Photos André -Le Bourget (collection photothèque)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9807
Inscription : 29 juillet 2008

Photos André -Le Bourget (collection photothèque)

#1

Message par Kamov »

Trouvé sur un forum voisin, et publié par le site Blurb, une collection de photos par le célèbre photographe André Le Bourget et rassemblées par le regretté Jacques Moulin

il est possible de consulter intégralement le livre pour se faire une idée avant un éventuel achat

https://www.blurb.fr/books/6767355-phot ... -1920-1940
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10317
Inscription : 13 avril 2004

Re: Photos André -Le Bourget (collection photothèque)

#2

Message par Deltafan »

Kamov a écrit :
sam. sept. 16, 2023 9:43 am
Trouvé sur un forum voisin, et publié par le site Blurb, une collection de photos par le célèbre photographe André Le Bourget et rassemblées par le regretté Jacques Moulin
il est possible de consulter intégralement le livre pour se faire une idée avant un éventuel achat
https://www.blurb.fr/books/6767355-phot ... -1920-1940
60 pages... Le contenu est un peu léger... Ceci dit, je ne connaissais pas le Cukurs C3 letton, ni son très triste (euphémisme) constructeur et pilote...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9807
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Photos André -Le Bourget (collection photothèque)

#3

Message par Kamov »

Deltafan a écrit :
sam. sept. 16, 2023 11:20 am
Kamov a écrit :
sam. sept. 16, 2023 9:43 am
Trouvé sur un forum voisin, et publié par le site Blurb, une collection de photos par le célèbre photographe André Le Bourget et rassemblées par le regretté Jacques Moulin
il est possible de consulter intégralement le livre pour se faire une idée avant un éventuel achat
https://www.blurb.fr/books/6767355-phot ... -1920-1940
60 pages... Le contenu est un peu léger... Ceci dit, je ne connaissais pas le Cukurs C3 letton, ni son très triste (euphémisme) constructeur et pilote...
C'est vrai que 100 pages au minimum aurait été bien, mais bon c'est mieux que rien

J'ai passé commande je n'a plus qu'à attendre, le prix de la version couverture rigide n'est pas donné non plus, ça m'a coûté un bras avec les frais de port :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9807
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Photos André -Le Bourget (collection photothèque)

#4

Message par Kamov »

Reçu aujourd'hui et le résultat est conforme au lecteur qui permet de se faire une idée du livre, et justement certaines photos sont un peu trop charbonneuses, il aurait j'imagine été facile de corriger ce petit défaut avec les logiciels d'aujourd'hui, mais bon il reste tout de même un bon petit bouquin avec une bonne qualité que ce soit pour la couverture comme pour le papier
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »