Air international May 2011

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22866
Inscription : 23 mai 2003

Air international May 2011

#1

Message par warbird2000 »

Je ne suis plus abonné à cette revue mais j'ai acheté ce numéro car il comportait un cahier de 48 pages sur le F-35

Image

http://shop.keypublishing.com/acatalog/ai_May_2011.html

Le cahier est écrit en petit caractères et est superbement illustré. Si vous voulez voir à quoi ressemble l'EOTS ou voir le radar AESA ce cahier est fait pour vous. Tout les équipement électroniques sont décrits avec une présentation de la panoplie des armes que le F-35 devra emporter.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16888
Inscription : 18 mai 2006

#2

Message par ironclaude »

Oui, je l'ai reçu. En effet, c'est une somme.

Ca tombe bien, je compte faire une maquette du F 35 prochainement, le F 35 B de Fujimi au 1/72 plus précisément.

Certes ce n'est pas la doc qui manque sur cet avion, mais ce supplément en rassemble beaucoup et de plus au dernier indice.

Cela dit, un Rafale en couv', 42 pages de F 35 à l'intérieur : le fair-play British comme on l'aime ?

Z'allez voir qu'ils sont capables de nous dire "sorry, good game" si c'est le Foufoune qui gagne en Inde...

:exit:

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22866
Inscription : 23 mai 2003

#3

Message par warbird2000 »

Cela dit, un Rafale en couv', 42 pages de F 35 à l'intérieur : le fair-play British comme on l'aime ?
Le rafale est en couverture car considéré comme un fer de lance dans les opérations en Lybie, autre dossier important de ce magazine.

Ce qui est très flatteur vu que le GR4 et Typhoon y sont aussi.

Ce n'est pas la première fois qu'il fait la couverture , je pense néanmoins
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »