Page 1 sur 1

Vente de "livres neufs d'occasion"

Publié : mar. déc. 15, 2015 5:57 pm
par Philippe Ballarini
Image

Bonjoursoir,

Lorsque les étagères de l’Aérobibliothèque menacent de s’écrouler, quand il n’est plus possible de fermer la porte des placards, quand il n’y a même plus la place de ranger quelques bocaux de cèpes, alors il est temps d’ouvrir les écoutilles et de se livrer à une vente de "livres neufs d’occasion".

Cela se bouscule au portillon, mais dès que des lignes du tableau se vident, chaque jour j'en remplis d'autres. En foi de quoi il est sage d'effectuer plusieurs visites successives.

Je vous attends dans la salle des ventes de l'Aérobibliothèque

PB

PS : Je remercie le Grand Babu, Ghostrider himself, de m'avoir autorisé à poster ici ce message.

Mizazour

Publié : lun. déc. 21, 2015 12:14 am
par Philippe Ballarini
Image

Ouch ! Ça a décoiffé (même moi qui suis chauve). Une belle cargaison de bouquins est prête à partir et la liste initiale a vite ressemblé à de la dentelle de Calais. Mais voilà... les aérobibliothécaires ont plus d'un tour dans leur sac et vont vous jouer Vente de livres d'occasion 2 - Le retour.
Ils ont fait le ménage dans une liste désormais farcie de trous béants... qu'ils ont colmatés avec d'autres livres.
Je recommence à pouvoir garnir mes étagères avec des bocaux de cèpes. Mais je manque encore de place pour les confits, les foies gras...

Alors, si vous avez de la place chez vous pour adopter des livres à des prix sympa : Vente de livres d'occasion 2 - Le retour.

Et comme dit Sophie Pétoncule : « Les livres, c'est pas comme les frites. Quand y'en a pus, eh bé on peut pas en recommander. »

PB

Re: Vente de "livres neufs d'occasion"

Publié : lun. janv. 04, 2016 4:44 pm
par Philippe Ballarini
Bonjour et meilleurs vœux à tous,

Image

Une petite information : notre vente de livres "neufs d'occasion" n'est pas encore terminée. Nous allons commencer à confectionner les emballages et effectuer les livraisons.
En attendant, la liste d'ouvrages disponibles a été "nettoyée" et surtout...
quelques titres (et non des moindres !) ont été ajoutés (comme par exemple les Docavia 56 et 57 :yes: ).

Philippe Ballarini