Les jets allemands de la Seconde Guerre mondiale

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Les jets allemands de la Seconde Guerre mondiale

#1

Message par Papy Navions »

Image Bonjour,

Je ne vous ferai pas l'injure de vous présenter la collection "Avions et pilotes" de chez Histoire & Collections. Ces publications étaient à l'origine destinées aux maquettistes. J'ignore donc si elle peuvent intéresser les accros au simulateur. Grosso-modo, un ouvrage comme celui-ci voit ses pages équitablement partagées entre des articles historiques assortis de photos et de tableaux et une quantité équivalente de pages de profils signés ici par André Jouineau.

Ce volume-ci sort un peu de la filière quasi-monographique pour s'intéresser à un sujet plus vaste et ô combien couru : Les jets allemands de la Seconde Guerre mondiale.

J'essaierai de vous proposer une recension rapide. En attendant, ceux qui ne connaissent pas cette collection peuvent avoir un aperçu dans la page de l'Aérobibliothèque dédiée à cet ouvrage. En effet, depuis peu, nous nous efforçons de publier des copies de pages dans un format image.

Bonne lecture

PB
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Plus vite que les jets allemands !

#2

Message par Papy Navions »

Plus rapide que les jets allemands, il y a... Papy Navions !
Reçu ce matin, commenté ce soir. Que demande le peuple ? Image
Les jets allemands de la Seconde Guerre mondiale
Bon, d'accord. Il ne faut pas 107 ans pour le décortiquer, mais tout de même ! lol

Bonne lecture

Philippe Ballarini
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »