépend les avions (le 109 est par exemple plus capricieux que celui d'Il-2), certains ont un MDV très crédible d'autres par contres lol
Même si à l'heure actuelle les parties multi sont pour la plupart en arcade :sad:
Mais du coup de temps en temps j'ouvre des parties en Full réelle et 2 ou 3 gars me rejoigne et on vol ensemble sans se connaître.
Je met une quarantaine d'IA dans les 2 camps et sa donne des bastons très sympathiques.

Aranyl a écrit :Il y a des avions français?
Je débute à peine dans WT mais je n'ai trouvé que 4 pays : USA, GB, Japon et Allemagne.
J'ai trouve des avions italiens dans l'armée allemande, dois je chercher chez les anglais?
Sinon tu joues surtout dans quelle section? car dans arcade (le premier mode de combat), je sers plus de cible que d'autre chose avec mes avions de base.
Il faudrait que je passe en premium histoire de monter mon xp
Oui le D-520 est chez les Anglais comme les Italiens sont chez les Allemands.
Perso moi je joue presque exclusivement dans la section "Multi-joueur réaliste" c'est avec le mode simulation sauf qu'ils laissent les étiquettes et le radar, se qui est d'un côté compréhensible pour pas trop se chercher ;)
De temps en temps je créer des coops contre l'IA en mode "simulation" et c'est pas rare que des gus me rejoigne ;)

Mais oui dans tout les cas c'est pas évident au début surtout avec les avions pourris de départ ^^
Pour débuter je te conseil de débloquer au-plus vite le 109E3 ou le Hurricane MKII ou le LAGG3, tu aura déjà des avions qui te permettront de rivaliser un peu mieux ;)

Ensuite le D-520 n'est débloquable que par la CB :sad:
Perso moi j'ai acheté le pack à 50$ et il donne pas mal de Golden Eagles qui permettent de débloquer certains avions ou d'avoir un compte prenium, du coup j'ai pus m'offrir le D-520 sans re-payer ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#185

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :Parce que les joueurs de simu sont des anes (pour ne pas dire autre chose), et que souvent, ils ne font que de la simu avion. Et comme cette dernière utilisent des moteurs graphique d'un autre temps (sauf RoF), il ne se rendent pas compte que les simus sont loin de la norme graphique actuelle. Et ils justifient les graphismes datant de 10 ans d'age en disant qu'il n'est pas possible de combiner les deux : graphisme plus réalisme. Et le pire, c'est que ça ne s'arrange pas, vu que en plus d'être moche, on leur retire des fonctions car soit disant ça bouffe trop de ressource, et en plus ils disent amen (Clodo, BS avec les arbres).

On évoquera pas non plus le cas du simeur qui ne vole que sur IL2, et qui ne comprend pas que lorsqu'il veut faire tourner un jeu récent, ça ne va pas sur sa machine. Ba oui, sa machine acheté deux francs six sous qui n'est qu'une machine de bureautique, arrive sans problème à faire tourner un jeu de 10 ans d'ages, mais n'est pas du tout dimensionné pour des jeux récents.

Bref, pourquoi les développeurs se feraient chier puisqu'il vendent leur bouzin, et que l'on dit amen. Le truc, c'est que si les moteurs graphiques étaient nativement en Dx10 ou 11, on aurait de bien meilleur rendu pour moins de ressource consommées, car ce serait géré en hard par nos cartes graphiques à 200 brouzoufs et plus (mais c'est sur que la carte à 40 euros ne ferait guere mieux qu'à l'heure actuelle).

N'oublions pas nos CPU quad coeurs qui se branlent la nouille (sauf sur RoF), car nos développeurs "chéris" utilisent toujours un moteur anté-diluvien qui est mis à jour et fourgué comme un nouveau moteur. Ou ceux qui n'ont pas su prévoir et qui alors que les premiers CPU bi coeur étaient disponible n'en ont pas tenu compte et sont restés sur une architecture viellissante. Du coup, on manque soit disant de puissance car on travaille sur un coeur pendant que les 3 autres tapent le carton.

Pour la RAM, le paragraphe précédent s'applique en partie.

Avant d'être un simeur, on est un consommateur, et on l'oubli un peu trop, et ça arrange sacrément nos développeurs.
Bonne remarque qui vient réveiller certaines vérités oubliées. Comme cette histoire des quad qui chôment. Et oui, j'ai acheté un quadcore qui ne sert à rien (sous exploité par les jeux) notamment sur clodo alors que je pensais que tout le travail refait depuis un an par l'équipe visait à enfin optimiser le jeu pour que nos bécanes puissent travailler. Que dalle. J'ai plutôt même l'impression qu'ils optimise afin que ceux qui ont d'anciennes machines puissent jouer. C'est fort de café.
Et c'est pas un utilisateur qui change de bécane tous les deux ans ou qui update à tout va qui vous parle. J'ai traîné une bécane fort longtemps en lui collant ce qu'il fallait (et j'en était fort content) mais il y a un moment où il faut savoir ce qu'on veut. Ou continuer à jouer avec du vieux et avoir la décence de ne pas hurler si les graphisme sont moyens ou franchir le pas en matos et là exiger que le résultat du travail des dév soit au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur

Aranyl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 mars 2011

#186

Message par Aranyl »

Merci Poli, je vais suivre tes conseils.
J'essaie aussi de jouer le plus souvent possible en realiste même si j'arrose plus le paysage de balles que l'ennemi :D mais bon, ca rentre tout doucement
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#187

Message par Pollux »

jeanba a écrit :Là, ça motive ...
Je me laisserais bien tenter aussi... :innocent:

Une date de sortie est déjà annoncée ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#188

Message par Pollux »

Poliakov a écrit :Quelques screens perso non retouché du D520, vraiment une magnifique machine dans le jeux et le MDV est pas mal du tout aussi :Jumpy:
L'avion le mieux réalisé avec le 109 pour moi, en tout cas de ceux que j'ai dans mon hangar ;).

PS: Sinon, se jeu ne mériterais t'il pas une petite section ou au moins une fusion avec WOP ^^
Je me laisserais bien tenter aussi... :innocent:

Une date de sortie est déjà annoncée ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Aranyl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 mars 2011

#189

Message par Aranyl »

Il est en beta là mais il suffit de t'inscrire sur Yuplay pour y participer. Tu vas dans tes commandes, tu choisis la beta de WT et tu auras un lien pour télécharger le jeu.

katkatman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 02 février 2010

#190

Message par katkatman »

Aranyl a écrit :Il est en beta là mais il suffit de t'inscrire sur Yuplay pour y participer. Tu vas dans tes commandes, tu choisis la beta de WT et tu auras un lien pour télécharger le jeu.

Heuu rassures moi, tu fais partie des joueurs qui ont un accès à la beta ? Parceque j'ai un accès et ça ne marche pas comme ca pour moi.
Il faut en plus de créer un compte Yuplay et de rajouter Warthunder sur ta liste, que tu postule sur le site de Warthunder à la beta, et on te donne pas un accès automatiquement, d'où le nom beta fermée.

Tu dois donc soit attendre patiemment que tu reçoives un mail de Gaijin qui te stipule que ton compte Yuplay à reçu un accès à la beta fermée
(à préciser que tu ne peux pas en théorie pré-télécharger le jeu avant d'avoir cet accès).

Sinon, si tu n'es pas patient, Tu peux acheter un "Starter Pack" sur le site du jeux (20$ au minimum 80$ max), ce qui comprend un avion premium (Fw 190 D-13 ou typhoon Mk1b au choix), 2 semaines de compte premium, plus des "golden eagles" (argent virtuel du jeu) et enfin un accès direct à la beta fermée.
Cooler Master Storm Sniper Black
Antec TruePower Quattro 850W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA 1 To 32 Mo
Intel Core™ i7 980X Extreme Edition
Asus Rampage III Extreme
G.Skill Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9
EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#191

Message par Pollux »

J'ai utilisé mon ancien compte Yuplay du temps de WoP et ajouté WT Beta dans ma liste. Je suis actuellement en cours de DL les 7,7GB du jeu.

Je n'ai encore rien reçu de Gaïjin donc peut être que je ne pourrais pas activer le jeu une fois fini le DL de cette Beta ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Aranyl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 mars 2011

#192

Message par Aranyl »

katkatman a écrit :Heuu rassures moi, tu fais partie des joueurs qui ont un accès à la beta ? Parceque j'ai un accès et ça ne marche pas comme ca pour moi.
Il faut en plus de créer un compte Yuplay et de rajouter Warthunder sur ta liste, que tu postule sur le site de Warthunder à la beta, et on te donne pas un accès automatiquement, d'où le nom beta fermée.

Tu dois donc soit attendre patiemment que tu reçoives un mail de Gaijin qui te stipule que ton compte Yuplay à reçu un accès à la beta fermée
(à préciser que tu ne peux pas en théorie pré-télécharger le jeu avant d'avoir cet accès).

Sinon, si tu n'es pas patient, Tu peux acheter un "Starter Pack" sur le site du jeux (20$ au minimum 80$ max), ce qui comprend un avion premium (Fw 190 D-13 ou typhoon Mk1b au choix), 2 semaines de compte premium, plus des "golden eagles" (argent virtuel du jeu) et enfin un accès direct à la beta fermée.
Non non Katkatman tu te trompes.
J'ai postulé pour la beta c'est vrai, mais je n'ai pas eu de mail confirmant mon accès. J'ai suivi ce qui était noté sur ce fil à savoir m'inscrire sur Yuplay et "acheter" (pour rien) la beta de WT. Simplement j'ai un pêu cherché le lien pour télécharger le client qui est au milieu de la page, il faut passer la souris dessus pour le voir.
Pour te connecter, tu utilises ton id de Yuplay et ton mot de passe et voilà.

Pour World of Warplane, j'avais suivi la procédure et avais été admis en alpha et beta, mais bon WT est largement au dessus.
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#193

Message par Blue »

heu la chui comme un c..
j'ai chargé le client Yplay acheté une version pacific starter kit
mais comment je fait pour télécharger le jeux je ne trouve aucun lien

Quelqu'un pour me gider

merci
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Aranyl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 mars 2011

#194

Message par Aranyl »

Alors si je me souviens bien, il faut que tu ailles dans global beta que tu as acheté (pour rien)
Vers le milieu du texte tu auras un texte qui dit
The latest version of the game's launcher is here.

clique sur here et ca doit marcher
Sinon l'adresse du lien est

http://yupmaster.yuplay.com/launcher/cu ... erLauncher
Si ca peut aider
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#195

Message par Blue »

un grand merci :notworthy
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#196

Message par jasoncarthes »

En fait ce que je regrette vraiment c'est la gestion du retour de force qui est vraiment la plus nul que j'ai jamais vu (bon ok les dcs aussi mais les dcs il y a pas de ffb tout court)

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#197

Message par chaud-cacao »

phoenix a écrit :Parce que les joueurs de simu sont des anes (pour ne pas dire autre chose), et que souvent, ils ne font que de la simu avion. Et comme cette dernière utilisent des moteurs graphique d'un autre temps (sauf RoF), il ne se rendent pas compte que les simus sont loin de la norme graphique actuelle. Et ils justifient les graphismes datant de 10 ans d'age en disant qu'il n'est pas possible de combiner les deux : graphisme plus réalisme. Et le pire, c'est que ça ne s'arrange pas, vu que en plus d'être moche, on leur retire des fonctions car soit disant ça bouffe trop de ressource, et en plus ils disent amen (Clodo, BS avec les arbres).

On évoquera pas non plus le cas du simeur qui ne vole que sur IL2, et qui ne comprend pas que lorsqu'il veut faire tourner un jeu récent, ça ne va pas sur sa machine. Ba oui, sa machine acheté deux francs six sous qui n'est qu'une machine de bureautique, arrive sans problème à faire tourner un jeu de 10 ans d'ages, mais n'est pas du tout dimensionné pour des jeux récents.

Bref, pourquoi les développeurs se feraient chier puisqu'il vendent leur bouzin, et que l'on dit amen. Le truc, c'est que si les moteurs graphiques étaient nativement en Dx10 ou 11, on aurait de bien meilleur rendu pour moins de ressource consommées, car ce serait géré en hard par nos cartes graphiques à 200 brouzoufs et plus (mais c'est sur que la carte à 40 euros ne ferait guere mieux qu'à l'heure actuelle).

N'oublions pas nos CPU quad coeurs qui se branlent la nouille (sauf sur RoF), car nos développeurs "chéris" utilisent toujours un moteur anté-diluvien qui est mis à jour et fourgué comme un nouveau moteur. Ou ceux qui n'ont pas su prévoir et qui alors que les premiers CPU bi coeur étaient disponible n'en ont pas tenu compte et sont restés sur une architecture viellissante. Du coup, on manque soit disant de puissance car on travaille sur un coeur pendant que les 3 autres tapent le carton.

Pour la RAM, le paragraphe précédent s'applique en partie.

Avant d'être un simeur, on est un consommateur, et on l'oubli un peu trop, et ça arrange sacrément nos développeurs.
Totalement d'accord avec toi.
Les simulateurs de vols sont en retard au niveau des graphismes.
Les développeurs n'ont pas les moyens de réaliser leurs projets.
Ils sont une poignée à travailler sur un simulateur.
Rien à voir avec les studios qui développent des jeux récents comme Borderlands 2, Bioshock 3 ou encore Dishonored.
Le fait que beaucoup simeurs volent encore sur IL2, et en soient content, n'arrange pas les choses.
Comme tu l'as dit, les développeurs en tiennent compte et nous sortent un jeu avec des graphismes merdiques.
Même quand un studio en a les moyens, il pèche par son manque d'ambition.
Oleg Maddox, auréolé du succès d'IL2 nous sort un simulateur sur la Bataille d'Angleterre...
Quelle originalité ! Ça ne s'était jamais fait auparavant !
Et quand on a un beau jeu, comme ROF, combien faut-il dépenser pour en profiter totalement ?
Quand le développement prendra fin, quel sera le montant de la facture ?
500 euros ? 700 euros ?
Un jeu d'aujourd'hui coûte 70 euros en magasin et 55 sur internet.
Et les graphismes sont largement au dessus de RoF...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#198

Message par Poliakov »

chaud-cacao a écrit : Et quand on a un beau jeu, comme ROF, combien faut-il dépenser pour en profiter totalement ?
Quand le développement prendra fin, quel sera le montant de la facture ?
500 euros ? 700 euros ?
Un jeu d'aujourd'hui coûte 70 euros en magasin et 55 sur internet.
Et les graphismes sont largement au dessus de RoF...
La plupart des jeux aujourd'hui ont de nombreux DLC qui les accompagnent, donc la facture est largement au-dessus de 70E sans compter les jeux qui demande des abonnements, de plus en plus de DLC (COD si tu repend tout les DLC tu doit bien être à 400E le jeu....), pis rare sont les jeux qui vont aussi loin sur la durée de vie. La plupart des jeux vont à 10H et finit, d'autre comme les RPG vont plus loin mais rarement au-dessus de 60H.
Moi sur ROF j'ai dépassé largement plusieurs centaines d'heures de jeu :sweatdrop
Pis c'est carrément pas le même marché, si les devs aurait venu de leur jeu 70E avec tout le contenue et basta, ils seraient certainement déjà sur la paille, je doute que ROF ai dépassé le million d'exemplaire comme un COD ou un Skyrim
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#199

Message par Duderino27 »

j'avais un train de retard sur le D520... ;-)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

Comment faire pour libérer un avion...?

#200

Message par quebecyankee »

Je joue depuis pas mal de temps et je commence à accumuler des points.
J'ai une petite question :
Comment sait-on que l'on peut débloquer un avion ?
Est-ce automatique ? A t-on le choix entre plusieurs modèles ?
Combien de points faut 'il pour en débloquer un ?
Quel est la marche à suivre ? La rubrique à consulter ?
y-a-t'il quelque part un barême avec le nombre de points pour chaque avion ?

Bref comment ça marche ?
Merci pour votre aide
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »