LES AILES N° 5
LES AILES N° 5
#1"Au sommaire :
- 1940 - le sacrifice stratégique, Bloch 174, Potez 637 au GR 1/52
- Patrimoine : SPAD VII
- 1919 : La France face à la Russie soviétique
- 1945 : Les D. 520 à l'école
- Inédit : Bréguet 693 au GR 1/52"
Encore un super dossier en perspective.
Re: LES AILES N° 5
#2On ne soulignera jamais assez la qualité de cette revue qui est actuellement sans équivalent sur le marché.
#4Me semble que la France face à la Russie soviétique en 1919 a été traité dans un HS il n'y a pas longtemps. Mais pour le reste, je prends
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#5dans l'excellente série consacrée à 14/18 de David Meschin mais il doit y avoir encore des choses à dire sur ce sujet rarement abordé !
#6Salut messieurs
Merci pour réactivité et votre enthousiasme ;-)
Oui, David a déjà abordé ce sujet dans ses excellents travaux sur cette période.
Au vu de l'actualité, il a retravaillé son sujet et il a pu l'agrémenter de photos inédites. L'intérêt est aussi la mise en perspective entre 1919 et aujourd'hui alors que nos troupes sont présentent dans le cadre de l'OTAN... en Roumanie. J'ai personnellement trouvé le sujet absolument passionnant et extrêmement intéressant sur le plan historique.
Matt
Merci pour réactivité et votre enthousiasme ;-)
Oui, David a déjà abordé ce sujet dans ses excellents travaux sur cette période.
Au vu de l'actualité, il a retravaillé son sujet et il a pu l'agrémenter de photos inédites. L'intérêt est aussi la mise en perspective entre 1919 et aujourd'hui alors que nos troupes sont présentent dans le cadre de l'OTAN... en Roumanie. J'ai personnellement trouvé le sujet absolument passionnant et extrêmement intéressant sur le plan historique.
Matt
#7J'ai comme l'impression que ce magazine va finir par faire de l'ombre à Avions et être le préféré dans le coeur des lecteurs
Il faut dire aussi que le rédac chef d'Avions y sera peut-être pour quelque chose
Il faut dire aussi que le rédac chef d'Avions y sera peut-être pour quelque chose
Dernière modification par Kamov le ven. juin 10, 2022 11:47 pm, modifié 1 fois.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9C'est déjà mon cas, mais cela ne surprendra sans doute personne
Superbe programme, encore une fois
#10J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#12Trouvé tout à l'heure et déjà longuement parcouru. Encore un très beau numéro, avec notamment un bel hommage à Philippe Ballarini.
Très bon édito de Matthieu Comas. Quel contraste par rapport à ce qu'on a pu lire dans les deux derniers numéros d'Avions !
Très bon édito de Matthieu Comas. Quel contraste par rapport à ce qu'on a pu lire dans les deux derniers numéros d'Avions !
#13C'est bien pour ça que je pense que ce magazine va finir par prendre le pas sur Avions
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#14Ca prouve aussi que la pluralité d'opinions est encore admise chez lela Presse .
#15En cours de lecture et j'ai l'impression que ce magazine se bonifie à chaque nouveau numéro
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère