EAGLE / ADLER" l'aigle à deux têtes" tomes 5 et fin.

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2865
Inscription : 26 décembre 2008

EAGLE / ADLER" l'aigle à deux têtes" tomes 5 et fin.

#1

Message par fougamagister »

Bonjour

Les ultimes tomes qui viennent conclure la série "l'aigle à deux têtes" sont désormais disponibles. Comme toujours, vous pourrez trouver les 2 albums Eagle et Adler ensemble. Désormais et après 10 ans de travail, il est temps pour nous de laisser James O'brady et Hans Raeder pour nous consacrer à d'autres projets, mais ça c'est une autre histoire ;)

Image

Voici les résumés :
EAGLE
Juin 1944 : le débarquement en Normandie bat son plein. James O'Brady pose le pied en France, première étape de sa quête pour retrouver Esther, son amour rencontré alors qu'il habitait le corps du pilote allemand Hans Raeder. Mais le destin de James reste associé à celui de son alter ego, car tous deux restent connectés d'une façon inexplicable. Une situation qui va mettre Hans sur la route de James, pour un dernier combat duquel un seul des deux prétendants repartira vainqueur.

ADLER
Alors même que les Américains ont débarqué en Normandie, le fameux pilote allemand Hans Raeder ne s'avoue pas vaincu. Ce n'est maintenant plus le sort du Reich en perdition qui l'intéresse mais le sien propre. Car même si lui et le pilote américain James O'Brady ont récupéré leurs corps respectifs, ils restent connectés d'une façon inexplicable. Hans décide donc de tuer O'Brady. Afin d'être sûr que l'Américain ne pourra plus jamais « l'habiter »...
Dernière modification par fougamagister le ven. sept. 29, 2023 9:20 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9807
Inscription : 29 juillet 2008

Re: EAGLE / ADLER tomes 5 et fin.

#2

Message par Kamov »

Achetés la semaine dernière mais pas encore lu, sinon les dessins sont excellents
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: EAGLE / ADLER tomes 5 et fin.

#3

Message par phoenix »

Je croyais que c'était fini. D'ailleurs, je ne me rappelle même plus avoir lu les deux précédents tomes.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2865
Inscription : 26 décembre 2008

Re: EAGLE / ADLER tomes 5 et fin.

#4

Message par fougamagister »

phoenix a écrit :
ven. sept. 29, 2023 8:07 pm
Je croyais que c'était fini. D'ailleurs, je ne me rappelle même plus avoir lu les deux précédents tomes.
Merci pour ce commentaire tout à fait pertinent. :banana:
Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »