Décès de Daphné Desrosiers
Décès de Daphné Desrosiers
#1Elle était pilote de ligne mais également écrivaine auteure de plusieurs livres sur l'histoire de l'aviation, j'avais l'honneur de l'avoir comme "amie" sur Facebook
Bon vol Daphné
Bon vol Daphné
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Décès de Daphné Desrosiers
#2Je suis sur mes fesses!
On a déjeuné avec elle il n'y a pas longtemps ... mince alors!!!!
Sais pas quoi dire.
On a déjeuné avec elle il n'y a pas longtemps ... mince alors!!!!
Sais pas quoi dire.
#3Je suis moi même choqué j'ai encore du mal à réaliser
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Nouvelle Recrue
#4J'ai eu le plaisir de voler avec elle de nombreuses fois. Quelle tristesse ! :-( :-( :-( :-(
Config : I7 10700k | RTX 3080ti | 32go de ram | SSD M2 NVMe.
Matos simulation : HOTAS Warthog | grip F/A-18C avec rallonge perso 10 cm | palonnier Thrustmaster Pendular Rudder | casque VR HP Reverb G1 | siège simu perso inspiré du concept Akers Barnes.
Matos simulation : HOTAS Warthog | grip F/A-18C avec rallonge perso 10 cm | palonnier Thrustmaster Pendular Rudder | casque VR HP Reverb G1 | siège simu perso inspiré du concept Akers Barnes.
#6Pour ceux et celles qui se posent des questions sur la disparition de Daphné Desrosiers un bel hommage du Fana sur sa page Facebook
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Triste, effectivement... pensées et condoléances à la famille et aux amis.
#8En général je ne m'attarde pas sur ce genre de chose, mais là je suis impressionné par le nombre de vues de ce post en seulement quelques heures, preuve s'il en est de l'intérêt que porte cette tragique disparition d'une personne aussi attachante que l'était Daphné
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Bon voyage vers les étoiles Daphné ,
Et merci pour tout ,
Les mots sont dérisoires mais pas nos pensées et même si je n’ai pas eu la chance de vous connaître , il paraît qu’il n y a rien de plus vivant que le souvenir d une personne qu’on aime … ou qu’on admire …
Andy,
Et merci pour tout ,
Les mots sont dérisoires mais pas nos pensées et même si je n’ai pas eu la chance de vous connaître , il paraît qu’il n y a rien de plus vivant que le souvenir d une personne qu’on aime … ou qu’on admire …
Andy,
#10Les obsèques de Daphné auront lieu au crématorium du Père Lachaise le 10 janvier 2023 à 13h30.