Marcel Bloch

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10434
Inscription : 13 avril 2004

Re: Marcel Bloch

#26

Message par Deltafan »

Je viens de téléphoner à Lela Presse, le tome 1 est bien disponible à la vente à partir d'aujourd'hui, comme prévu. Commandé.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9844
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Marcel Bloch

#27

Message par Kamov »

Merci pour l'info :notworthy
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlock
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 15 octobre 2011

Re: Marcel Bloch

#28

Message par Merlock »

Alors...

Aujourd'hui j'ai voulu acheter le bouquin sur le site Lela presse.

D'abord, il n'a pas voulu accepter mon Login, et j'ai demandé un renvoi Login/Mot de passe sur mon adresse courriel sans jamais rien recevoir malgré au moins 5 tentatives.

J'ai du recréer un nouveau compte sur une autre adresse courriel. J'ai pu passer commande, mais je n'ai pas reçu la moindre confirmation de commande par retour de courriel...

Je précise que j'ai vérifié ma boîte à Spams et il n'y a rien de Lela presse.

D'où ma question: avez-vous eu ce genre de problème vos aussi ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

Re: Marcel Bloch

#29

Message par phoenix »

Vérifie que ce n'est pas chez ton FAI que ça bloque, en te connectant en webmail.
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 662
Inscription : 31 mai 2009

Re: Marcel Bloch

#30

Message par Mat65 »

Merlock a écrit :
sam. juin 08, 2024 7:52 pm
Alors...

Aujourd'hui j'ai voulu acheter le bouquin sur le site Lela presse.

D'abord, il n'a pas voulu accepter mon Login, et j'ai demandé un renvoi Login/Mot de passe sur mon adresse courriel sans jamais rien recevoir malgré au moins 5 tentatives.

J'ai du recréer un nouveau compte sur une autre adresse courriel. J'ai pu passer commande, mais je n'ai pas reçu la moindre confirmation de commande par retour de courriel...

Je précise que j'ai vérifié ma boîte à Spams et il n'y a rien de Lela presse.

D'où ma question: avez-vous eu ce genre de problème vos aussi ?
Bonjour. Il m'est arrivé la même chose (absence de mail de confirmation) sur mes dernières commandes. La confirmation est arrivée lorsque la Poste m'a envoyé un mail de suivi de colis.
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10434
Inscription : 13 avril 2004

Re: Marcel Bloch

#31

Message par Deltafan »

Merlock a écrit :
sam. juin 08, 2024 7:52 pm
Alors...
Aujourd'hui j'ai voulu acheter le bouquin sur le site Lela presse.
D'abord, il n'a pas voulu accepter mon Login, et j'ai demandé un renvoi Login/Mot de passe sur mon adresse courriel sans jamais rien recevoir malgré au moins 5 tentatives.
J'ai du recréer un nouveau compte sur une autre adresse courriel. J'ai pu passer commande, mais je n'ai pas reçu la moindre confirmation de commande par retour de courriel...
Je précise que j'ai vérifié ma boîte à Spams et il n'y a rien de Lela presse.
D'où ma question: avez-vous eu ce genre de problème vos aussi ?
J'ai effectué cette commande-ci directement par téléphone, mais je viens d'essayer de me connecter et je n'ai eu aucun problème.

Ceci dit, sur ma doc de connexion LELA PRESSE, j'ai vu que j'en suis à mes 4èmes identifiants et MDP, ce qui a réveillé quelques vagues souvenirs de problèmes de connexions anciens. Est-ce qu'il y a longtemps que tu ne t'es pas connecté chez eux ?

Dans tous les cas, si mes souvenirs sont bons, le problème (commande et/ou rectificatif identifiant et MDP) peut être réglé par téléphone.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10434
Inscription : 13 avril 2004

Re: Marcel Bloch

#32

Message par Deltafan »

Feuilleté hier et parcouru quelques passages : 500 pages écrites en petits caractères et on n'en est qu'au tome 1 sur 3. Un ouvrage qui fera date et qui vaut bien son prix.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »