[Livre témoignage] "Sale PIM" par Paul Warren

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: [Livre témoignage] "Sale PIM" par Paul Warren

#501

Message par ex:Kaos »

larsenjp a écrit :
sam. janv. 30, 2021 2:15 pm
Je vais te donner un bon conseil: tu ferais bien (et c'est valable pour ton copain Robin) de faire attention à ce que tu écris.
De ce que je comprends, vous êtes tous les deux de la 3, il y a plusieurs (il ne faut pas oublier les autres) plaintes en cours en visant expressément certains comportements de membres de la 3, vous venez vous épancher ici, sur un forum public, pour en rajouter une couche avec des mises en cause personnelles et purement subjectives de certaines de ces personnes qui ont porté plainte. Outre le fait qu'en effet vous lui donnez raison (Warren doit encore plus se marrer depuis hier soir car ce que vous êtes en train de faire, il l'a annoncé dans son bouquin...) c'est le genre de truc qui pourrait facilement se retourner contre vous. Et ce n'est pas votre pseudo qui vous protègera.
A mourir de rire!
Marrant tout de même que tu ne veuille voir les choses aller que dans un sens!

Il ouvre bientôt, ton cabinet de conseil juridique?

En ce qui concerne la fermeture du fil, par contre 100% avec toi.
On ne peut pas non plus être en désaccord sur tout!
:yes:

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3106
Inscription : 03 août 2011

Re: [Livre témoignage] "Sale PIM" par Paul Warren

#502

Message par larsenjp »

JulietBravo a écrit : Si d'entrée de jeu seule la voix de l'accusateur, auteur du livre, a le "droit" d'être entendue sur ce forum (ainsi que celle de ceux qui l'appuient), alors il aurait fallu fermer le post dès le début... :hum:
C'est probable.
JulietBravo a écrit : Mais j'entends tes "suggestions" concernant l'existence, par ailleurs, d'une procédure judiciaire sur le sujet, pour ceux qui pourraient devoir y prendre part (et qui sont pourtant les mieux placés pour fournir d'autre éléments au débat...).
C'est pour leur bien.
Perso, je n'en ai rien à faire...
Verrouillé

Revenir à « Biblio Aéro »