Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9800
Inscription : 29 juillet 2008

Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)

#1

Message par Kamov »

Voilà encore du lourd à paraître et même qu'il pourrait être sous le sapin :Jumpy:

448 pages et 600 photos :banana:

https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... 3%A9-/5346

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1650
Inscription : 20 mars 2012

Re: Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)

#2

Message par Fanair »

mon cadeau de fin d'année !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9800
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)

#3

Message par Kamov »

Selon Lela-Presse le livre doit être livré à l'éditeur aujourd'hui un peu plus tôt que prévu, il ne reste donc plus sans doute que quelques heures pour profiter de la souscription
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

garance
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2373
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)

#4

Message par garance »

Sujet particulièrement pointu !

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1650
Inscription : 20 mars 2012

Re: Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)

#5

Message par Fanair »

Il n’y a pas que le Rafale comme sujet.
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3888
Inscription : 01 février 2005

Re: Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)

#6

Message par fredem »

Fanair a écrit :
mar. déc. 12, 2023 5:48 pm
Il n’y a pas que le Rafale comme sujet.
Mauvais contre-exemple. En termes d'ouvrages, même si on en compte heureusement quelques-uns, le Rafale n'est pas l'avion le mieux couvert. Loin s'en faut.

Un livre sur le Siebel, il faut souligner l'audace éditoriale que cela représente ! Bravo !

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16530
Inscription : 18 mai 2006

Re: Du Siebel au Martinet 27 ans sous nos cocardes (Pierre Cornu et Richard Queurty éditions Lela-Presse)

#7

Message par ironclaude »

fredem a écrit :
mar. déc. 12, 2023 5:56 pm
...
Un livre sur le Siebel, il faut souligner l'audace éditoriale que cela représente ! Bravo !
Je n'ai jamais volé à bord, mais je me souviens qu'en 1969 - 1970 j'en avais vu un ou deux qui étaient encore à Toulouse...
Par contre, je ne savais pas qu'il y en avais eu autant en service dans l'AA !
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »