Littérature

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

Littérature

#1

Message par UF Skyspit »

Bonjour à tous ! A tout hasard, connaîtriez-vous des pilotes russes de la seconde guerre mondiale ayant écrit des bouquins sur leurs campagnes. Pas des trucs édulcorés à la sauce Staline mais de vrais récits ! Si vous avez des références, je suis preneur ! Je suis en possession de "On y va" de Constantin FELDZER, ancien du NeuNeu et c'est tout. Merci d'avance camarades :cheers:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#2

Message par jam1 »

Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#3

Message par *{64s}Tomio_I »

je crains qu'il n'y ai rien en francais malheureusement, comme cela m'interresse également, j'ai déjà un peu cherché
autrement fais une recherche sur le forum pour les livres de récits de pilotes :yes:

Topic author
UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#4

Message par UF Skyspit »

Bon tant pis, on va faire avec ! Merci quand même :flowers:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#5

Message par II/JG69_Manfred »

salut

Sinon, y'a ces bouquins

Image

Les souvenirs d'un pilote soviétique (tout de même, 18 victoires) ayant volé sur¨P-39. Malheuresement, en anglais et un peu cher (dans les 30/35 euros)

ou

Image

Les mémoires d'un pilote soviétique volant sur Shturmovik, héros de l'Union soviéitque. Là aussi en anglais et plus au moins au même prix.
Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »