Tout ce qui est 2 GM en russie y compis l'aviation , on ne peut pas contester la version officielle sous peine de prisonJe pense que Ghost vise le post de warbird qui il est vrai n'a rien à faire ici
Désolé que cela aie dérivé vers napoléon, le covid, le peu de publicité de l'action l'armée française, le procès CJE - CLOCLO
Je rappelle qu'on a parlé du livre Barbarossa de Lopez dans le coin Biblio.
Quand vous interessez à l'aviation sur le front russe, vous êtes bien obligé de vous renseigner
sur la campagne terrestre sous peine de ne rien y comprendre sachant aussi que beaucoup
de livres sur le volet aérien à l'est ne fournissent pas de carte ou très incomplète
Pour la partie russe, on est quand même dépendant du travail des chercheurs russe vu la barrière de la langue en plus
Il faut prendre mon post comme info sans plus qui pouvait aussi être fausse ou être une mauvaise interprétation
Le pouvoir officiel a validé les revendications. Donc les constester c'est remettre en cause le travail de l'homologation et si tu tombeCela dépend de ce qu'on appelle 'attaquer'.
Revoir le score d'un as alors que tout le monde sait parfaitement qu'il y a eu de l'overclaim, est-ce l'attaquer?
Je ne pense pas que cela remette en cause le courage ou les mérites de la personne en question.
sur un juge qui applique à la lettre le décret