Chasse Embarquee

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

Chasse Embarquee

#1

Message par 8th_Romano »

Salut à tous :).

Je compte m'acheter ce livre :

Image

A tout hasard est-ce que quelqu'un aurait et serait prêt à vendre ce livre ???
A défault, pour ceux qui l'ont lu, qu'en pensez-vous ??? autre chose à conseiller ??? à la place, en complément ??? Merci d'avance.
Pour les sentimentaux, il sera entre de bonnes mains :yes:.


Tant qu'on y est si quelqu'un envisage de se séparer d'une ou de plusieurs BD de notre cher Buck, je suis son homme.


EOPAN Spirit !!!:usflag:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3952
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par fredem »

Le livre est toujours dispo chez l'éditeur :

http://www.marines-editions.fr/boutique ... ag=1&num=6

Alors, c'est un bon livre, mais il faut être honnête, les photos ont un "je ne sais quoi" d'un peu terne qui est un peu dommage, mais ça reste très acceptable.

Sur le même sujet, tu as celui d'Alexandre Paringaux "L'aéronautique Navale en opération" mais c'est plus tout à fait le même budget ni les mêmes ambitions.

http://www.zephyreditions.net/livres/Av ... navale.php

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#3

Message par 8th_Romano »

Bha les ambitions sont là, ça il n'y a pas de soucis mais par contre j'avoue que pour le budget ça risque d'être un peu plus chaud. 60€ :huh: ça fait 20min de voltige en cap 10 ça :laugh:.
On retiendra particulièrement le :
"Un livre grand format (245x340mm) de 288 pages, relié avec couverture gaufrée pleine toile doré à l'or fin imprimés sur papier brillant 170 g."

Merci pour ton avis en tout cas :).
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »