[BD] Jack Blues ...
[BD] Jack Blues ...
#1Après Romain, Farco, voici mumuth qui signe chez un éditeur ! Moi, ce n'est pas Paquet (mais qui sait, un jour...) mais chez Zéphyr éditions, maison d'édition bien connu des amateurs de gros livres avec plein de zolies photos de vionvions.
Et oui, je rejoins l'équipe d'Alexandre Paringaux.
Je serais le dessinateur d'une nouvelle série d'aventures aériennes situées dans l'amérique d'après guerre. Elle sera intitulée Jack Blues (le nom du héros et de la série). Cette série, pleine de rebondissements, s'articulera autour d'une intrigue réaliste, épique qui inclura de nombreux clins d'oeil aux faits historique de l'époque. Nostalgie, glamour, belles machines (avions, voitures, etc.), scène d'action et belles nanas seront au rendez-vous.
Je vous donne donc rendez-vous dans un an (sortie prévu en mars 2007) dans les librairies et régulièrement (je vais essayer) sur le forum pour vous rendre compte de l'avancer du bébé.
Et oui, je rejoins l'équipe d'Alexandre Paringaux.
Je serais le dessinateur d'une nouvelle série d'aventures aériennes situées dans l'amérique d'après guerre. Elle sera intitulée Jack Blues (le nom du héros et de la série). Cette série, pleine de rebondissements, s'articulera autour d'une intrigue réaliste, épique qui inclura de nombreux clins d'oeil aux faits historique de l'époque. Nostalgie, glamour, belles machines (avions, voitures, etc.), scène d'action et belles nanas seront au rendez-vous.
Je vous donne donc rendez-vous dans un an (sortie prévu en mars 2007) dans les librairies et régulièrement (je vais essayer) sur le forum pour vous rendre compte de l'avancer du bébé.
When you're out of F-8's, You're out of fighters
-
- Pilote Confirmé
Vivement quelques planches pour nous donner envie...
Sinon, bonne chance, j'espere que le succès sera au rendez vous.
A quand un label check-six : découvreur de talents ?
Shingouz a écrit :Vivement quelques planches pour nous donner envie...
deja pris par le mouv' :laugh:
en tous cas, on croise les doigts Mumuth !!!!!
et pourquoi y a rien sur AI ???????????????????????
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
C'est ce que j'allais faire, mais madame m'a coupé dans l'élan, un film à regarder, je ne pouvais pas y échapper, je répare dans la minute !jakive a écrit :et pourquoi y a rien sur AI ???????????????????????
Voici un extrait de la BD sur laquelle je travaille.
J'espère que cela vous mettra l'eau à la bouche. Si vous êtes sage, je vous posterais peut-être d'autres extraits plus tard.
J'espère que cela vous mettra l'eau à la bouche. Si vous êtes sage, je vous posterais peut-être d'autres extraits plus tard.
Bravo ! sympa cette affaire
Bon courage pour la suite, vivement d'autres extraits.
Bon courage pour la suite, vivement d'autres extraits.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
Bon, j'ai peur de perdre un lecteur, mais la BD ne tourne pas autour du X-1 et de Yeager... cet extrait est tiré de la première planche... Je verrais pour vous présenter un autre extrait plus représentatif au niveau de l'environnement... mais il faudra être patient.
-
- Pilote Confirmé
Perdre un lecteur, ça ne va pas nan? T'as touché ma corde sensible avec le X-1, alors on ne va pas chipoter pour un nom heinmumuth a écrit :Bon, j'ai peur de perdre un lecteur, mais la BD ne tourne pas autour du X-1 et de Yeager... cet extrait est tiré de la première planche... Je verrais pour vous présenter un autre extrait plus représentatif au niveau de l'environnement... mais il faudra être patient.
Classieux, franchement!
j'te souhaite bonne m*, Math', tu accomplis un rêve de gosse pour tous ceux qui ont appris à tenir un crayon
j'te souhaite bonne m*, Math', tu accomplis un rêve de gosse pour tous ceux qui ont appris à tenir un crayon
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
j'avais déjà proposermumuth a écrit :Yep, t'as tout compris !
On peux jouer au jeu des erreurs, il y en pas mal, mais beaucoup sont volontaires !
Y a pas à dire... ca lui va vraiment bien , le X1 au B29
Superbe mumuth ! Vivement la suite !!
Superbe mumuth ! Vivement la suite !!
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Pilote Confirmé
Et bah ça pour une surprise!!
Félicitation Math!!
Je me rappel encore de tes planches sur le Crouze! C'était il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie que nous connaissons bien!!
Et bien bonne continuation et tiens nous au courant de la suite
Félicitation Math!!
Je me rappel encore de tes planches sur le Crouze! C'était il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie que nous connaissons bien!!
Et bien bonne continuation et tiens nous au courant de la suite
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-