Le Trait d'Union

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramoucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 27 mai 2009

Le Trait d'Union

#1

Message par ramoucha »

Bonjour,


Reçu (hier) le nouveau "TU"... avec un petit papier dedans.



Le "TU" dispose maintenant de sa vitrine sur le wouaib ! Qu'on se le dise !

Le nom de domaine sera accessible à partir de mi-avril : http://www.bfab-tu.fr

N'ayant pas pu être présent lors de la dernière AG je ne dispose pas d'autres infos mais une recherche rapide chez l'ami gogole vous ménera comme moi sur le site "beta" en attendant :Jumpy:

Vous y trouverez toutes les infos utiles sur l'association et son magazine, ainsi que l'index complet (à ce jour, du n°1 au n°266).



Quelqu'un ici avait trouvé sans utilité le dernier pavé de Lela sur l'Histoire de Morane Saulnier...

Dire que depuis maintenant plus de 23 ans, Charles Claveau publie sa rubrique sur les Constructeurs français (1919 à 1945), par ordre alphabétique... et le Z final est encore loin !

Ceux qui fréquentent les forums de Papy Navions ont certainement du remarquer que souvent, on en revient au "TU" (les fondamentaux ?)

Le "TU" vit grace à ses membres, n'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas.



Dominique
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

#2

Message par Kamov »

J'ai contacté par courrier le Trait d'Union pour l'achat de hs, il y a maintenant plus d'un un mois, et à ce jours toujours pas de réponse
Quelqu'un a t-il déjà eu un retour de la part de cette association?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramoucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 27 mai 2009

#3

Message par ramoucha »

Kamov a écrit :J'ai contacté par courrier le Trait d'Union pour l'achat de hs, il y a maintenant plus d'un un mois, et à ce jours toujours pas de réponse
Quelqu'un a t-il déjà eu un retour de la part de cette association?
check mp...
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

#4

Message par Kamov »

Merci Dominique! :notworthy
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »