Pub!!!!

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Pub!!!!

#1

Message par Kamov »

Voilà un petit peu de pub pour Papy Navion, je me demande même bien s'il en a vraiment besoin au vu de ce qu'il a déjà vendu en seulement deux jours J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir pris cette initiative sans le consulter Je sais qu'il ne voulait pas en faire ici même, sans doute de peur que cela soit mal perçu
C'est le moment des soldes, donc pour ceux qui ne peuvent s'acheter des livres neufs, c'est vraiment l'occasion de se faire plaisir, et en plus d'aider l'Aérobibliothèque

http://www.aerostories.org/forms/livroc ... Occase.htm
Avatar de l’utilisateur

Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Merci

#2

Message par Papy Navions »

Bonjour,

Merci à Kamov pour ce message. Effectivement, je n'aurais pas posté cette annonce. J'ai été très étonné de l'allure à laquelle partaient les livres. A peine 5 minutes après la mise en ligne de la liste, cela crépitait. Cela va effectivement nous aider grandement à régler nos factures. :notworthy

Pour éviter la pagaille de dimanche, je n'ajouterai pas de livre à la liste avant mercredi 9 janvier à 18h00.

A+

PB
Avatar de l’utilisateur

Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Et hop !

#3

Message par Papy Navions »

A 18 h 01, heure de Cabanac et Villagrains, je mettais en ligne une nouvelle liste dont mon petit doigt me dit que quelques volumes seront partis dans de très brefs délais. :Jumpy:

Les bouquins d'occase de l'Aérobibliothèque

Le formulaire de réservation

Attention ! Cette opération revêt un aspect exceptionnel. Ne vous imaginez pas que cela durera 107 ans.

PB
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#4

Message par Kamov »

Ah les soldes chez Papy Navions, mieux que la caverne d'Ali Baba, il y avait quelques raretés, et tous réservés!!!! lol
Avatar de l’utilisateur

Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Raretés

#5

Message par Papy Navions »

Kamov a écrit :Ah les soldes chez Papy Navions, mieux que la caverne d'Ali Baba, il y avait quelques raretés, et tous réservés!!!! lol
A 18 h, les "raretés" étaient bien là. A 18 h 05, la plupart avaient été réservées. lol
En revanche, le serveur qui se met en carafe à ce moment-là, quelle cagade ! :ranting:
Bah ! Des raretés, il en reste dans mon stock, mais je ne veux pas essorer vos porte-monnaies.

PB
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#6

Message par Kamov »

Voilà encore de nouveaux bouquins à petit prix chez l'Aérobibliothèque, n'hésitez pas comme d'habitude c'est pour la bonne cause, si quelques uns sont partis rapidement, il reste encore quelques bonnes références
Bon achat à tous et toutes :yes:




http://www.aerostories.org/forms/livroccase/
Avatar de l’utilisateur

Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Merci

#7

Message par Papy Navions »

Image Merci Kamov,

Les premières heures ont été une véritable curée. Dans un souci d'équité, les réservations sont traitées de façon chronologique.

C'est effectivement "pour la bonne cause", puisque le fruit de la vente sert à couvrir nos frais de fonctionnement, pas pour acheter un futal pattes d'ef et des Clark's au boss. lol

Beaucoup de nouveaux titres... qui fondent comme neige au soleil.

Les bouquins d'occase de l'Aérobibliothèque
Le formulaire de réservation

Rappelons que l'Aérobibliothèque est un service associatif animé par des bénévoles, pas une officine commerciale.

PB

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

#8

Message par CJE »

Papy Navions a écrit :Rappelons que l'Aérobibliothèque est un service associatif animé par des bénévoles, pas une officine commerciale.

Raison de plus de ne pas te sentir gêné de venir nous en informer toi-même sur ce forum. Après tout, ça intéresse beaucoup d'entre nous (moi le premier).
Merci à Kamov, même si je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans la liste (ou trop tard !).
Avatar de l’utilisateur

Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

#9

Message par Papy Navions »

CJE a écrit : Merci à Kamov, même si je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans la liste (ou trop tard !).
Image

Désolé. Je n'avais pas de clarks en stock. :Jumpy:

PB
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#10

Message par Kamov »

Un petit up pour dire que l'offre s'est étoffée, encore quelques bons bouquins et aussi maintenant des dvd

http://www.aerostories.org/forms/livroc ... Occase.htm
Avatar de l’utilisateur

Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Monsieur Plus

#11

Message par Papy Navions »

Bonjoursoir,

On déblaie, on nettoie, on liquide...
2e démarque dans les soldes des bouquins (et DVD) d'occase d'une Aérobibliothèque qui a besoin de place pour accueillir des livres récents.
Chez nous, on ne donne pas dans la dentelle : 50 % sur quasiment tous les livres demeurant disponibles sur cette liste.
Image Les bouquins d'occase, c'est pas comme les frites : quand il n'y en a plus, on ne peut pas en recommander. :Jumpy:

Ne rêvez pas : nous ne jouerons pas au vaillant petit soldeur pendant 107 ans. :cheer:

Salutations aérophiles

PB
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »