Problème avec les éditions Larivière

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1112
Inscription : 22 août 2012

Problème avec les éditions Larivière

#1

Message par Bacab »

Bonjour,

Je suis embêté de partager avec vous ce post pas super cool mais j'ai un problème avec les éditions Larivière: j'ai commandé chez eux 2 ouvrages début novembre (le 05/11/2023 très exactement) mais je ne les ai pas reçus. A la place j'ai reçu la commande et la facture de quelqu'un d'autre. J'ai immédiatement contacté les éditions Larivière pour leur faire part du problème mais malgré 4 appels téléphonique (un peu moins d'un toutes les semaines), où on m'assure que je vais être recontacté très prochainement à chaque fois, il ne s'est rien passé.

Je vous invite donc à vous méfier de cette maison pas très sérieuse et qui n'a manifestement pas la satisfaction de ses clients comme priorité.

PS: si par le plus grand des hasards quelqu'un travaillant avec les éditions Larivière voyait mon message et était en mesure de m'aider j'apprécierai grandement.
Avatar de l’utilisateur

garance
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2374
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Problème avec les éditions Larivière

#2

Message par garance »

Je pense que c'est un coup de pad'bol car personnellement suite à leur campagne de promo j'ai commandé et reçu très récemment dans les délais prévus l'ouvrage commandé
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9805
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Problème avec les éditions Larivière

#3

Message par Kamov »

Commandé une seule fois directement chez eux et j'avais pas eu de problème, comme le dit garance t'a pas eu de bol, mais ne t'inquiète pas trop je pense que ça devrait rentrer dans l'ordre, il faut juste être patient, par contre si tu comptais sur cet arrivage pour Noël c'est sans doute perdu
Je ne sais pas ce que tu as reçu à la place, mais très souvent l'éditeur ne te demande pas de renvoyer la commande expédiée par erreur ... c'est toujours ça de gagné :hum:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1112
Inscription : 22 août 2012

Re: Problème avec les éditions Larivière

#4

Message par Bacab »

Heureusement que les colis arrivent à bon port de temps en temps ! Et je suis heureux de vous entendre dire que vous n'avez pas eu les mêmes problèmes. Mais je juge un commerce à la façon dont il gère les problèmes lorsque tout ne se passe pas comme prévu (autrement c'est juste la gestion normal). En l’occurrence je ne suis pas du tout confiant sur le fait que le problème soit résolu un jour puisque manifestement mes interlocuteurs au téléphone n'en ont absolument rien à faire. Je vous invite donc à la prudence : que vous sachiez qu'en cas de problème, ils ne sont pas digne de confiance (ce qui est assez malheureux vu qu'ils sont sur un créneau de niche). Et si vraiment rien n'y fait ça passera par le médiateur.
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9805
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Problème avec les éditions Larivière

#5

Message par Kamov »

Je pense que tu vas peut-être un peu vite en besogne, ils sont peut-être débordés pour les fêtes, attends encore un peu avant d'être définitif sur le sort de ta commande
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1112
Inscription : 22 août 2012

Re: Problème avec les éditions Larivière

#6

Message par Bacab »

Faut que je sois chic: j'attends toujours mon coup de téléphone mais j'ai reçu la moitié de ma commande. Est-ce que l'autre partie arrivera ? ou pas ? Suspens...
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »