Batailles Aeriennes N°50

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Batailles Aeriennes N°50

#1

Message par ex:Kaos »

Image

Sort à priori aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#2

Message par Kamov »

Il est dans les bacs, je l'ai simplement consulté il a l'air pas mal, moins épais que les derniers numéros, il sera difficile de trouver beaucoup mieux en français
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

B.A n°50

#3

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Lu en diagonale,un des points positif à souligner: la présence de nombreuses cartes qui permettent de suivre l'évolution des combats au sol :notworthy,si çà pouvait devenir la règle pour les autres "campagnes",ce serait bien :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#4

Message par ex:Kaos »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Lu en diagonale,un des points positif à souligner: la présence de nombreuses cartes qui permettent de suivre l'évolution des combats au sol :notworthy,si çà pouvait devenir la règle pour les autres "campagnes",ce serait bien :flowers:
C'est un des premiers points que j'ai checké, vu le sujet relativement peu connus.
Un bon point, donc, c'est vrai que ça change de leurs habitudes précédentes de coller des cartes d'époque complètement illisibles et monochromes.

Là au moins, c'est lisible ... Mais ça reste monochrome.

Faudrait encore un petit effort de ce point de vue, je crois que pour 12€50, ce n'est pas trop demander.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »