L'Aéropostale Une épopée de l'aviation (Gérard Contard éditions Ancre de Marine)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9805
Inscription : 29 juillet 2008

L'Aéropostale Une épopée de l'aviation (Gérard Contard éditions Ancre de Marine)

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlock
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 15 octobre 2011

Re: L'Aéropostale Une épopée de l'aviation (Gérard Contard éditions Ancre de Marine)

#2

Message par Merlock »

Avant (il y a 10 ans) je me plaignais qu'il n'y avait pas assez de livres aéro français... et là j'arrive plus à suivre... :...:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9805
Inscription : 29 juillet 2008

Re: L'Aéropostale Une épopée de l'aviation (Gérard Contard éditions Ancre de Marine)

#3

Message par Kamov »

Merlock a écrit :
lun. déc. 04, 2023 7:49 am
Avant (il y a 10 ans) je me plaignais qu'il n'y avait pas assez de livres aéro français... et là j'arrive plus à suivre... :...:
Il y a eu des années bien meilleures que cette année, mais c'est vrai que l'on n'a pas à se plaindre en matière d'édition aéronautique pas rapport par exemple aux années 70-80 ou le choix était beaucoup plus limité :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »